Créer une tension sexuelle par la sexualisation

Sexualisation: comment instaurer une tension sexuelle en tchat sexe

By Alex, 5 novembre 2021

Voulez-vous savoir comment créer une tension sexuelle avec une femme, comment arriver à la sexualisation d’une conversation ?

Comment rendre les femmes excitées et attirées ?

Quand il s’agit d’exciter les filles, le terme de tension sexuelle ou de sexualisation revient souvent à l’esprit. Et c’est plus que de parler de sexualité avec une femme qu’elle soit jeune ou pas.

Quand il y a de la tension, il y a de l’excitation.

Les signes de tension sexuelle

La tension est la base de l’attirance mutuelle entre un homme et une femme.

Vous avez probablement déjà entendu parler de tension sexuelle… Rien à voir avec la tension artérielle hein ?
Vous savez que vous devez générer une certaine tension sexuelle afin d’attirer efficacement une femme que vous trouvez attirante.

Le fait est que vous ne savez pas comment le faire de manière efficace ?

Vous êtes conscient que cette sexualisation est cruciale, dans une relation entre adulte dans votre vie amoureuse. Mais vous avez du mal à bien saisir le concept… et encore plus à générer cette tension quand c’est nécessaire… C’est bon.

Tu vas lire sur divers média que l’information principale pour coucher avec une femme : il faut créer une tension sexuelle pour ne pas finir dans la friendzone d’une femme. Partout il sera écrit qu’il faut sexualiser l’interaction…Qu’il fallait rendre la conversation sexuelle, mais pas sous n’importe quelle représentation.

La Chimie d’un tchat sexe gratuit

Mais tu n’as pas encore trouvé comment faire concrètement ? Tous ces conseils que l’on trouve ici et là sont vagues et pas vraiment exploitables afin de créer une tension sexuelle puissante en cas de besoin. Ou alors j’ai un carctère trop timide pour les appliquer en société, ou en public. Certaines donnent même l’impression d’être de la pornographie tellement elles objectifient les femmes. Et le faire en tchat sexe sans inscription peut être un bon moyen pour les garçons timides car la peur du rejet sera dissipée par le côté virtuel de l’interaction.

Avec le recul, ça te fera sourire. Parce que grâce à des années de pratique et de nombreuses découvertes, tu auras réussi à dépasser tes limites.

Certaines techniques seront puissantes pour sexualiser les interactions avec de belles femmes, une fois maîtrisées. Et bientôt, ces techniques te sembleront évidentes et seront dans ton comportement.

Cependant, pour ce faire, vous devez d’abord les connaître et les mettre en pratique (de la bonne façon). Et dans cet article, partageons avec vous douze façons solides de créer une tension sexuelle avec une femme.

Certaines de ces techniques de sexualiser une conversation sont très faciles à utiliser. Vous pourrez tester leur utilisation lors de votre prochaine interaction avec une femme que vous aimez. 

Commençons par la première façon de créer une tension sexuelle avec une fille :

La complimenter sur son style 

Les femme adorent les hommes attentifs à leur style !

Facile à faire et très efficace lorsqu’il est bien fait. Afin de créer une tension sexuelle puissante, vous allez mettre en évidence le fait que quelque chose pourrait arriver entre vous et elle.

De cette façon, elle va vous voir comme un amant potentiel, et non comme un meilleur ami potentiel.

La façon la plus simple de le faire est de lui déclarer votre intérêt (sexuel). L’honneteté est la plus précieuse des qualités pour une large majorité de femmes.

À cette fin, un compliment sur son style peut être très efficace.

Voici quelques exemples de compliments

  • « Cette tenue mets en valeur tes jambes. »
  • « J’aime bien le rouge à lèvres que tu as choisi »
  • « .Cette écharpe cache ton cou, c’est dommage »
  • « Difficile de savoir si c’est la tenue qui te rend sexy ou l’inverse »

Vous pouvez également lui faire un compliment sur quelque chose qu’elle porte.

Par exemple:

  • « J’aime ta jupe, elle te va très bien. »
  • « J’aime ta chemise, elle te va assez bien. »

Ce genre de compliments est un moyen très efficace de créer des tensions sexuelles avec les femmes.

Attention à ne pas lui faire un simple compliment sur son corps car ce serait l’objectifier.

Maintenant, vous vous demandez peut-être :

« Attendez, mais lui faire un tel compliment sur son apparence physique ne va pas me faire passer pour un homme dans le besoin ? »Eh bien, si vous le dites comme un mec dans le besoin essayant d’obtenir son approbation, vous allez en effet ressembler à un garçon désespéré.

Mais si vous le dites avec assurance sans agir dans le besoin, vous ne serez pas considéré comme un homme dans le besoin.

D’ailleurs tu peux aller voir les 7 meilleurs compliments à faire à une femme.

Clair et simple.

James Bond ressemble-t-il à un homme dans le besoin quand il fait un compliment audacieux à une femme ? Non.

