Aide pour le chat gratuit

Changer son pseudo

Pour changer votre pseudo, il suffit de taper ceci dans la barre de chat:
/nick votrepseudo
Puis validez pour que votre pseudo soit effectif.

Réserver son pseudo

Réserver son pseudo permet d'être sûr que personne d'autre que vous ne pourra utiliser votre pseudo. Pour cela, vous devez être connu sous le pseudo que vous souhaitez réservé.
/nick votrepseudo
Ensuite, tapez ceci:
/ns register votremotdepasse votreemail
Votre pseudo est maintenant réservé!

S'identifier

Lorsque vous arrivez sur le chat avec votre pseudo, afin de le conserver, vous devez entrer votre mot de passe. Tapez:
/ns identify votremotdepasse
Puis validez.

Contacter quelqu'un en privé

Avant de contacter quelqu'un en privé, n'oubliez pas de lui demander l'autorisation poliment en public. Ensuite, avec son accord, vous pouvez double-cliquer sur son pseudo dans la liste des connectés à droite. A partir de cet instant, ce que vous écrirez sera uniquement vu de cette personne. Pour mettre fin au dialogue privé, cliquez sur le bouton "fermer" en bas à droite du chat.

Consultez le bottin Rencontre pour faire encore plus de rencontre sur Internet. Ou alors vous pouvez aller en trouver sur un vrai annuaire de la rencontre. Ou alors vous préférez peut etre mater des video cul et sexe en tout tranquilité ? Maintenant que tu n'es plus puceau tu peux mater des video sexe, ou trouver des plan cul facilement ! Certains échangent même leurs video amateur directement sur le site de chat gratuit sans inscription. Idéal pour faire des Rencontrerégulièrement et pourquoi pas trouver des rencontre pr&egrav;s de chez toi... Rien de mieux qu'un site de Chat gratuit en direct pour draguer des filles sexy !
Tout pour faire des rencontres sur Internet et meme des rencontre sexe !