Discute sur le chat BDSM gratuit
Explore tes désirs sur le chat BDSM
Depuis 2011, Chatintime propose un chat bdsm pour tous entièrement gratuit et accessible à tous les adultes francophones.
Avant cette date aucun site de rencontre gratuit et sans inscrption n'était dédié aux envies de domination ou de soumission, que vous cherchiez une soumise ou une maitresse.
Le Chat BDSM en lui même
Sur le chat BDSM vous allez pouvoir rencontrer d'autres coquins qui aiment le latex, le cuir, l'obéissance, des maîtres (ou des dominants), des esclaves..
Simple curieux ? Aucun problème la fascination autour de ses praituqes est légtitime. Cr milieu BDSM (aussi appelé "Kink") est très accueillant et friand de nouveaux adeptes. Vous serez bien reçu.e. Tant que vous êtes respectueux des lieux et des personnes, vous serez respectez.
Chat bdsm gratuit ou payant ?
Ce type de tchat sex sera également anonyme, gratuit et sans inscription. Votre besoin de discrétion sur le chat sera guidé par les principes BDSM forts ! Vous pourrez dialoguer autant que vous voulez de votre attirance sans vous inscrire.
La confidentialité de vos échanges sur le chat sex est garanties par le protocole SSL qui chiffres toutes les donénes échangées.
Tchat sexe gratuit
C'est quoi le BDSM ?
Pour rappel le BDSM est l'ensemble des pratiques qui impliquent du bondage et de la discipline (jeux de contraintes avec les cordes), de la domination et soumission et du saod-masochisme (la douleur). Les hommes et femmes qui le pratiquent en France ou ailleurs ont différentes préférences.
Découvrez ce chat
Les différentes pratiques BDSM
Il existe à peu près autant de type de relations BDSM que de pratiquants. L'idée principale derrière ces pratiques c'est de définir un cadre entouré de limites à ne pas dépasser (les fameux tabous). Par contre, à l'intértieur de ce cadre on peut faire exactement ce qu'on veut ! En voici quelques uns :
- des fétichistes : pour eux c'est une partie du corps ou une matière qui va les exciter.
- des dominants/maitres (ou domina et maitresses) : ces personnes veulent de l'obéissance et adorent est excitédirigier, non seulement les ébats sexuels, mais aussi la vie de leurs partenaires.
- des soumis (soumises) : elles ont besoin d'obéïr à une autre personne, du même sexe ou non et d'être cadrées, dirigées.
- des esclaves : ce sont des soumis et soumises qui veuelnt un abandon total des responsabilités et n'être plus qu'un objet.
- des dady/baby : un homme plus vieux s'occupe d'une femme plus jeune.qui sera intfantilisée
- des mommy/boy : le pendant dady/baby où c'est la femme qui sera domina et plus agée
- un sadomasochiste sera quelqu'un qui apprécient éprouver de la douleur. Ca pourra être par les fessées, le fouet, le martinet, ou le travail de la poitrine ou des organes génitaux.
- le candauliste prendra du plaisir à voir sa partenaire coucher avec un homme homme
- le cuckold sera un candauliste qui est excité lorsqu'il est humilié par cet autre homme, par des insutes ou des pratiques, voir devenir son soumis.
Accès au chat libertin
L'origine du BDSM
Avec le phénomène littéraire des "80 nicances de Grey" où une jeune femme découvre ce monde de sensations inédites (généralement interdits par la morale judéochrétienne) est à l'origine d'un regain d'intérêt pour ces pratiques.
Mais ces pratiques viennent bien du Marquis de Sade, un noble du 18e siècle emprisonné la majeure part de sa vie qui décrivit les pratiques pour lesquelles il fut emprisonné avec notamment l'héroine : Justine.
Vu le sort réservé à ce noble à cette époque, vous comrpenez qu'il n'y ait pas de compte pour utiliser le chat ou que nous ne fassions de publicité.
L'avenir du BDSM en France
Les sites de rencontre ou les chat BDSM fleurissent un peu partout sur le net et l'attrait pour la soumission dans un monde de plus en plus rapide et compliqué ne fait qu'augmenter chez jour. La technologie vous permet de vivre ces fantasmes sadonasochisteset de rejoindre une comunauté où le jugement n'existe pas.
Pas nécessaire de devenir membre pour rejoindre cette communauté. Vous trouverez aussi des webcam ou des annonces facilement our vivre un meilleur moment de votre existence à utiliser ces techniques.
Pour le chat BDSM :l'essayer c'est l'adopter !
Chat gay pour hommes/a>
Un petit lexique BDSM pour les nouveaux
Enfin terminons par un récapitulatif des expressions les plus courantes
- "BDSM" : acronyme qui désigne les pratiques de Bondage, Discipline, Soumission et Masochisme.
- "dominant" / "dominatrice" : personne qui assume le rôle de celui ou celle qui a le pouvoir dans une relation BDSM.
- "dominé" / "dominée" : personne qui assume le rôle de celui ou celle qui est soumis dans une relation BDSM.
- "esclave" : personne qui cède l'abandon total de ses libertés à son maitre ou sa maitresse.
- "petplay" : situation de jeux où la personne dominé.e joue un animal (chat/renard/chien/chienne/monture etc) et la personne dominant.e sera le maître, le propriétaire.
- "safeword" (ou "mot de passe") : mot utilisé pour signaler que l'on veut mettre fin à une activité BDSM.
- "SM" : acronyme qui désigne les pratiques de Sadomasochisme.
- "bondage" : pratique consistant à lier ou à immobiliser une personne pour augmenter la sensation d'excitation.
- "fétichisme" : attraction pour un objet ou une partie du corps spécifique.
- "power exchange" : échange de pouvoir entre les personnes impliquées dans une relation BDSM.
- "hard limit" : pratique ou activité qui est interdite et non négociable pour une personne.
- "soft limit" : pratique ou activité qui est acceptable mais nécessite une certaine préparation ou une certaine mise en confiance.
- "kink" : terme qui regroupe les fantasmes mais également les goûts ou les envies des membres de ce milieu. ex: le bondage fait partie de mes kinks