le premier rendez-vous réel après un chat sexe au bar

Réussir le premier rendez-vous réel

By Alex, 24 février 2021

Voilà c’est le grand jour ! Tu as ton premier rendez-vous réel avec cette fille avec qui tu discutes depuis un mioment sur Internet. Vous avez tous les deux très envie d’un plan cul rapide et la première rencontre approche…

Bref vous vous kiffez mais tu appréhendes un peu ce rencart ? Pas de panique on est là pour t’aider, voici la méthode pour faire de ce moment une véritable explosion de plaisirs !

Bien préparer ce rendez-vous en face à face

Quand on va à un rendez-vous avec une fille, même si elle t’a dit « non mais c’est sans pression, soies toi meme ». Ca vaut dire qu’il faut que tu soies au top !

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression ! Il ne faut pas la rater. donc il y a deux choses à préparer

La tenue vestimentaire de ce rendez-vous en personne

Donc sans te mettre en costume 3 pieces avec noeud papillon, mets une belle chemise, un peu de parfum et soies propre, coiffé. Les femmes aiment les mecs qui prennent soin d’eux.

Par pitié ne mets pas de jogging/basket. c’est éliminatoire direct pour 99,99% des rendez-vous que tu auras dans ta vie !

Les demoiselles font un effort pour leurs rendez-vous, elles en attendent de même de ton coté.

Savoir de quels sujets parler en face à face

D’abord ce point est commun à tous les mecs. On sait jamais comment leur parler. Ni trop gentil, ni trop connard, où est la limite ?

Déjà il y a des sujets à éviter à tous prix comme les ex ou ses tabous. Dans un cas elle va te mettre dans la friendzone. Dans l’autre elle va se fermer comme une huitre !

Ensuite, tu as déjà parlé avec elle sur le chat gratuit pendant de longues minutes. Donc tu la connais un peu et sais comment la faire rire et ce qu’elle aime ! Profite de ce rendez-vous pour la faire parler d’une de ses passions ou même quelque chose que vous avez en commun. Ca marche toujours !

Enfin le ton sur lequel lui parler : ni trop gentil ni trop connard. Séduisant, rieur, chambreur même, Soies sûr de toi, les femmes adorent !

En gros il faut qu’elle ait l’impression qu’elle ne va jamais s’ennuyer avec toi. Et c’est gagné ensuite !

L’honnêteté prime toujours lors d’un rendez-vous 

Si tu dois retenir une seule chose c’est qu’il faut être honnête avec ton date et surtout ne pas la prendre pour une conne. Tu peux déconner, la chambrer, mais pas lui manquer de respect. Sinon tu perds tout et elle se barre…

Quels sentiments lui faire sentir ?

Le mieux c’est qu’elle sente de l’attirance. Donc ton parfum jouera bien sur un grand rôle, mais ton attitude également pendant le rencard que vous allez passer ensemble. La séduction se base principalement sur l’attitude : l’humour, la démarche, les conversations que vous aurez lors de cette soirée.

Beaucoup de femmes ont besoin d’un petit sentiment amoureux pour pouvoir coucher avec un homme. Même juste un début, c’est le moteur de ce qui l’attire chez un homme. L’attirance va faire naître un sentiment amoureux hésitant. Et c’est là que ce rendez-vous peut devenir plus sensuel… C’est une opportunité à saisir !

Quel lieu pour ce premier rendez-vous ?

Dans 99% des cas, elles veulent un premier rendez-vous à l’extérieur. Donc surtout ne lui propose pas de venir chez toi ou d’aller chez elle ! Un bar ou un café c’est la meilleure solution.

Un conseil : privilégie une rencontre réelle rapide, dans les deux ou trois jours après votre discussion. Ca permet de cultiver l’envie tout en prenant son temps pour la rencontre.

Pas de restaurant car personne n’a envie de passer de tem

Quelle boisson prendre à ce rendez-vous IRL ?

Alors voilà une question importante…. ça va dépendre de ton rendez-vous en fait.

  • si elle est très sur le terroir, le goût, limite snob, prends du vn. Essaies de la conseiller si tu y connais quelque chose, sinon reposes toi sur elle.
  • si tu la sens mal à l’aise, timide, elle va surement prendre un thé ou une infusion. Alors tu prendras un soft (limonade, coca ou jus de fruits)
  • si au contraire tu la sens très ouverte, tu peux prendre une biere et lui faire gouter. Attention : si tu lui fais gouter, ne prends pas quelque chose de trop amère. Une majorité de femmes n’aiment pas l’amertume.
  • le café est souvent le meilleur choix car il montre que tu vas pouvoir être attentif et que tu ne prévoies pas de siroter pendant qu’elle parle ou que ça dure mille ans. Ca te donnera aussi l’opportunité d’aller ailleurs ensuite ou de t’échapper si jamais ça tourne au fiasco !

Comment parler de sexe lors du rendez-vous ?

Le sujet du sexe n’est pas tabou, mais il faut y aller doucement en général.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire

Commençons par ce qu’l ne faut surtout pas faire :

  • aborder frontalement en disant « et toi, tu suces ? » Ca c’est carton rouge direct dans 99% des cas. Ca marche pour toutes les positions ou pratiques.
  • la toucher sans son consentement, qu’elle que soit la partie de son corps que tu touches.
  • ne pas aborder le sujet du sexe non plus comme ça de but en blanc il faut savoir l’amener tout en douceur au fil de la conversation. Ca doit être normal dans l’enchainement du rendez-vous

Quels consels pour amener le sujet ?

Le plus simpe est encore de lancer quelques sous entendus au détour de la conversation.

Tu peux t’appuyer sur les discussions que tu as eues en ligne par exemple pour faire une bonne base de départ.

Le tout est de lancer des perches au détour de la conversation et de l’intégrer naturellement. Surtout ne pas forcer !

Après, beaucoup de femmes sont libérées aujourd’hui et peut être c’est elle qui amenera le sujet lors de votre rendez-vous ?

Faut il embrasser au premier rendez vous ?

Là ça dépendra de la demoiselle en face et surtout de comment évolue votre premier rendez-vous.

Si tu arrives à parler naturellement de sexe avec elle de manière simple ou qu’elle s’intéresse à toi alors il est conseillé de l’embrasser au premier rendez vous.

Si par contre tu la sens très introvertie ou très distraite, pas vraiment attentive à ce que tu lui dis, alors il vaut mieux écourter le rendez-vous. Surtout si elle regarde son téléphone ou les gens qui passent sans te regarder dans les yeux…

Conclusion

Chaque rendez-vous va être différent et tu apprendras à chaque fois à t’améliorer. Chaque rencard te rapprochera de ton meilleur rendez-vous. A toi de bien tout prendre en compte et de savoir exactement ce que tu veux : un rencard amoureux ne s’organise pas pareil que pour un plan cul, clairement !

Et ça se prépare ! Surtout les premiers rendez vous pour apprendre à montrer ce que tu cherches sans forcément le dire.

Voilà un peu les points auxquels il faut réfléchir quand on obtient un rendez-vous sur un tchat gratuit. Pas besoin de se prendre la tête, ça viendra en enchainant les rdv. Et surtout n’oublies pas d’etre naturel !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *