Blog Rencontre > Tchat Gratuit > La Conversation Sexuelle sans Être un Pervers

Comment avoirune conversation sexuelle sans passer pour un pervers ?

La Conversation Sexuelle sans Être un Pervers

Par Alex

Parlons sexe, bébé…

Ou du moins COMMENT vous entrez dans une conversation sexuelle avec de nouvelles femmes, y compris sur le chat sexy gratuit, sans passer pour le dernier des pervers.

Il peut être intimidant d’amener votre conversation à ce niveau, que ce soit en personne ou par SMS. Et je sais que la dernière chose que vous voulez faire est de ressembler à un pervers effrayant envoyant des textes sales à une fille qui ne s’intéresse pas à vous.

Mais s’il vous plaît, ne présumez pas que vous ne devez pas avoir de conversation sexuelle pour flirter avec des femmes. Ils adorent ça aussi, et pas seulement des gars qui sont déjà leurs petits amis.

La sexualisation de la conversation est ESSENTIELLE pour exciter une femme et la rendre excitée par le sexe avec vous. Faites appel à votre imagination érotique et vos désirs inassoucis pour la titille sur ce sujet sexuel.

Nous pensons tous au sexe et à l’enfer, la plupart d’entre nous aiment en parler dans le bon contexte. Et c’est la clé – il doit se sentir approprié.

Ce que la plupart ne comprennent pas, c’est que flirter avec les femmes est une question de subtilité. Il faut dire beaucoup tout en ne disant que peu.

Vous n’avez pas besoin de déclarer ouvertement vos intentions sexuelles. Partagez simplement vos pensées érotiques. Vous pouver tomber sur un de ses fantasmes érotiques.

En fait, vous voulez que presque tout soit implicite au départ. Ensuite, une fois que vous avez commencé à sortir avec cette fille ou à avoir des relations sexuelles par téléphone, vous pouvez être plus évident. Ce sera le temps d’évoquer vos rêves érotiques par exemple.

Pourquoi il faut être subtil en dial sexe ?

Un couple libertin s »amuse en chat sex au lit

Si vous êtes trop en avant trop tôt, cela la pousse à…

Eviter de faire ressentir une honte sexuelle.

De nombreuses femmes font face à une sorte de honte à propos de leur sexualité de la part de leur famille, de leurs amis, de leur religion ou de leur culture. Même si tout le monde cherche du sexe, il peut se sentir mal d’être « sale » ou « trop facile ». Si une fille est confrontée à ces pensées négatives et commence à se remettre en question, cette honte l’emportera presque toujours.

La meilleure façon de surmonter cette honte est de stimuler sa libido de femme. Ses émotions positives domineront généralement sa logique négative. Et en commençant petit et subtilement, vous lui donnez une chance de se sentir sexuel sans avoir les grands drapeaux rouges lui disant que c’est mal de se sentir ainsi.

Pensez que vous êtes attiré pour de mauvaises raisons.

Les femmes savent que l’apparence physique attire les hommes. Mais une fille veut aussi savoir qu’elle vous enthousiasme en particulier, pas seulement à cause de son apparence ou parce qu’elle a un corps sexy à ce moment-là.

Elle veut avoir l’impression que sa beauté a peut-être suscité votre intérêt initial, mais sa personnalité et sa connexion avec vous sont ce qui continue d’alimenter votre attirance.

Si vous avez l’air super sexuel dès le début, elle sait que vous n’êtes là que pour un plan cul. Au lieu de cela, vous devez montrer un intérêt accru au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître davantage.

Comportez-vous comme si elle était votre « proie ».

Le moyen infaillible de faire croire à une fille que vous êtes un prédateur effrayant est de devenir fort et ensuite de montrer un manque de conscience sociale quand elle ne rend pas la pareille.

L’intensité de votre flirt doit correspondre de près à la façon dont elle réagit chaleureusement à vos premières avances. Ensuite, vos plaisanteries sur l’appli de tchat coquin ressembleront à une connexion mutuelle (plutôt qu’à un simple gars se jetant aveuglément sur elle).

Montrez-lui que vous respectez son niveau de confort en laissant l’attirance se développer naturellement pendant que vous flirtez d’avant en arrière.

Ce qu’il ne faut pas faire

Utiliser un langage sexuel vulgaire ou explicite trop tôt.

Comme je l’ai dit, une connexion sexuelle doit se développer progressivement.

Votre flirt ensemble doit commencer par être impliqué dans des insinuations, compris par un jeu de mots intelligent ou comme une plaisanterie ludique. Être franc ou avoir les mains lourdes enlève le mystère et peut sembler grossier.

  • « J’adorerais voir ton cul dans ce pantalon de yoga. » Essayez plutôt : « Vous devrez me montrer votre meilleure pose de yoga un jour. » (petit sourire satisfait)
  • « S’il vous plaît, arrêtez, vous serrez mon pantalon. » Essayez plutôt : « S’il vous plaît, arrêtez, il fait trop chaud ici ».
  • « Je peux tout voir quand tu te penches comme ça. » Essayez plutôt : « Euh… je pense que vous avez laissé tomber quelque chose… vous devrez peut-être recommencer. »

Dites-lui que vous pensez à elle sexuellement depuis longtemps.

Professer des sentiments aussi forts à une connaissance féminine est accablant et gênant. Elle n’a pas encore ressenti la même attirance. Il vaut bien mieux parler d’attirance dans le moment que je décrirai plus tard. Pour l’instant, ne dites pas des choses comme :

« Je te désire depuis des mois.« 
« Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à tes jambes depuis que nous étions à cette plage l’été dernier.« 
« Chaque jour, je vois des choses qui me font penser à toi.« 

Envoyez des photos de bite non sollicitées.

Je ne sais pas pourquoi les gars pensent que cela fonctionnera. Clairement pas comme ça qu’on amene une conversation sexuelle. Trop direct !

La plupart des femmes ne sont pas excitées par des images aléatoires de pénis. Cela semble juste vulgaire et les met mal à l’aise car cela montre que vous n’avez aucune compréhension de l’excitation féminine.

Tout est une question de contexte. Un pénis devient sexy quand elle est déjà excitée par un homme qu’elle désire. Les seuls moments où les photos de bite sont acceptables sont lorsque vous parlez tous les deux d’avoir des relations sexuelles et à quel point vous êtes excité.

Fondamentalement, elle doit vous expliquer à quel point elle veut vous exciter ou à quel point elle veut vous avoir.

Préparer son approche en chat sex

Parlez-lui de vous masturber avant de faire l’amour par téléphone ou d’échanger des sextos.

Les mêmes règles s’appliquent que les photos de ta queue. Pour parler de vous en train de vous masturber, elle doit être au point où elle veut se toucher ou elle veut que vous fassiez de même. Elle doit accepter dans son esprit : « Je veux que ce type soit si sexy pour moi qu’il ne peut pas ne pas le faire. »

Faites le plutôt après que vous lui ayez déjà fait commencer à se toucher (par téléphone ou sur le chat sex anonyme) ou si elle commence à laisser entendre qu’elle veut que vous y alliez.

Commencez toujours par faire jouer une fille, puis lorsque vous vous amusez, c’est une progression naturelle.

Demandez-lui ce qu’elle fait, comment elle joue avec elle-même ou si elle le prend d’une certaine manière, à moins qu’elle n’ait déjà répondu à quelques questions sexuelles plus informelles.

Ces types de questions concernent presque uniquement le plaisir sexuel et visent à vous exciter. Si elle n’est pas déjà dans un état sexuellement chargé ou si elle ne veut pas comprendre ce qui vous fait aussi mal, ces questions vous font passer pour un pervers qui n’est là que pour lui-même.

Au lieu de cela, commencez par des questions plus informelles qui visent à mieux connaître les opinions ou les valeurs de l’autre sur le sexe et des expériences moins intimes qu’elle est plus disposée à partager.

Ces questions sexy sont censées être une véritable curiosité pour mieux comprendre son côté sexuel et pas seulement pour l’entendre dire des conneries.

Quoi essayer pour amener une conversation sexuelle ?

Cette jolie blonde a surement l'esprit mal tourné
Cette blonde a surement l’esprit mal tourné

Accusez-la d’avoir l’esprit « mal tourné »

Tout le monde a un côté sexuel. Dans le bon contexte et quand on est à l’aise, c’est amusant d’être « coquin« . Cela semble tabou et excitant et permet de sexualiser une conversation.

Ainsi, lorsqu’elle vous défie ou vous complimente, impliquez que vous savez qu’elle a des intentions plus sinistres. Dites-lui que vous êtes sur ses voies sournoises ou que vous êtes tellement surpris par son côté sauvage secret.

  • « Est-ce que vous essayez de me saouler ? Parce que ça marche.« 
  • « Tu me dragues tellement en ce moment. »
  • « Awww, vous essayez de flirter avec moi. C’est adorable. »
  • « Je ne peux pas croire que tu aies fait ça… mauvaise fille.« 

Elle parle de faire quelque chose de risqué ou d’aventureux, « Tu vois, je savais que tu avais un côté coquin.« 

Cela peut ouvrir le flirt très rapidement et être un jeu idiot à jouer.

Si elle aime ça, elle peut répondre de deux manières : elle peut courir avec et dire des choses comme « Oh non, tu m’as eu ». ou « Eh bien… peut-être que mon esprit vagabonde un peu. »

Ou elle peut prétendre le nier : « Quoi ? Je suis juste une gentille et innocente fille de la campgne ». ou « Oh non pas moi, je ne pense qu’aux chiots mignons et aux cupcakes.« 

Interprétez mal ce qu’elle dit ou moquez-vous de son phrasé.

C’est là que vous prenez ses déclarations et faites comme si elle disait quelque chose de plus risqué. Bien que l’accuser de penser au sexe implique qu’elle était intentionnelle à ce sujet, il s’agit plutôt d’elle utilisant accidentellement un langage plus sexuel.

Faites comme si elle disait quelque chose de plus coquin même quand ce n’était pas le cas.

Taquinez-la en lui disant quelque chose qui pourrait être considéré comme sexuel.

Vous voulez qu’elle entre dans un déni ludique de ce qu’elle disait ou qu’elle essaie de s’expliquer.

  • « Est-ce un euphémisme pour autre chose ? »
  • « Vous vous rendez compte que « délicieuse pêche » a un sens complètement différent dans un autre contexte, n’est-ce pas ? »
  • « Suuuur que tu voulais dire ça.« 
  • « Mhmm, je sais ce que vous sous-entendiez avec « combat d’oreillers », vous ne pouvez pas me tromper.« 

Finalement c’est un véritable art, ce jeu sexuel aux airs innocents mais finalement pas du tout !

Utilisez des jeux de mots intelligents lors de cette conversation sexuelle

Prenez les phrases existantes et construisez des déclarations stupides à partir d’elles. Pensez à des idées liées à ce qui est dit. Exagérez.

Utilisez des insinuations sexuelles ou des doubles sens. Trouvez des significations cachées. Utilisez l’élément de surprise.

Vous voulez commencer à développer votre art de la conversation sexuelle comme le ferait un bon comédien. Pour beaucoup c’est la base de l’humour et de la façon dont un homme peux toujours trouver quelque chose de drôle ou de sexuel à dire, même à partir d’une chose la plus apparemment banal.

Lorsque vous faites cela, chaque conversation peut être chaude et lourde sous le radar. C’est donc à double tranchant.

Elle dit quelque chose comme : « Je prépare des cupcakes, peut-être que je vais t’en donner un « .Vous dites : « Alors peut-être que si j’ai de la chance, j’aurai mon gâteau et le mangerai aussi 😉 »

Elle vous met au défi de vos compétences Pokemon GO. Vous dites : « Alors, vous aimez les gars avec de grosses Pokeball ? »

Elle dit : « Attention, je suis un requin féroce. » Vous répondez : « Donc, cela signifie que vous devez mordre fort. »

Elle dit: « Je dévore ces fraises en ce moment. » Vous dites « Ce sont des fraises porte-bonheur ». Ou « J’adorerais être l’une de ces fraises en ce moment.« 

Elle parle de t’apprendre l’espagnol (ou n’importe quelle autre langue). Vous dites : « Tu peux m’apprendre à dire « Matt, tu es si irrésistible. » »

Faites-lui un compliment audacieux.

