40 questions pour sexualiser une conversation

40 meilleures question sexe à poser en tchat sex à une femme

By Alex, 20 octobre 2021

Vous vous demandez quelle question sexe poser à une femme qu’on vient de rencontrer ? Le but étant de la rendre vraiment chaude et excitée. Voici 40 exemples de question sexe qui peut être utile à tous les séducteurs en tchat sex.

Jouer avec une femme

Les mots ont un pouvoir immense, surtout en chat xxx. Ils peuvent éveiller une femme et lui donner envie de sex. Le plaisir sexe est très cérébral pour elles. Le bon choix des mots peut rendre votre partenaire très chaude et excitée pour vous.

En effet pour amener votre futur plan cul dans cet état, il faut une bonne ambiance, une bonne humeur et, bien sûr, des mots.

Ces mots peuvent être glacés de promesses d’amour ou peuvent être encadrés de question sexe. Ces questions coquines vous permettront de mieux la connaître, de connaître ses fantasmes les plus fous et de pimenter sa vie amoureuse. De telles questions intimes feront passer votre échange à un tout autre niveau et vous connecteront l’un à l’autre avant de se rencontrer.

L’article ci-dessous vous donne quelques 40 questions sexy que vous pouvez poser à cette nana avec qui vous discutez pour la rendre très excitée et lui donner envie de vous.

Ainsi, l’idée c’est de sexualiser la discussion anonyme petit à petit pour qu’elle chaude en face à face !

Le timing dans la discussion est important

Vous devez commencer par flirter de manière ludique, complimenter et laisser des indices ici et là. Tous les hommes font la même erreur à être trop directs : ne tombe pas dans le piège !

Réellement vous la voyez se mettre dans l’ambiance, vous pouvez lui poser votre prochaine série de questions cochonnes.

Si, au tout début, vous lui demandez « Vous vous doigtez souvent ? », cela pourrait la faire flipper ou la choquer.

Dans tous les cas, le bon timing est très important lorsque vous essayez de flirter avec une femme en ligne.

Amener la question sexe

Avant de commencer, ces conseils et astuces mentionnés ci-dessous vous aideront à vous mettre dans l’ambiance et à ne pas rendre cette fille complètement bizarre et renfermée :

  • Les filles adorent les compliments. Pour cette raison, vous pouvez marquer 100% des points dans votre approche si vous approchez d’abord votre future plan cul avec de vrais compliments. (cf notre article sur les compliments à  faire à une femme)
  • Déposez très intelligemment des allusions sensuelles dans cette question sex. Ne le rendez pas très évident au début. Donc laissez-la deviner car cela l’excitera vraiment de découvrir par elle même ! Vous pouvez lui poser des questions comme « Portiez-vous de la lingerie rose par hasard hier ?’.
  • Établissez un contact subtil avec elle. Les filles aiment être touchées avec délicatesse (la plupart du temps). Si vous passez directement sous sa jupe, elle flippera très vite. Au lieu de cela, imaginez que vous lui touchez ses cheveux et complimentez-la sur son apparence.
  • Certaines filles aiment les phrases d’accroche bateaux . Essayez-en une par vous-même pour voir si elle l’aime. Consultez notre guide des phrases d’accoche.
  • Envoyez-lui des photos suggestives. Pas de photos trop explicites, pas de « dick pic » évidemment et seulement si elle vous le demande une photo de vous torse nu. Privilégiez une photo où vous etes attirant !
  • Assurez-vous de lui envoyer des messages mignons pour lui rappeler votre attirance pour elle. Elle pourrait les relire lorsqu’elle est de bonne humeur et penser à vous. Du coup si elle souhaite être contactée, elle pourrait vous envoyer à nouveau un message.

Attention à ne pas brusquer l’enchainement de question sexe

Vous pouvez toujours commencer par de jolies questions séduisantes pour connaître les limites de cette relation naissante.

Si elle répond avec intérêt, vous pouvez procéder lentement, sinon arrêtez-vous. Vous saurez à quel point cette femme est à l’aise avec les sujets sexuels et cela peut ajouter beaucoup de piquant à votre sexualité.

Une fois que vous obtenez des signes positifs de sa part et sa volonté de continuer la séduction, vous pouvez laisser la température monter dans vos questions coquines.

les questions à oser en tchat sexe

10 questions pour lancer le flirt

Les questions affectueuses sont un excellent moyen de commencer votre bagatelle en chat sex. Vous pouvez commencer par des questions subtiles et sexy pour voir si cette femme comprend ou montre de l’intérêt. Si vous la voyez devenir mal à l’aise ou bizarre, vous pouvez changer intelligemment la conversation sans devenir trop évidente. Voici d’énormes questions séduisantes à poser :

  • Quelle est votre paire de lingerie préférée ?
  • Où avez-vous souvent envie d’être embrassé ?
  • Déjà embrassé un inconnu en public ?
  • Que préféreriez-vous? Nourriture avant le sexe ou sexe avant la nourriture ?
  • Que dirais tu de me tenir la main ?
  • As-tu envie de me voir torse nu ?
  • Aimeriez-vous un calin passioné en ce moment ?
  • As-tu déjà pensé à m’embrasser ?
  • En trois mots, comment me décririez-vous ?
  • Quelle a été votre première impression de moi ?

Ces questions sont douces, sûres et mettront l’ambiance parfaite.

Si vous trouvez que cette femme y répond avec le même enthousiasme, alors elle pourrait vous donner des indices pour vous salir un peu.

Notez ses expressions et son langage corporel pendant qu’elle vous répond.

Lorsque ces questions sont posées au téléphone, soupire-t-elle souvent ou rit-elle beaucoup ? Le premier signe veut dire que ça la saoule, le second qu’elle veut continuer !

Si vous constatez qu’elle continue d’interrompre ou d’essayer de changer de sujet, il est évident qu’elle n’est pas intéressée ou qu’elle n’est pas encore prête.

10 exemples de question sex coquines sur ses fantasmes sexuels

Les femmes aiment les gars qui accordent beaucoup d’importance à leurs pulsions et exigences sexuelles. Une fois que l’ambiance est posée, vous pouvez maintenant plonger plus profondément et devenir un peu plus cru.

Les filles adorent les mecs qui leur posent des questions osées sur leurs préférences sexuelles et leurs goûts et dégoûts sur un chat anonyme, ça n’engage à rien !

Exemple de question sex subtiles !

Posez des questions à caractère sexuel mais intelligentes qui la rendront toute mouillée et excitée pour vous. Commencez à poser des questions sur ses fantasmes sexuels. Est-ce qu’elle devient complètement bizarre ou s’ouvre-t-elle à vous ? Voyez-vous son langage corporel changer? Montre-t-elle des signes d’excitation ? Si elle se lèche les lèvres en répondant ou si ses pupilles se dilatent en vous regardant, alorsà vous le jackpot ! Votre fille est définitivement mouillée et excitée.

  1. Douches chaudes ou bains moussants ?
  2. Si je t’achetais de la lingerie sexy, la modéliseriez-vous pour moi ?
  3. Déjà fait un strip-tease ?
  4. Quel est votre plaisir coupable ?
  5. Que pensez vous d’une relation entre filles ?
  6. Déjà eu envie de faire un jeu de rôle coquin ?
  7. Quel est votre endroit le plus rêvé pour faire l’amour ?
  8. Où aimeriez-vous être touché ?
  9. Votre avis sur le bondage dans « 50 nuances de Grey » ?
  10. Une idée de la tenue dans laquelle tu aimerais me voir ?

De telles questions vous amènent un peu plus loin dans votre séance d’amour idéale. Votre fille est toute mouillée et d’humeur. Profitez de la situation. Devenez plus concret dans vos question sex et faites-lui révéler ses fantasmes sexuels les plus fous !

De telles rencontres mignonnes aident à la fois les garçons et les filles à dissiper leurs doutes sur de nombreux problèmes qui pourraient survenir plus tard dans votre histoire. Vous apprenez à quel point votre fille est sauvage, amusante et aventureuse. Si elle ne s’ouvre pas sur de tels sujets ou devient tout bizarre, alors vous feriez mieux de vous préparer à ce qu’elle ne soit pas aventureuse en matière de sexe et de conversation sexuelle.

10 question sex pour lui donner envie

Allez plus loin dans le flirt avec des questions plus coquines et sexy. C’est maintenant le moment où vous savez avec certitude son intérêt pour le sujet.

Il faut conclure !

C’est le meilleur moment pour lui poser n’importe quelle interrogation sur sa vie sexuelle qui vous vient à l’esprit.

Commencez par lui poser des questions d’une manière amusante qui en révèle beaucoup sur sa personnalité et ses désirs en matière de sexe. Ces tests vous permettre de connaître votre future sexfriend en profondeur et vous obtenez une image claire de votre vie avec elle.

  1. Vous aimez mordre ?
  2. Déjà fait l’amour sur une moto ?
  3. Où l’aimez-vous le mieux? Arrière ou avant ?
  4. Missionnaire ou levrette ?
  5. M’as-tu déjà regardé en me changeant ?
  6. Vous êtes-vous déjà satisfait ?
  7. Déjà utilisé un vibromasseur ?
  8. A quel âge as-tu perdu ta virginité ?
  9. Déjà baisé en extérieur ?
  10. Quel est votre endroit le plus fou pour avoir des relations sexuelles ?

Amusantes, intenses et très, très personnelles, de telles question sex vous donneront un aperçu en profondeur de la personnalité et de ses préférences. Tout en lui posant ces questions, faites-lui part de vos réponses sur les mêmes sujets pour vous ouvrir. Votre fille connaîtra son mec de fond en comble, et vous connaîtrez votre fille.

Finalement de telles conversations dans les premières étapes d’un tchat sexe constituent la base d’un lien plus fort plus tard.

Le sexe est une partie importante de chaque histoire que vous allez vivre. Il ne doit pas venir trop vite ni se prolonger. En résumé le bon moment d’intimité et de sexualisation de la discussion ouvre la voie à une excellente rencontre sexe plus tard !

les meilleures questions à poser en tchat sexe

10 question sex à poser à ton (futur) plan cul

Maintenant que la tension sexuelle est à son comble, il est temps de plonger dans vos désirs les plus profonds.

Premièrement si vous discutez au téléphone, vous pouvez avoir du bon sexe au téléphone, et si vous êtes ensemble, alors c’est l’un de ces moments, vous pouvez avoir une belle rencontre sexuelle.

Ensuite suivant le jeu des questions coquines, il y a encore quelques questions que vous pouvez poser en faisant l’amour ou en faisant les préliminaires.

Lorsque vous êtes au téléphone, ces questions peuvent n’être que des préliminaires verbaux avant un grand point culminant.

  • Tu me laisses rouler un glaçon là-bas ?
  • Vous voulez essayer la position 69 ?
  • Envie d’essayer toutes les positions du Kamasutra ce soir ?
  • Déjà fait un trio ? 
  • Sur qui fantasmes-tu quand tu fais l’amour ?
  • Qui t’a donné ton premier orgasme ?
  • Quelle est la chose la plus sexuellement audacieuse que vous ayez jamais faite ?
  • Déjà regardé un autre couple avoir des relations sexuelles avec leur permission ?
  • Préférez-vous regarder du porno professionnel ou amateur ?
  • Que penses tu de la fellation ?

A la fin, toutes ces questions sexy sont le nec plus ultra dans un jeu de drague. Elles feront grimper les températures dans votre chambre.

Profitez du moment et profitez d’elle. Et assurez-vous qu’elle l’apprécie aussi.

La communication sexuelle est un excellent moyen pour une vie sexuelle très satisfaisante

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *