Blog Rencontre > Flirter > 3 tips pour vite sexualiser un dial coquin

Comment vite sexualiser un dial coquin en 3 étapes

3 tips pour vite sexualiser un dial coquin

Par Alex

ça fait quelques temps que tu es en dial coquin avec cette fille tous les jours, mais rien de concret pour le moment. Juste vous vous draguez gentiment mais aucun dial sexe. Mais tu aimerais aller plus loin. Voici les trois choses qu’il faut mettre en place pendant ce dial hot.

Mettre une tension sexuelle alternative

Certaines phrases ou sous entendu peuvent instaurer une tension sexuelle très rapidement entre vous deux. Alterner des moments où tu utilises ces phrases au premier degré pour exciter l’autre personne et ces moments où tu fais redescendre cette tension est très excitant pour une femme.

Il ne faut pas en abuser sous peine de paraître lourd, mais cette technique est très efficace pour l’emmener sur le grand huit des émotions !

Par exemple: « tu sais on est en train de discuter de « votre sujet de conversation » mais j’ai du mal à me concentrer ».

Et là elle va vous demander « ah bon ? qu’est-ce qui te fait cet effet là? »

Et vous lui répondez « non mais on en parlera plus tard ».

Ainsi c’est elle qui va se mettre à vous chasser !

En gros il faut eveiller sa curiosité sur un sujet lié au sexe et à l’attraction, et tout de suite s’en détourner. Vous allez créer un manque et elle va vouloir le combler !

Utilise une fake news coquine

L’idée ici c’est d’utiliser une obscure information (fausse évidemment) pour la taquiner. Les femmes adorent rire et être « bousculées verbalement ». Ca veut dire que vous n’êtes pas dans un besoin affectif, mais prêt à vous imposer.

Par exemple : « Selon une étude française, sais tu que les femmes qui portent des bas aiment coucher le premier soir à 64% alors que celles qui portent des collants seulement à 36% ? Et toi, tu portes quoi ce soir ? »

Avec cette phrase vous la mettez dans l’embarras car elle doit faire un choix. Et si elle te répond ‘non ce soir je n’ai pas mis de culotte »‘ alors tu sais que la conversation sexuelle commence !

Les interprétations sur le dial coquin

Vous vous retrouvez sur le site de tchat et commencez à discuter. Mais tu ne sais pas comment faire monter la tension sexuelle. Alors il faut que tu lui fasses croire que tu as mal compris une de ses phrases. Bien sûr avec un coté coquin pendant ce dial.

Par exemple: « Sous tes airs de fille qui veut une discussion sérieuse, j’ai le préssentiment que tu ne me dis pas tout et en garde pour toi. Fais attention, tu vas me plaire! »

Evidemment que vous ne discutez pas pour passer le temps et cherchez à vous plaire. Donc tu inverses les rôles en montrant que c’est elle qui est en train de flirter et pas toi qui cherches à la draguer !

Conclusion sur la sexualisation d’un dial coquin

Evidemment ce ne sont que trois astuces mais ce sont les plus efficaces pour rapidement sexualiser une conversation avec une femme.

A toi d’être imaginatif pour en trouver d’autres et surtout ne pas faire un copier coller des exemples. il faut que ces situations viennent d’elles même et paraissent naturelles.

Et reviens partager tes techniques pour flirter en commentaires pour aider les lecteurs du site. Faut se serrer les coudes entre mecs !

Poursuivre la lecture :