Parce qu’il le fait de la bonne façon. Et quand vous le faites correctement, vous montrez que vous êtes SOLIDE et SÛR DE VOUS

Vous montrez que vous êtes un homme dominant qui n’a pas peur d’exprimer ses désirs. Tu n’es pas un « gentil garçon » qui ne cherche pas à la froisser. Vous montrez que vous avez de l’assurance, des « couilles ». C’est un grand virage pour les femmes.

Et c’est précisément ce que vous voulez faire ici : sexualiser l’interaction, montrer que vous êtes un homme pleinement à l’aise avec ses désirs.

Attention

Ne pas la complimenter de manière trop précoce car tu passerais tout de suite pour un de ces mecs en manque qui la draguent. Et là tu serais éliminé tout de suite.

La complimenter sur sa personnalité :

Ici, c’est le même principe que de la complimenter sur sa beauté physique.

Une fois que la fille a dit des choses intéressantes sur elle-même, vous lui faites un compliment sur sa personnalité, sur un ton qui suggère que vous la trouvez sexuellement attirante.

Par exemple:

  • « Bon. J’aime les femmes qui sont… avant-gardistes. »
  • « J’aime les femmes qui se défendent. Je trouve ça sexy. »
  • « J’aime les femmes sensibles. »
  • « J’aime les femmes délicates. »

La toucher :

Le contact physique est une arme puissante pour exciter les femmes.

Et il y a une raison pour ça: Lorsque vous touchez une femme, elle va devenir excitée. Tout comme elle le ferait pendant les préliminaires.

Il existe différentes manières de toucher une femme afin de créer une tension sexuelle.

Vous pouvez la toucher en la complimentant (ça dépend du compliment : si sur sa peau, vous pouvez la toucher, et si c’est sur sur sa tenue, vous pouvez toucher sa tenue de manière soutenue ), vous pouvez la toucher en l’invitant à s’asseoir (vous la prenez par la main ou l’entourez de votre bras), et ainsi de suite.

Rejeter la fille à l’avance :

Anticiper le rejet est quelque chose qui a été utilisé par de nombreux mecs depuis la nuit des temps.

Utilise le avec parcimonie, mais il convient de te le partager avec vous, car il peut être très utile pour stimuler la tension sexuelle.Anticiper le rejet consiste à rejeter par avance la fille.

Par exemple, en lui disant :

  • « Je t’aime bien, mais nous ne sommes pas vraiment compatibles. »
  • « Toi et moi, ça n’arrivera pas. »
  • « Ça ne marchera jamais entre nous. »

Cela met dans la tête de la fille une relation potentielle avec vous tout en impliquant également que cette relation n’est pas possible. Cela la fait penser de manière subtile au sexe (ce qui l’excite).

Et elle est encore plus excitée par le fait que l’on désire toujours ce qui est hors de portée (dans ce cas, vous).

Cette technique peut être assez puissante, mais il faut l’utiliser correctement : J’ai vu beaucoup d’hommes utiliser cette technique de sexualisation dans le mauvais sens. Beaucoup de gars en abusent et ça a l’air bizarre. Donc, si vous voulez utiliser cette technique, n’en abusez pas.

Faites-le au bon moment et n’essayez pas de l’utiliser à tout prix.

Ëtre en désaccord avec elle

Nous ne pouvons pas vraiment appeler cela une technique de sexualisation, mais c’est un moyen si puissant d’exciter les femmes féminines qu’il faut absolument en parler. Cela consiste à être en désaccord avec la fille sur quelque chose qu’elle a dit.

Cela peut aussi être fait en ne la croyant pas à propos de quelque chose qu’elle a dit, en n’approuvant pas ce qu’elle a dit, et ainsi de suite.

Pourquoi est-ce si puissant ?

Parce que lorsque vous faites cela, la fille peut ressentir votre masculinité. Elle peut sentir votre capacité à vous défendre et à vous battre comme un « vrai » homme.

Contrairement à tous ces mecs faibles qui sont constamment d’accord avec tout ce qu’elle dit afin de lui plaire désespérément (devinez quoi : ces gars-là ne parviennent jamais à faire passer la relation au niveau supérieur et ils ne parviennent jamais à exciter les filles qu’ils aiment).

La rejeter physiquement :

Cela ressemble à une phrase assez forte, mais difficile de trouver un autre terme pour décrire cette posture. Le rejet physique est une sorte de combinaison entre la technique précédente et le toucher physique.

Vous posez votre main sur l’épaule (ou le bras) de la fille et la repoussez légèrement.

Un bon moment pour le faire est quand la fille dit quelque chose que vous pouvez interpréter comme stupide ou disqualifiant, ou quelque chose que vous pouvez interpréter d’une manière qui la met hors concours.

Idéalement, vous la repousserez avec un petit sourire sur le visage, pour qu’elle sente que vous jouez avec elle. Mais elle aura toujours inconsciemment l’impression que vous l’avez rejetée. Et cela va la rendre plus attirée par vous.

Cela va augmenter la tension sexuelle entre vous et elle car elle adore jouer au chat et à la souris.

Vous lui donnez envie de revenir vers vous, comme si elle avait quelque chose à prouver. Un peu comme Titi et Gros Minet.

C’est un moyen très efficace d’amener une fille à vous poursuivre.

Vous changez le scénario et vous l’amenez à s’investir.

