Conseils pour rencontrer plus de femmes sexy

Plan sexe : 12 conseils pour la rencontre avec des femmes

By Alex, 7 janvier 2022

Cet article se concentre sur des conseils courts et simples que vous pouvez apprendre et mettre en œuvre immédiatement pour vous permettre d’avoir plus de plan sexe avec des femmes qui vous attirent.

Si vous rencontrez activement de nouvelles femmes coquines depuis un certain temps, vous connaissez probablement déjà certaines d’entre elles… Mais même si c’est le cas, je suppose qu’il y a quelques nouvelles informations ici pour vous vous n’avez jamais entendues ailleurs auparavant.

Et si vous êtes nouveau dans l’art de la drague, d’approcher et de séduire de nouvelles femmes, alors cet article sera parfait pour vous faire sortir de la porte de départ… avec panache !

Sans plus tarder, passons au plan sexe sérieux !

12 conseils simples qui vous aideront pour un plan sexe gratuit avec des femmes

Être sexuel pour obtenir un plan sexe

Chaque femme est coquine différement… Si quelqu’un vous dit que toutes les femmes sont des salopes, vous pouvez être certain que celui qui fait une telle affirmation est à la fois très inexpérimenté et très critique.

Cela dit, beaucoup de femmes sont très en contact avec leur propre sexualité et extrêmement ouvertes à l’idée de sortir avec des mecs juste pour le plaisir… Tandis que d’autres ne le sont pas. Peu importe à quel point votre drague est au point ou le type de cadres que vous définissez, elles ne sont pas cablés pour du sexe sans lendemain ni devenir libertin.

Cependant, la plupart des femmes auront peur de *montrer* leur côté sexuel à un homme… Au moins avant de savoir si *il* s’en tiendra à elles ! Vous devez donc découvrir rapidement à quel genre de coquine vous avez affaire et communiquer que vous êtes sexuellement ouvert à votre futur partenaire.

Comment?

Jetez dès le début des commentaires sexuels subtils… comme :

  • « Votre visage angélique ne me trompe pas une seconde »,
  • « Tu es habillé bien trop sexy pour faire du shopping. »

De petits commentaires comme celui-ci peuvent, lorsque vous les associez à l’évaluation des réactions des femmes à leur égard, vous aider très rapidement à déterminer si une jeune femme est à l’aise avec sa sexualité. Et par extension à l’aise d’exprimer sa sexualité avec vous ou non.

À ce stade, vous avez instantanément une évaluation pour les niveaux d’ouverture et d’attraction de chaque nouvelle femme que vous rencontrez. Vous saurez par déduction ce qu’elle cherche ou pas.

Faut il coucher avec des femmes l’après-midi ?

Tu coucherais avec elle en après-midi ?

J’évite généralement de rencontrer des femmes l’après-midi… Ou même de continuer une conversation que j’ai avec une femme que je viens de draguer en ville. Tout simplement parce que l’ambiance n’est pas très sensuelle pendant la journée, et qu’il ne crée pas beaucoup d’intrigue et de mystère de déjeuner ensemble à la lumière du jour. Mieux vaut le soir pour avoir des lumières tamisées plus facilement pour discuter.

Il y a cependant une exception à cette règle : je vous suggère de toujours demander aux coquines que vous rencontrez pendant la journée ce qu’elles font en ce moment. Si vous découvrez qu’elle est libre le reste de la journée et que vous vous trouvez près de chez vous… allez-y et passez plus de temps avec elle. Peut etre que ça débouchera sur un plan sexe très chaud ?

Pourquoi?

Parce qu’il est étonnamment facile de faire rentrer une coquine chez vous en plein jour ! Elle se sent très en sécurité, et la dernière surprise à laquelle elle s’attend est que vous soyez enterprenant à 14 heures et cherchez à la baiser…

Vous utilisez l’élément de surprise et esquivez sa réponse de résistance de pilote automatique prédéfinie, normalement déployée uniquement la nuit .

Vous pourriez être choqué par les résultats en terme de plan sexe réel…. même avec des femmes adultes raisonnées !

Méthodes douces pour un plan sexe direct

Que ce soit l’après-midi ou la nuit, une femme ne peut jamais comploter sa propre séduction. Cela va tout simplement à l’encontre des règles de la société… Malheureusement pour vous et pour elle, beaucoup de femmes ont l’impression qu’elles doivent vivre selon ces règles : pas de rencontre trop rapides, ne pas être une coquine ‘ouvertement

Voici quelques petits moyens de contourner cela :

Alors que vous vous dirigez vers un bar ou un café avec elle, vous remarquez soudain que vous avez oublié votre portefeuille… ou que vous devez acheter un livre pour un ami. Bien sûr, le plan est de passer très vite chez vous et de repartir immédiatement ensemble… mais on ne sait jamais 😉

Elle n’a vraiment pas envie d’aller voir ton chez toi ?

Bien sûr qu’elle le fait… elle ne veut tout simplement pas avoir l’impression d’être «facile».

Cela vous semble trop simple ?

En fait, vous seriez étonné de la fréquence à laquelle cette excuse vous permet de vous retrouver seuls avec une femme, juste au moment où vous en avez le plus besoin pour vos envies de plan sex

Avez-vous déjà eu envie de coucher avec des femmes avec qui vous étiez sorti, au moment où vous les avez rencontrées, et vous pouviez sentir, jusqu’au centre même de vous, qu’elles le voulaient…

Vous pouviez absolument sentir la tension sexuelle éclater dans l’air. Vous pourriez presque le couper avec un couteau ? Sauf que… eh bien… il n’y avait tout simplement aucun moyen socialement acceptable de la sortir de là et de faire ce que vous vouliez tous les deux faire ?

C’est nul, non ? Vous avez juste continué votre chemin vers l’endroit où vous alliez, parlé d’événements quotidiens normaaux, et finalement la tension a disparu… souvent, pour ne jamais revenir.

Opportunité manquée, fenêtre d’escalade de l’excitation fermée. Rideau. Pas de plan coquin ce soir.

Eh bien, maintenant vous avez un moyen facile de ne plus jamais manquer une autre de ces fenêtres de baise.

Attirer une femme à la maison pour un plan

Une bonne petite raison que vous pouvez lui donner pour qu’elle retourne chez vous est de parler de votre maison et d’une activité amusante à faire là-bas, comme votre table de billard ou votre piscine.

Je laisse ensuite tomber le sujet en lui mentionnant que j’ai un billard à la maison, et une demi-heure plus tard, je dis : « Hé, j’ai une idée folle… Allons jouer au billard ! » Je ne dis pas que nous allons chez moi, mais nous nous retrouvons là-bas… Mais elle ne peut pas non plus se plaindre que je l’ai trompée, car j’ *avais* mentionné ma table en fait.

Si vous n’avez pas de table de billard, vous voudrez peut-être en acheter une. Ou au moins prendre un jeu de fléchettes Ceux-ci permettent d’avoir un passe temps facile et amusant à faible pression et que vous pouvez faire ensemble à la maison.

Bien mieux qu’une activité à haute énergie ou exigeantes mentalement ou trop amusantes ou à courte durée d’attention beaucoup des gars proposent dans leur effort de coucher avec des femmes. Par exemple, la Wii (ou n’importe quelle console), un Jenga ou autre actvité du genre.

Privilégiez des idées comme ça pour un plan direct :

  • Piscine (billard)
  • Fléchettes
  • Pétanque (ou Molkki)
  • Beer pong 

N’oubliez pas que les femmes *veulent* être séduites… bon sang, elles aiment un plan sexe plus que nous… Je suis jalouse à chaque fois que je vois une femme jouir. Mais elles veulent que vous fassiez tout fonctionner d’une manière où il semble que « c’est juste arrivé ». ET c’est valable pour toutes les femmes de toutes les régions de France !

Les mauvaises nouvelles sur les rencontres en ligne

Donc, tout ce qui précède est pratique dans presque toutes les situations pour transformer un rendez-vous réel en plan sex.

Mais qu’en est-il des rencontres en ligne (sur un site, par une annonce ou un tchat) ? C’est un très bon endroit où chercher si vous voulez un plan sexe avec des femmes assez rapidement, non ?

Voici le problème : au moment où les femmes s’inscrivent sur un site de rencontre, elles sont souvent assez désespérées pour n’importe quel plan. Ce qui fait que certains de ces sites Web sont un peu des restes de buffet. Et beaucoup de femmes ne seront pas des candidates très attirantes, même pour un plan sexe sans lendemain.

Une vraie beauté n’a généralement pas besoin d’aller sur des sites de rencontres. Elle obtient 10 à 20 nouvelles options de plan cul gratuit dans sa vie de tous les jours. Elle n’a pas besoin de chercher.

Si des femmes très attirantes se connectent de toute façon, elles le font souvent parce qu’elles se sont brûlées dans la vraie vie. Et veulent enfin trouver une relation sérieuse  pour changer des plans rencontre… Vous devrez encadrer les débats pour contrôler leurs désirs, même si elles veulent être libertines..

Vous aurez également plus de concurrence en ligne pour un plan. Une femme magnifique peut très bien être approchée des dizaines de fois par jour dans la vraie vie. Et pas toujous de manière subtile, surtout pour un plan cul avec un dragueur de rue !

Mais, eh bien, devinez quoi – sur Internet, elle est approchée des centaines, voire des milliers de fois… parce qu’il n’y a pas de peur de l’approche sur internet. Les hommes en ligne n’ont rien à perdre pour obtenir un plan…

Il n’y a donc rien qui les empêche de faire ce qu’ils rêvent seulement de faire dans la vraie vie.

Chaque idiot lui écrit… et c’est pourquoi une photo est si primordiale dans les rencontres en ligne. Si elle reçoit 100 e-mails par jour, elle *doit* pré-filtrer ce qu’elle ouvre même et ce qui est supprimé non lu… La plupart des femmes prendront une décision rapide en fonction de votre photo !

Les bonnes nouvelles sur les rencontres en ligne

Si vous affichez des photos professionnelles sur votre profil, la règle ci-dessus joue en votre faveur… il est facile de se démarquer de cette façon parce que la plupart des gars ne publient pas de très bonnes photos d’eux-mêmes.

La drague en ligne est aussi l’un des moyens les plus faciles d’obtenir un plan sexe avec des femmes… c’est très facile de les approcher (hé, elle est juste à un clic de ta souris). Et si elle est prête à te rencontrer, elle est intéressée par un plan sexe avec ou sans lendemains…

Tu n’auras alors plus grand chemin à faire : juste attirer la rencontre vers la chambre … Et encore, certaines aiment d’autres endroits pour le sexe comme la table du salon ou le canapé. !

Si vous vous concentrez sur les femmes qui ont un *nouveau* profil, elles n’ont pas encore été autant spammées par les masses de Roméo Internet intrépides qui attendent de les bombarder de messages ennuyeux, super longs et/ou offensants. Vous avez donc  *beaucoup* plus de chances de vous démarquer.

Et un dernier conseil sur Internet : attendez un peu avant de devenir sexuel… tout le monde ose faire des commentaires à caractère sexuel sur Internet. Ca vous démarquera d’attendre.

Ainsi, alors que les femmes vous perçoivent souvent comme très culotté si vous leur dites en personne qu’elles sont putain de sexy, elle reçoit beaucoup de ce genre de messages en ligne… bien sûr, tu es chaud pour un plan coquin avec elle… Dans ce cas, beaucoup de règles habituelles passent par la fenêtre.

Alors maintenant, tu as réussi à ramener cette femme chez toi

J’ai mentionné plus haut que vous devez souvent maintenir un déni plausible lorsque vous demandez à une femme de revenir à la maison avec vous… et cela implique souvent le prétexte de « ne vous arrêter chez vous qu’une minute ».

Alors comment faire pour que vous restiez tous les deux et couchiez ensemble ?

Heureux que vous ayez demandé…

Dès que vous êtes dans la porte, dites-lui que vous avez soif et préparez-vous un verre… puis offrez-lui un aussi. Restez *loin* d’elle pour qu’elle puisse se détendre à votre place et ne pas avoir l’impression que vous allez lui sauter dessus.

Ensuite, continuez de lui parler, abordez un sujet intéressant dont vous avez des photos sur votre ordinateur portable, mettez de la musique ou montrez-lui des vidéos… et surtout, n’ayez pas de chaises dans votre chambre. Le seul endroit où vous pouvez vous asseoir devrait être votre lit…

Soyez énergiques

Tu partagerais quelle activité avec elle ?

Vous avez déjà entendu cela… ne soyez pas trop GENTIL ! Vous savez que les femme aiment les mauvais garçons… ou du moins les gars qui ont ce côté-là. Pouvez-vous y mettre un peu de mal, égoïste, vaniteux, arrogant, téméraire, rebelle ? Juste un peu de connard.

Avez-vous vu ce film Heat de 1997 ?

Regardez-le… Et remarquez que chacun des personnages masculins de ce film est toujours tendu. Même Al Pacino, qui est un bon gars dans l’âme… il se soucie de sa belle-fille et essaie de rendre le monde meilleur – mais même son personnage est un sacré dur à cuire.

Commencez à imiter certains de ces gars. Remarquez comme ils ne sont ni gentils, ni méchants, ni amicaux. Remarquez à quel point ils sont toujours très sympathiques.

Voyez comment ils parlent… comment ils regardent les gens… remarquez leurs expressions faciales et le ton de leur voix. Faites attention quand ils sont silencieux et comment ils bougent. Leur body language est parfait !

Imitez-les.

Ne vous changez pas complètement pour être comme eux, mais AJOUTEZ cet avantage à ce que vous avez déjà. Il vous sera plus facile de coucher avec des femmes de votre région avec moins de résistance ou de fanfare… Parce que vous serez le genre de gars avec qui les femmes couchent rapidement et sans effort.

Pour ceux qui connaissent les test de personnalité : j’irais même jusqu’à dire que si vous êtes jaune et bleu (dans votre caractère) maintenant et que ces gars sont d’un rouge éclatant, allez-y et soyez complètement rouge pendant quelques mois.

Ensuite, au bout d’un moment, il s’estompera et s’intégrera à vos autres couleurs… et vous deviendrez alors jaune, bleu ET rouge.

Ignorez sa réticence !

Avez-vous déjà entendu parler de la théorie de la modification du comportement ? C’est une théorie simple qui explique une vérité contre-intuitive mais profonde : vous ne changez pas un comportement en le punissant… vous le changez en l’ignorant.

Pourquoi? Parce que quand tu remets une femme à sa place parce qu’elle se plaint, tu lui accordes de l’attention… et c’est, en soi, une récompense. Surtout pour les coquines dites bratty (sales gosses) – beaucoup d’entre elles sont de véritables accros à l’attention.

C’est comme caresser un chien pour le calmer lorsqu’il aboie afin de le faire taire… ça ne marche pas, car les caresses récompensent le chien et renforcent le comportement.

Bien sûr, vous devez tracer la ligne à un moment donné. Mais si une femme a une réaction qui ne vous aide pas à coucher avec, ignorez-la simplement. Faites comme si cela ne s’était même jamais produit… et cela disparaîtra généralement. .

« Reconnaître une situation signifie le renforcer.« 

Donc, la plupart du temps, ignorez-le à la place. Il sera beaucoup plus susceptible de se lever et de disparaître.

Interactions émotionnelles

J’aime toujours garder mes conquêtes en tête-à-tête… pour deux raisons. Premièrement, parce que si je suis seul avec elle, il lui sera *beaucoup* plus facile d’adhérer à des cadres sexuels… S’il y a d’autres personnes autour, elle doit s’inquiéter d’être jugée pour cela.

La deuxième raison est que dès que vous avez trois personnes ou plus dans un groupe, toute l’interaction devient beaucoup plus une question de jeux de statut et de pompage mutuel d’états émotionnels…. Et souvent, la personne la plus bruyante finit par attirer toute l’attention.

Cet effet émotionnel est démultiplié dans les clubs libertin, où tout le monde baise dans tous les coins. Les femmes du club libertin ne sont *pas* des numéros, car vous entendrez tant de gars se plaindre… non, ils se mettent en état… et c’est à cela que sert le club.

Si vous pensez qu’ils sont attirants, vous manquez le *point*…

Mais si vous n’aimez pas ce genre d’hyper interaction émotionnelle, le jeu de jour pourrait être votre créneau. Vous rencontrerez les femmes  en tête-à-tête et elles ne seront pas dans ce mode hyperactif.

Les modes sont essentielles pour un plan sexe gratuit avec les femmes avec lesquelles vous voulez coucher. Faites très attention à cela. Choisissez bien vos lieux pourrencontre une femme. Cela peut conditionner la suite…

Comment avoir un plan sexe avec une femme canon, un « 10 » ?

Comment aborderais tu cette femme ?

Ce prochain conseil est si simple, mais il a changé la vie de tant de gars que toute autre connaissance que vous pourriez apprendre : que veulent vraiment les femmes parfaites, les « 10 » ?

Je suis sorti avec mon premier boulet de canon il y a 9 ans. Et je me souviens encore exactement de ce qu’elle m’a dit sur la raison pour laquelle elle était avec moi au lieu des 793 autres gars qui tueraient pour avoir une chance de coucher avec elle :

« Parce que tu sais exactement ce que tu veux de la vie et que tu vas le chercher. »

C’est lexactement ça ! C’est ça que les femmes attirantes cherchent : un mec qui sait ce qu’il veut !

Bien sûr, il y a d’autres éléments qu’elles recherchent… beaucoup que d’autres femmes recherchent aussi, et vous les trouverez partout sur internet. Mais c’est la seule motivation qu’une femme avec un choix littéralement * infini * chez les hommes recherche.

J’ai raconté cela à l’un de mes amis et il est devenu un photographe et producteur de musique à succès… et sa vie amoureuse a explosé comme un simple effet secondaire. Réfléchissez longuement et sérieusement à cela… à quoi ressemble votre vie idéale ?

Alors va le créer… et les femmes suivront.

Connaissez vos statistiques de conversion

J’ai souligné à maintes reprises à quel point il est important de parler à beaucoup de femmes… voici une autre bonne raison de jouer les chiffres.

Une fois que vous aurez collecté quelques centaines de numéros de téléphone, vous connaîtrez vos statistiques de conversion ! Et une fois que vous connaissez vos statistiques. Vous pourrez en déduire ce qui marche pour VOUS. Vous avez un moyen infaillible de baiser À VOLONTÉ…

Disons par exemple qu’une femme sur trois que vous approchez vous donne son numéro… ça peut être 4 femmes sur 5, si vous les abordez dans un centre commercial bien éclairé un samedi, ou 1 sur 5 si vous les draguez dans une gare bondée et sombre un mardi matin… mais allons-y avec 33% pour des calculs faciles.

Maintenant, disons que sur six numéros de téléphone que vous obtenez, une femme finit par coucher avec vous… encore une fois, ces chiffres pourraient être beaucoup plus élevés si vous les rencontrez dans un lieu où vous avez beaucoup de temps avec elles, ou si on vous les présente… mais juste pour le plaisir des maths, disons une sur six.

Cela signifie donc que vous finissez par avoir des relations sexuelles avec une coquine sur 18 que vous approchez… Est-il facile de baiser maintenant ? Sortez et parlez à 18 femmes … et vous finirez par coucher avec une garantie.

La loi des nombres

C’est une certitude statistique (tant que vous continuez à rencontrer des coquines, bien sûr). Vous êtes peut-être 0 pour 18 sur le premier set, mais 2 pour 18 sur le prochain set de 18 femmes . C’est un peu comme ça que les statistiques fonctionnent.

Un autre grand avantage de connaître vos statistiques de drague est que vous pouvez alors arrêter de sortir dans le but de séduire la toute prochaine femme que vous approchez… 18 ce sera le jeu… ou pas.

Cela enlève toute la pression de l’approche et vous permet de vous détendre… Ce qui, à son tour, améliorera vos statistiques. En fait, il existe un million de façons d’améliorer vos statistiques… et ce blog en regorge… alors continuez à lire.

Mais quoi que vous fassiez, parlez à beaucoup de femmes, comptez les approches, les numéros de téléphone et les liens que vous allez tisser. Et calculez votre « taux de conversion » pour coucher avec des femmes… ce sera inestimable.

Et cela vous permettra de vous lever du canapé et de sortir de la porte beaucoup plus facilement et beaucoup moins de corvée.

En avant et vers le haut,

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *