Avoir confiance en un mec pur une rencontre en ligne

10 signes de confiance pour une rencontre en ligne

By Alex, 25 mars 2022

Le 21e siècle atteint maintenant son apogée en matière de romance moderne. Finies les longues lettres d’amour, les systèmes de correspondance et les sorties dans le monde physique à la recherche de l’amour.

Car de nos jours, l’amour de votre vie peut figurer parmi les nombreuses listes de noms que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux. Mais la question des signes de confiance devient encore plus importante’.

Les rencontres en ligne sont plus actives que jamais, car de nombreuses personnes recherchent leurs âmes sœurs à travers l’écran bleu. Alors que certains cas de rencontres se révèlent être des impasses, rencontrer des gens en ligne peut aussi être un moyen de trouver enfin la personne avec qui vous vivrez pour toujours !

La transparence est très importante lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, c’est pourquoi nous avons répertorié ci-dessous les dix principaux signes que vous devriez rechercher afin de savoir si votre date en ligne est digne de confiance :

Il ou elle vous respecte.

Le respect est la qualité la plus importante que vous devriez rechercher dans votre rendez-vous en ligne. Il ou elle doit vous respecter dans tous les aspects, ce qui signifie que la personne connaît les limites de votre relation.

Voici quelques-uns des grands non-non : vous harceler dans tous les profils de médias sociaux, vous harceler avec des messages de spam ou vous demander des informations très personnelles.

Mais si votre rendez-vous ne fait aucune des choses ci-dessus et qu’il ou elle semble être une personne vraiment soignée, alors il n’y a aucune raison de sonner l’alarme.

Attention cependant aux nombreux escrocs !

Il ou elle ne demande pas d’argent.

C’est l’un des nombreux drapeaux rouges majeurs à surveiller.

Si votre rendez-vous en ligne ne vous demande pas d’argent, il y a de fortes chances qu’il soit digne de confiance.

De nos jours, de nombreuses personnes utiliseraient la rencontre en ligne comme une opportunité de discuter et d’attirer d’autres personnes afin d’obtenir un profit monétaire. Méfiez-vous de ces prédateurs !

Si votre rendez-vous s’intéresse vraiment à vous, il ou elle fera un effort conscient pour apprendre à connaître la personne que vous êtes et non pas combien d’argent vous gagnez ou pouvez donner. Demander de l’argent est un abus de confiance. Si jamais il ou elle pose la question, repensez immédiatement la relation !

Il ou elle a un profil complet sur les réseaux sociaux.

Comme mentionné précédemment, la transparence est très importante dans tout type de relation.

C’est généralement un bon signe si votre rendez-vous en ligne a quelques ou plusieurs profils de médias sociaux actifs. Vous pourrez le rechercher et voir si les informations qu’il a fournies sont exactes. Ou du moins correspondent à ce qu’il vous dit !

Ne vous inquiétez pas car vous n’aurez pas besoin de le traquer pour connaître la vérité !

Si votre rendez-vous en ligne n’a pas d’autre profil de réseau social que celui qu’il utilise pour vous parler, il est peut-être important de mieux le connaître. Il y a beaucoup de soi-disant « poseurs » sur Internet de nos jours, c’est pourquoi chacun doit être prudent et confirmer si le profil auquel il parle est la personne qu’il vous présente !

Votre rencontre en ligne est cohérente.

S’il est cohérent dans les histoires qu’il partage, c’est un autre bon signe que vous pouvez faire confiance à votre rendez-vous en ligne.

Les menteurs, en particulier les compulsifs, ont du mal à être cohérents avec les mensonges qu’ils racontent. Il est très important de prêter attention aux histoires qu’ils racontent ou vous pourriez manquer un détail.

Vous pourrez par exemple reprendre un détail d’une conversation passée et lui demander d’élaborer.

Votre rendez-vous doit également être cohérent dans la façon dont vous communiquez les uns avec les autres. S’il insiste pour changer de plate-forme de médias sociaux lorsqu’il parle ou s’il met trop de temps à répondre et à vous envoyer des messages au hasard, cela semble un peu louche.

Il y a peut-être quelque chose que votre rendez-vous ne veut pas que vous sachiez, mais n’oubliez pas que ce n’est pas toujours le cas. Faites toujours attention à la cohérence de ses actions.

Il ou elle parle de sa vie.

Votre rendez-vous en ligne ne doit pas nécessairement partager avec vous ses secrets les plus sombres pour que vous lui fassiez confiance.

Mais s’il est suffisamment à l’aise pour partager avec vous, vous pourrez peut-être mieux le connaître. Avec plus d’informations sur votre rendez-vous, vous pouvez décider de leur faire confiance ou non.

Le processus d’apprentissage dans chaque relation est risqué. Mais si vous êtes vraiment intéressé par la personne, vous devriez pouvoir vous ouvrir petit à petit.

N’oubliez pas non plus de donner à votre rendez-vous une raison de vous faire confiance – ne partagez aucune de ses informations personnelles avec d’autres personnes !