Déclarer que vous ne la draguez pas :

Sexualiser la conversation

C’est une façon vraiment amusante de créer une tension sexuelle. Et c’est très facile à faire. Cette technique consiste à insister sur le fait que vous ne la draguez pas.

En gros, vous allez déclarer ceci juste avant de la complimenter :

  • Je ne te drague pas, mais je trouve ta robe vraiment sexy.

Ensuite, vous pouvez ajouter quelque chose de plus, par exemple en disant quelques minutes plus tard :

  • D’accord, je te drague peut-être un peu, mais je dois dire que je trouve que ce chemisier est splendide sur toi

Quand vous insistez sur le fait que vous ne la draguez pas (même si vous l’êtes) par anticipation, vous lui mettez justement dans la tête l’image d’une relation avec vous. La photo de toi en train de la draguer.

Vous insistez sur le fait que vous êtes un homme qui pourrait la draguer (contrairement au gars qui est piégé dans la friendzone).

Mettre l’accent sur vos différences sexuelles :

Cette technique consiste à mettre en évidence le fait que vous êtes un homme et qu’elle est une femme.

Pour ce faire, vous pouvez par exemple lui dire :

« Vous mesdames, vous êtes plutôt comme ça… »

« Vous mesdames, vous aimez souvent… »

« Je suis un homme, je ne fais pas ça aussi facilement que toi… »

« Nous les hommes sommes différents, nous sommes moins capables de… »

Danser avec elle :

Tu te souviens de ce que j’ai dit à propos de la toucher ? La danse implique un contact physique continu entre ce femme que tu drague et toi.

Mais il y a plus :

Lorsque tu danses avec elle, tu peux lui envoyer un regard soutenu qui l’excitera (plus de détails ci-dessous).

Vous pouvez physiquement la tirer vers vous ou la repousser physiquement etc. La danse est faite pour l’excitation sexuelle.

Il y a toute une dynamique qui permet de créer et de maintenir une tension sexuelle élevée.

Lui donner un regard soutenu :

Celui-ci est assez simple : il consiste à regarder la fille droit dans les yeux.

Un regard étendu est un moyen très puissant pour éveiller l’attirance d’une femme. Tu la regardes droit dans les yeux tout en gardant le silence ou en l’écoutant parler. I

Et s’iy a une pause dans la conversation ? Merveilleux. Regardez la fille droit dans les yeux.

Ne vous embêtez pas à basculer entre les yeux de la fille : choisissez un œil et fixez-le tout en relaxant les muscles de votre visage.

Et attendez qu’elle détourne le regard ou brise le silence.

Ne détournez pas le regard (ou pire, vers le bas). Il ne faut pas perdre le combat de regards !

S’attarder sur ses lèvres :

Les lèvres constituent une partie sexuelle du visage. Les lèvres sont utilisées pour embrasser, lécher, respirer, exprimer du plaisir, etc. Rester sur les lèvres de la fille à qui vous parlez pendant quelques secondes est un moyen très efficace d’introduire l’idée du sexe dans son esprit.

Vous pouvez lui donner l’impression que vous vous êtes attardé sur ses lèvres par accident, comme si vous aviez été distrait.

Ou vous pouvez le faire délibérément en la complimentant sur ses lèvres. De cette façon, vous combinez deux techniques puissantes (le regard sur ses lèvres et le compliment sur sa beauté physique).

S’attarder sur une partie sexuelle de son corps :

Cette technique de sexualisation d’une conversation est basée sur le même principe que la technique au-dessus. Elle peut être utilisée au premier message ou au premier contact, mais surtout pas sorti de nulle part !

Mais cette fois, vous allez être plus audacieux. Vous allez admettre sans vergogne que vous avez été distrait par une partie de son corps. Exemple :

Cette femme vous parle. Votre regard dérive vers son décolleté et s’y attarde pendant environ une ou deux secondes.Juste après, tu te rachètes et tu recommences à la regarder (dans les yeux).

Ensuite, vous dites quelque chose comme : « Désolé, je n’écoutais pas, j’étais distrait par ton décolleté. »

C’est une façon astucieuse de lui faire un compliment audacieux sur son corps tout en restant poli et socialement calibré. Tu montres ton attirance, sans être lourd !

Vous contrebalancez en disant que vous avez été distrait et en vous excusant (avec assurance).

Sexualiser une conversation dans cet ordre est audacieux et subtil à la fois, et surtout très efficace !

Attention toutefois à ne pas tomber dans l’hypersexualisation ou le phénomène social qui fait la publicité de la ponorgraphie par exemple. Les mots sont importants, leurs définitions aussi. L’espace vital d’une femme doit êtr respecté par tous les mâles alentours. C’est à elle de te donner l’autprisation d’y entrer.

Tous ces conseils d’adaptent à ton caractère quel qu’il soit. Et bien sûr tu peux moduler les conseils en fonction du média utilisé. Ce sera par exemple difficile de toucher une femme en tchat sexe sains inscription. Par contre tu pourras jouer sur les mots.

Et toutes les femmes son sensibles à cette sexualisation de la conversation, qu’elles aient aucun ou plusieurs enfants.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *