Blog Rencontre > Tchat Gratuit > Est-ce que draguer en tchat sexe c’est tromper ?

Draguer en tchat sexe c'est tromper ou pas ?

Est-ce que draguer en tchat sexe c’est tromper ?

Par Alex

On commence tout de suite par un avertissement : draguer en tchat sexe n’est forcément tromper. Comme chaque histoire d’amour est différente, chaque couple également, on peut pas avoir un avis tranché pour confirmer un jugement plutôt que l’autre !

Mais voyons justement les différents arguments pour et contre cette pratique de la drague sur un tchat sexe.

C’est tromper de draguer sur le net quand on est en couple

Bah oui, je suis son (ou sa) seul(e) partenaire, il(elle) ne peut avoir d’autres relations sexuelles avec un(e) autre ! Même en virtuel, mon partenaire a imaginé coucher avec une autre personne je ne peux pas le supporter ! Même s’il n’y a rien eu de physique !

Ils ont pu mettre leurs cams pour se voir sut le tchat sexe donc c’est comme en vrai.

Et puis il a pensé à désirer un(e) autre partenaire. Il(elle) a jouit avec un(e) autre. Je peux plus voir mon partenaire comme avant. J’ai l’impression de le voir toujours avec cet autre personne.

Il ne veut plus de moi s’il couche avec une autre personne ?

Cette personne va me quitter pour son amant (sa maitresse).

Le lien qu’on avait est cassé.

J’approuve de draguer en tchat sexe alors qu’on est en couple

Perso je trouve ça plutot ouvert d’esprit que mon(ma) partenaire ait fait ça. Elle veut au contraire extérioriser ses envies, apprendre de nouvelles choses. C’est enrichissant de coucher avec une autre personne. Ca permet de progresser. On fera encore mieux l’amour. On sera encore plus à l’écoute des désirs de l’autre.

Et puis je suis fier(e) de coucher avec une personne qui fait fantasmer d’autres personnes ! Il m’aime moi et pas une autre personne.

Au moins mon(ma) partenaire a pu essayer des trucs que je refuse de faire avec lui. Il(elle) a pu essayer des pratiques que je lui refuse. Il/elle sera plus heureux dans notre couple.

Ca nous rapprochera car ma moitié pourra m’apprendre et m’ouvrir à de nouvelles pratiques aussi. Donc on sera plus proches encore sexuellement. Moi j’avais un peu peur qu’on essaye tous les deux. Là au moins l’un d’entre nous l’a déjà vécu.

Les différences entre les deux réponses

Il ne s’agit pas ici de stigmatiser ou de prendre position pour l’une ou l’autre des positions sur la drague sur un tchat sexe en ligne. Mais plutot de pointer les différences et vous aider à voir l’autre position.

Le manque de confiance en soit

Quand on refuse un écart, meme virtuel, ça démontre d’abord un manque de confiance en soi. Comme vu plus haut, la personne a peur que le sexe virtuel est un danger pour son couple. Qu’il menace la stabilité du couple par ces agissements.

L’envie de nouveauté exacerbée

A l’inverse, valider le sexe virtuel de l’autre, c’est aussi une fuite en avant. Mais jusqu’à quel point ? Que veut on fuir dans cette recherche de nouveauté ? Ne doit on pas accepter ce qui existe déjà avant de chercher à draguer d’autres personnes ? Fait on du mal à son compagnon de vie ?

A vous de voir de quel coté vous souhaitez vous ranger. Et rien n’empeche d’etre dans un camp pour une situation donnée et de changer ensuite. Rien n’est figé. Tout dépend de la relation dans laquelle vous êtes en ce moment.

Le principal étant de toujours écouter ce que veut nous dire son ou sa partenaire.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Poursuivre la lecture :

6 Commentairess

  1. jean pierre coffigneau dit :

    je decouvre ce site

  2. […] sur le chat en direct avec chaque cam girl et peuvent même nouer des liens avec elle, les draguer, avec le […]

  3. […] parce qu’il n’y a rien de pire que de tromper la confiance de quelqu’un, quelle que soit la situation. Si c’est votre âme soeur, vous voulez […]

  4. […] Quand vous insistez sur le fait que vous ne la draguez pas (même si vous l’êtes) par anticipation, vous lui mettez justement dans la tête l’image d’une relation avec vous. La photo de toi en train de la draguer. […]

  5. […] humoristique la plus populaire en 2015 de suggérer à une fille de venir chez vous pendant une drague a été l’expression « Netflix et chill », principalement utilisée pour plaisanter sur […]

  6. […] Chat en cam avec des inconnus instantanément […]

Qu'en pensez vou?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.