Signe de confiance : assurez vous d’avoir une photo où vous voyez son visage (ou par cam)

Il veille à votre sécurité.

Les personnes attentionnées sont le plus souvent des personnes de confiance. Un rendez-vous en ligne qui se soucie suffisamment de votre sécurité peut être un bon signe de confiance. Il ou elle peut vous appeler lorsque vous rentrez chez vous ou vous envoyer un message si vous allez bien. Il est naturel que les gens vérifient les personnes qu’ils aiment et leur bien-être.

Bien que cela puisse être agréable, soyez suffisamment attentif pour ne pas vous noyer dans les paroles douces d’une autre personne. C’est à vous de décider de la sincérité de ses messages.

La sincérité se juge par les actes. La personne met-elle les actes en face de ses paroles ?

Il ou elle ne vous a jamais posé de question auparavant.

Si votre rendez-vous en ligne ne vous a jamais posé de problème lors d’une rencontre, cela pourrait être une bonne chose !

Les dates qui ne veulent pas se rencontrer personnellement méritent un regard suspect. Il est important que même si vous vous rencontrez en ligne, vous puissiez également vous rencontrer en personne de temps en temps.

Si vous avez décidé de vous rencontrer et qu’il ou elle vous a abandonné, alors votre rendez-vous doit avoir une très, très bonne excuse pour le faire ! L’amerrissage n’est pas très acceptable et c’est un signe certain de méfiance.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu’un qui ne peut pas garder les mises à jour maintienne une relation.

Il ou elle ne fait jamais d’excuses boiteuses.

Ce signe est étroitement lié à la cohérence. C’est un bon signe si votre rendez-vous en ligne ne trouve jamais d’excuses boiteuses pour vous contacter.

S’il en débite une plus souvent que vous ne le souhaiteriez, ce n’est peut-être pas une bonne idée de lui confier votre amour et votre confiance.

Si votre rendez-vous en ligne se soucie vraiment de vous, il ne vous fera jamais d’excuses. Encore moins une excuse très boiteuse. Il ou elle saurait que le temps que vous passez ensemble est essentiel pour renforcer la relation.

Il ou elle est disposé(e) à se rencontrer personnellement.

Les dates en ligne qui choisissent de se cacher derrière leurs écrans bleus ne sont pas dignes de confiance ! Même les appels vidéo ne suffisent pas à dire que vous faites entièrement confiance à la personne. Les interactions en face à face sont importantes dans chaque relation, même celles en ligne doivent se rencontrer de temps en temps.

Fixez une date et une heure pour vous rencontrer. Les relations en ligne sont renforcées par des rencontres personnelles. En les voyant face à face, vous êtes en mesure de mieux les connaître autrement que de les affronter sur un écran bleu.

Si vous rencontrez votre rendez-vous en ligne pour la première fois, il est également sûr que vous puissiez accompagner votre ami en tant que troisième roue. Il s’agit d’une mesure de sécurité importante, surtout si vous êtes une femme. Votre ami peut également vous aider à déterminer si votre date en ligne est en effet digne de confiance ou non.

De plus, si votre rendez-vous en ligne vous respecte vraiment en tant que femme, il respectera également votre sécurité.

Il ou elle se montre digne de confiance.

Auriez vous confiance ?

Un rendez-vous en ligne qui fait un effort conscient pour que vous lui fassiez confiance est un bon signe. Quelqu’un qui fait un effort conscient peut se présenter à d’autres personnes de votre cercle social, prendre le temps de vous rendre visite personnellement. Ou même simplement être cohérent dans ses messages.

Il ou elle n’a pas vraiment à vous dire explicitement de lui faire confiance. Votre rendez-vous peut le montrer à travers ses actions, après tout, les actions parlent plus fort que les mots.

La confiance est une question de choix. Que votre rendez-vous en ligne présente ou non l’un des signes mentionnés ci-dessus, en fin de compte, c’est à vous de décider si la personne est digne de confiance ou non. Peu importe le nombre de signes que vous recherchez, si vous ne voulez pas faire confiance à la personne, vous ne lui ferez pas confiance.

L’amour consiste à prendre des risques, mais cela ne signifie pas prendre des risques bêtement. Rappelez-vous que chaque choix que vous faites a ses propres conséquences. Les rencontres en ligne comportent des risques, mais elles peuvent aussi être fructueuses – rappelez-vous toujours de faire des choix judicieux !

Et pour une rencontre sexe sans lendemain ?

Si tous ces signes sont importants aussi, on a moins besoin de confiance avec une future rencontre sex. Si la relation évolue vers le sexfriend, alors il vous faudre vous poser toutes ces questions là. Les signes de confiance sont moins importants.

Mais pour juste une rencontre sexe éphémère, pas besoin d’avoir une confiance einfinie. Assurez vous juste que la personne est cohérente pour ne pas avoir de surprises lors du rdv.

Mais surtout n’oubliez pas d’utiliser la sexualisation de vos conversations pour obtenir un rendez vous réel. Et bien sûr continuez sur votre lancée en face à face !

Cet article est librement inspiré d’Inspiringtips.com

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.