Discute sur le chat BDSM gratuit

Explore tes désirs sur le chat BDSM

Depuis 2011, Chatintime propose un chat bdsm pour tous entièrement gratuit et accessible à tous les adultes francophones. 

Avant cette date aucun site de rencontre gratuit et sans inscrption n'était dédié aux envies de domination ou de soumission, que vous cherchiez une soumise ou une maitresse.

CAM TO CAM


 Liker Chatintime sur Facebook, nous ne publierons rien sur votre mur Suivre Chatintime sur Twitter

Le Chat BDSM en lui même

Sur le chat BDSM vous allez pouvoir rencontrer d'autres coquins qui aiment le latex, le cuir, l'obéissance, des maîtres (ou des dominants), des esclaves..

Simple curieux ? Aucun problème la fascination autour de ses praituqes est légtitime. Cr milieu BDSM (aussi appelé "Kink") est très accueillant et friand de nouveaux adeptes. Vous serez bien reçu.e. Tant que vous êtes respectueux des lieux et des personnes, vous serez respectez.

Chat bdsm gratuit ou payant ?

Ce type de tchat sex seraz également anonyme, gratuit et sans inscription. Votre besoin de discrétion sur le chat sera guidé par les principes BDSM forts ! Vous pourrez dialoguer autant que vous voulez de votre attirance sans vous inscrire.

La confidentialité de vos échanges sur le chat sex est garanties par le protocole SSL qui chiffres toutes les donénes échangées.

REjoins le chat sexe gratuit de ChatintimeTchat sexe gratuit

C'est quoi le BDSM ?

Pour rappel le BDSM est l'ensemble des pratiques qui impliquent du bondage et de la discipline (jeux de contraintes avec les cordes), de la domination et soumission et du saod-masochisme (la douleur). Les hommes et femmes qui le pratiquent en France ou ailleurs ont différentes préférences.

Découvrez ce chat 

Les différentes pratiques BDSM

Il existe à peu près autant de type de relations BDSM que de pratiquants. L'idée principale derrière ces pratiques c'est de définir un cadre entouré de limites à ne pas dépasser (les fameux tabous). Par contre, à l'intértieur de ce cadre on peut faire exactement ce qu'on veut ! En voici quelques uns : 

REjoins les libertins de ta réeacute;gionAccès au chat libertin

L'origine du BDSM

Avec le phénomène littéraire des "80 nicances de Grey" où une jeune femme découvre ce monde de sensations inédites (généralement interdits par la morale judéochrétienne) est à l'origine d'un regain d'intérêt pour ces pratiques.

Mais ces pratiques viennent bien du Marquis de Sade, un noble du 18e siècle emprisonné la majeure part de sa vie qui décrivit les pratiques pour lesquelles il fut emprisonné avec notamment l'héroine : Justine.

Vu le sort réservé à ce noble à cette époque, vous comrpenez qu'il n'y ait pas de compte pour utiliser le chat ou que nous ne fassions de publicité.

L'avenir du BDSM en France

Les sites de rencontre ou les chat BDSM fleurissent un peu partout sur le net et l'attrait pour la soumission dans un monde de plus en plus rapide et compliqué ne fait qu'augmenter chez jour. La technologie vous permet de vivre ces fantasmes sadonasochisteset de rejoindre une comunauté où le jugement n'existe pas.

Pas nécessaire de devenir membre pour rejoindre cette communauté. Vous trouverez aussi des webcams ou des annonces facilement our vivre un meilleur moment de votre existence à utiliser ces techniques.

Pour le chat BDSM :l'essayer c'est l'adopter !

Trouve un plan cul en chat sexePlan cul discret