Ce sera plus fort de complimenter une femme en fonction de sa personnalité plutôt que de son apparence physique. Cela dit, un compliment plus spécifique ou unique sur l’apparence peut bien fonctionner.

Cela aide à réitérer que vous trouvez cette qualité attrayante chez elle ou en général avec les femmes. Vous pouvez utiliser des mots comme sexy, mignon ou fougueux. Ou vous pouvez affirmer de manière ludique qu’elle vous énerve ou vous excite.

  • « Je trouve qu’une forte boussole morale est l’une des qualités les plus attrayantes d’une femme.« 
  • « Je suis impuissant quand une femme sourit vraiment comme ça tout le temps.« 
  • « Tu ne prends la merde de personne, cette affirmation de soi est sexy.« 
  • « Arrête d’être aussi spirituelle, tu me rends tout faible au niveau des genoux.« 

Dites-lui que vous pensez actuellement à elle d’une manière sexuelle.

Même si parler de la façon dont les fantasmes érotiques que vous avez sur elle depuis des semaines peut être terrifiant, suggérer que vous avez des pensées coquines sur le moment peut être assez audacieux.

Mais encore une fois, vous voulez que ce soit subtil et après qu’elle réagisse bien à un léger contact physique ou à un flirt suggestif, comme indiqué ci-dessus.

  • « Si tu n’arrêtes pas de me taquiner, je ne peux pas promettre que je continuerai à être un garçon aussi gentil.« 
  • « Tu n’as aucune idée de ce à quoi je pense en ce moment.« 
  • « J’ai beaucoup trop de pensées terribles qui me traversent la tête.« 
  • « Je dois m’arrêter avant de dire de mauvaises choses.« 

Entrez dans une conversation sexuelle.

Parler de sexe amène les femmes à penser au sexe. Et si elles en parlent avec vous, à qui pensez-vous qu’elles vont commencer à l’associer ?

Le moyen le plus simple de créer une tension sexuelle avec une femme est de poser des questions. Vous l’amenez à s’ouvrir sur son côté sexuel et elle vous pose des questions sur le vôtre.

En étant capable de discuter de ces choses de manière amusante et positive, vous renforcerez le fait qu’elle éprouve de bonnes émotions avec vous.

Elle a l’impression que vous avez une vision saine du sexe et que vous ne jugez pas. Ce qui ne fait que l’inciter à envisager de devenir intime avec vous et donc de lancer cette conversation sexuelle.

Vos questions initiales devraient être moins personnelles et plus faciles à répondre. Tant qu’elle continue d’être vulnérable avec vous, vous pouvez devenir plus intime avec vos demandes de renseignements.

(Les questions vont du plus léger au plus intime)

  • Êtes-vous à l’aise avec l’affection du public ?
  • Avez-vous déjà fait un bain de minuit?
  • Avez-vous déjà eu un sexfriend?
  • Quel endroit inattendu aimez-vous être touchée ?
  • Quelle est votre expérience sexuelle la plus gênante ou la plus embarrassante ?
  • Combien de temps penses-tu pouvoir rester sans sexe ?
  • Avez-vous déjà été surpris en train d’avoir des relations sexuelles?
  • Pensez-vous que le porno est nocif ou peut-il ouvrir la sexualité d’une personne ou d’un couple ?

Bien sûr toutes ces phrases sont à adapter à toutes les situations et personnes avec qui tu discutes. N’hesite pas à venir nous donner des exemples dans les commentaires !

Ces femmes cherchent une rencontre sex discrète

Poursuivez votre navigation :

Poursuivre la lecture :

2 Commentairess

  1. […] Mais un tel avertissement peut fonctionner comme un tampon d’or pour les transitions vers une conversation sexuelle juteuse et sexualiser la discussion avec cette femme que vous […]

  2. […] un centre d’intéret commun avec cette femme pour lancer la conversation par la phrase d’accorche la plus simple à laquelle tu peux […]

Qu'en pensez vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *