Blog Rencontre > Tchat Gratuit > Top 4 des Conseils pour Draguer en Tchat Sex

Draguer sur un tchat gratuit

Top 4 des Conseils pour Draguer en Tchat Sex

Par Alex

Que ce soit sur un site de rencontre ou une application de dating, tout le monde y est allé au moins une fois ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la drague sur un tchat répond à un besoin mais surtout à des codes.

Voici donc quelques conseils pour la drague sur un tchat pour sortir un peu du lot et te démarquer :

  1. Etre concis: Le tchat est utilisé car il permet d’aller vite pour se connaitre. Ne pas parler pour ne rien dire !
  2. Etre direct: aller droit au but et afficher clairement tes intentions. Tu veux une rencontre sans lendemains ? Dis le tout de suite, qu’elle passe à autre chose si elle n’en veut pas.
  3. Etre subtil : C’est la nuance hyper-méga importante du point 2 ! Ne pas être vulgaire et montrer que tu t’interesses aux désirs et besoins de l’autre est primodial.
  4. Etre original : Ne jamais oublier que les femmes aiment être respectée et surtout se sentir unique. Donc abollissez le copier/coller. Préférez une approche plus personnelle en montrant de la conversation et de l’intéret pour elle avec de vraies phrases bien construites.

Bien sûr ce sont des conseils génériques. Chaque rencontre, chaque discussion est différente et ce sera à toi de t’adapter à la fille que tu dragues sur le tchat gratuit anonyme.

Maintenant tu peux appliquer ces conseils de drague sur le tchat sexe gratuit de Chatintime ! N’oublies pas de revenir ici pour raconter toutes les rencontres rapides que tu as pu faire en appliquant ces conseils ! Les commentaires te seront toujours ouverts !

Poursuivre la lecture :

2 Commentairess

  1. phenix3 dit :

    Je cherches descpartenaires ser sans condition.je suisun homme de 34 ans.

  2. […] des questions intéressantes sur elle-même et montrez-lui sincèrement de l’intérêt pour elle. Une fois que vous le faites, même si vous parlez à une belle fille pour la première […]

Qu'en pensez vou?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.