Ces femmes mûres (cougars) ont un appétit sans fin !

Mature, mûre, cougar, milf, kézako ?

D'abord il faut expliquer les différents termes et commençons par la milf. Ce terme (anglais) désigne les "Mum I'd Like to Fuck" .Traduit en français, ça veut dire les "Mères de Famille que j'ai Envie De Baiser". Donc n'importe quelle femme qui a eu des enfants est une milf, même si elle a 20 ans... Le critère c'est donc la maternité.

Après il y a les femmes mûres ou femmes matures. Là on est sur un critère d'âge simple. A plus de 35 ans, on est censé avoir déjà vécu pas mal d'histoires. Ces femmes ont des kilomètres au compteur comme ont dit ! Et donc elles ont de l'expérience et savent donner encore plus de plaisir qu'une jeune de 20 ans...

Les cougars elles, en plus d'avoir plus de 40 ans, ont un instinct de chasseuses. Elles partent en chasse pour trouver de jeunes hommes endurants pour satisfaire leurs envies. Elles ont besoin de savoir qu'elles plaisent encore et qu'elles peuvent attirer un jeune dans leur lit pour la nuit...

Où les trouver ?

Ces femmes lubriques aiment le sexe et veulent profiter de leur vie à fond. Du coup tous les moyens sont bons pour faire des rencontres sex. Mais particulièrement sur Chatintime, elles peuvent venir de manière anonyme et totalement gratuite pour chasser et trouver de jeunes étalons facilement sur le chat.

Donc si tu as envie de rencontrer ces femmes et de passer une soirée coquine avec l'une d'elles, le chat gratuit de Chatintime est tout à fait recommandé !

Baise une cougar maintenant !

fais des rencontres sur le chat cougar



Liker Chatintime sur Facebook, nous ne publierons rien sur votre mur