Dialogue sexe : comment créer une tension sexuelle

3 conseils pour un dialogue sexe de séducteur

By Alex, 23 mai 2022

Dans cet article, nous discuterons du rôle du dialogue sexe dans la création de tensions sexuelles et des différents types de tensions érotiques dans divers contextes. Nous discuterons également de la manière d’utiliser le dial sexuel pour créer un sentiment de mystère et de suspense. L’interaction entre une femme et un homme commence très souvent par une discussion. Cet échange peut mener à une histoire d’amour ou simplement à coucher ensemble pour le plaisir! 

3 techniques pour sexualiser un dialogue sexe (en réel)

En France, le facteur le plus important dans la création de tensions sexuelles avec les femmes n’est pas seulement la quantité d’informations fournies sur la sexualité des personnages, mais la manière dont elles sont transmises dans l’interaction. Il existe de nombreuses façons de transmettre la sexualité par l’échange. Ces indications marchent aussi ben sur le chat sex que dans un échange dans la vraie vie.

Nous en examinerons quelques-uns ci-dessous :

Sexualiser la physicalité

Les personnages peuvent se toucher ou ils peuvent se rapprocher les uns des autres tout en parlant. En effet, le toucher est hautement sexuel. C’est par le toucher qu’on instaure une tension sexo entre partenaire de cette relation. Par des caresses, des effleurements ou même un contact plus « sauvage » comme des échanges plus sexuels. Evidemment les coups ne rentrent pas dans cette catégorie là ! Mais n’oubliez jamais que le contact entre deux corps est une sensation très érotique et sexuel pour les femmes !

Sexualiser la proximité 

En France, les personnes peuvent se tenir les uns près des autres ou être assis l’un à côté de l’autre tout en parlant. Se rapprocher de quelqu’un, chercher son regard (ou l’éviter ostensiblement) fait monter la tension sexuelle entre deux personnes. Il est donc primordial d’être proche physiquement pour initier cette tension sexuelle.

Utilisez des insinuations

Les insinuations sont parfaites pour la sexualisation d’une conversation. Cela peut être fait par le dialogue ainsi que par le langage corporel.

Par le dialogue

il suffira de placer des insinuations, de rebondir sur des phrases ou des mots prononcés par cette fille pour faire monter cette tension sexuelle. Vous pouvez le faire avec plus ou moins de finesse, suivant le contexte et la personne en face de vous. Basez vous sur la culture populaire (les films et séries par exemple). Votre connaissance en culture générale et votre vivacité d’esprit seront vos meilleurs animateurs.

N’oubliez jamais que la conversation ne passe que 30% de l’interaction des corps.

Par le langage corporel

La communication passe autant par le vocabulaire que par le langage corporel. Ce langage corpoel serait responsable de 70% des informations que nous échangeons. Il est donc primordial de bien savoir le traduire.

Remettre ses cheveux en place, se pincer la lèvre, avoir la pupille dilatée, sortir sa langue, sont autant de façon d’identifier l’attirance quel que soit le genre. Cela peut etre fait en face à face mais également en tchat cam.

Suivant l’interaction, le corps d’une femme ou d’un homme donne beaucoup plus d’infos sur le plaisir ressentie pendant l’échange.

Attention si un changement de coportement intervien trop soudainement, c’est mauvais signe, quelle que soit la situation.

Te voilà brefié sur le dialogue sexe et les sublitités des échanges entre deux personnes (ou plus). A toi de le mettre n place directement sur le tchat sex gratuit et sans inscription ou dans toute autre situation de plaisir ! Et surtout n’oubliez pas que pour la plupart des femmes, les conversations sont indispensables à une sexualité épanouie.

Photosource : Piinterest

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.