7 erreurs à ne pas commettre quand vous abordez une femme, en tchat ou IRL

Les 7 Erreurs à Eviter quand Vous Abordez une Femme sur le Tchat & IRL

By Alex, 2 novembre 2021

Aborder une femme, sur un tchat sex en ligne ou IRL (In Real Life = Dans la Vraie Vie), devrait être facile (selon elles)… Mais finalement, quelques pièges se dressent sur ta démarche !

Nos mentalités, sensibilités et comportements différent. C’est pourquoi la plupart des hommes continuent de faire des erreurs de base lorsqu’ils abordent une femme.

Vous trouverez ci-dessous 7 des pires erreurs que les hommes commettent lorsqu’ils s’abordent d’une femme :

1 – Peur d’être rejeté – en tchat & IRL

Seules deux choses peuvent arriver lorsque vous approchez une femme : elle répond soit positivement, soit négativement. C’est binaire !

Tout homme doit le savoir. Le pire qui puisse arriver, c’est qu’elle vous rejette.

Vous n’arrêterez pas d’être qui vous êtes si elle vous refuse et ce n’est pas non plus la fin du monde. Lorsque vous avez cette mentalité, vous n’aurez pas peur d’être refusé lorsque vous abordez une femme.

2 – Utiliser des phrases toutes faites – en sex chat & IRL

L’utilisation de phrases d’accroches vues et revues est un énorme « non » pour les femmes. Pour plusieurs raisons :

cela ne montre pas que vous pouvez compter sur votre propre personnalité ou votre confiance pour démarrer une conversation.

cela montre aussi que vous utilisez cette phrase à toutes les femmes que vous abordez. Elle ne se sentira donc pas unique à vos yeux

elle peut se sentir rabaissée et stupide.

Pas géniale comme approche, vous en conviendrez…

Au lieu d’utiliser ces phrases d’accroche toutes faites, mieux vaut que vous restiez simple. Utiliser un simple « Bonjour, moi c’est… » serait toujours mieux et chic que quelques phrases d’accroches stupides.

3 – L’aborder au mauvais endroit ou au mauvais moment – IRL

Vous ne devriez pas vous attendre à une réponse positive de sa part si vous l’abordez au mauvais endroit. Vous devriez aborder une femme dans un environnement où elle est prête à être abordée.

Une femme marchant à la hâte sous un soleil brûlant ne devrait pas être approchée car elle est définitivement en retard pour un rendez-vous ou veut probablement sortir du soleil.

Sauf que vous pouvez probablement l’aider pour arriver rapidement à son rdv, l’approcher signifierait que vous obtiendriez une réponse négative.

Les bars, les restaurants, les rassemblements d’amis, les mariages bien sûr, etc. sont toujours les meilleurs endroits pour approcher une femme car elle est prête à être abordée dans un tel environnement.

4 -L’aborder quand tu es ivre – Tchat & IRL

Vous ne devriez jamais approcher une femme lorsque vous êtes ivre. Elle ne te prendra jamais au sérieux si tu fais ça. Aborder une femme quand vous êtes saoûl est un « non catégorique» et pour plusieurs raisons :

  • parce que vous pourriez finir par dire des choses que vous regretteriez plus tard.
  • parce qu’elle aura une mauvaise image auprès de ses copines, du bar, de l’assistance
  • parce que vous pourriez ruiner sa tenue en lui vomissant dessus
  • parce que votre démarche chaloupée de mec bourré ne la rassure pas

Donc si vous voulez aborder une femme : dessaoulez d’abord !

5 – Se vanter d’emblée – Tchat en ligne & IRL

On peut voir tellement de gars faire ça pensant que c’est la meilleure façon d’aborder une femme !

La simple vérité est que toute femme que vous abordez de cette façon serait offensée, choquée et vous donnerait une réponse négative. A moins qu’elle veuille vous exploiter et profiterr de votre faiblesse temporaire.

Veuillez éviter la phrase suivante lorsque vous vous adressez à une dame « Bonjour, je suis ingénieur et je gagne beaucoup d’argent, je conduis une voiture cool et j’ai un bel appartement et je pense qu’une dame comme vous a besoin de tout cela ».

S’il vous plaît, ne l’utilisez jamais lorsque vous abordez une femme. Jamais.

A moins de cherche une femme vénale et là c’est votre choix.

6 – Passer trop de temps avec son ami(e) – IRL

Là on est clairement sur une erreur dans la vraie vie !

Certains hommes ont tendance à être trop nerveux lorsqu’ils abordent une femme. Ils esquivent cela en parlant davantage avec leur amie (oui les femems sortent rarement seules).

C’est tellement faux. Je ne dis pas que vous devriez éviter totalement son amie, mais l’accent doit être mis sur la femme qui vous intéresse. Cette attitude va la valoriser auprès de son amie.

Auprès des très belles femmes, ça peut être un déclencheur pour qu’elle prete attention à toi, par jalousie. C’est pas instinctif, mais ça peut marcher. On peut savoir quand utiliser cette astuce suivant la situation.

7 – La toucher sans son consentement – IRL

C’est mal vu d’être très susceptible avec une femme que vous venez d’aborder.

L’espace personnel est important lorsque vous approchez une femme que vous ne connaissez pas.

Ce n’est pas parce qu’elle a réagi positivement et qu’elle vous répond que c’est un signe pour commencer à la toucher… s’il vous plaît arrêtez ça.

À moins que vous n’obteniez le feu vert d’elle, maintenez un espace sain lorsque vous abordez une femme.

Conclusion

Soyez naturels que vous abordez une femme. Que ce soit dans la vraie vie (IRL) ou sur un tchat sans inscription il faut vraiment vous montrer tel que vous êtes !

Le pire pour une femme c’est de découvrir ensuite que vous n’êtes pas l’homme que ovusp rétendez être !

Soyez donc naturels, drôles, plein d’histoires à raconter. Les femmes n’aiment pas s’ennuyer, il faut donc leur montrer que vous petes quelqu’un de fréquentable et qui a une vie bien remplie !

Pour la majorité des femmes, ça fait plus envie qu’un mec qui reste chez lui et ne sort jamais de chez lui !:

Si vous n’évitez pas ces erreurs, vous vous exposez à une gifle !

Source : Elcrema.com

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *