Chatintime : dial entre coquins francophones



Liker Chatintime sur Google Plus, nous ne publierons rien sur votre profil Liker Chatintime sur Facebook, nous ne publierons rien sur votre mur

Définition du libertinage

Reprenons la définition initiale du mot "libertin" : est considéré libertin, de nos jours, celui (ou celle) qui pratique les plaisirs de la chair au delà des limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais avec un certain raffinement cultivé (Source Wikipédia)

Il faut bien relire cette définition pour en comprendre les enjeux. La première partie nous amene sur le terrin des pratiques sexuelles. Aujourd'hui, cette pratique a de multiples visages, il peut fantasmer d'être cocu ou voir sa femme faire l'amour à un (ou plusieurs) autre(s) partenaire(s). On le qualifiera de candauliste ou d'échangiste. Le mélangiste lui voudra s'adonner au sexe en groupe, les fameuses partouzes. Il peut également aimer fantasmer en webcam sexy d'avoir un rapport avec une illustre inconnue...
Toute pratique sortant de l'ordinaire d'un relation de couple sera considérée comme "libertine".

Libertin = Gentleman ?

Comme ces pratiques sont mal vues par la socété, encore empreinte de morale judéo-chrétienne, ils se réunissent dans des clubs réservés aux adultes. Mais avec l'éclosion d'Internet, ils peuvent plus simplement venir sur Chatintime sans payer pour trouver des personnes qui comme eux cherchent à donner et prendre du plaisir, entre adultes consentants : faire une rencontre libertine. Chatintime.com est un espace confidentiel sur lequel on peut donc rencontrer des personnes pour réaliser un fantasme, trouver un(e) sexfriend, un(e) partenaire. Derrière son pseudo, chacun peut fantasmer les rencontres coquines qu'il désire et donc réaliser ses envies les plus folles !
Notez que la discretion apporté par le dial sans inscription permet de s'adonner à ses envies plus facilement.

Attention quand même, les libertins forment une communauté à part dans la société. S'il faut afficher vos envies en leur présence, soyez courtois et aimable : gentlemen. La liberté n'exclut pas l'éducation et le savoir-vivre.
Maintenant que vous connaissez toutes les règles de ce milieu, il vous reste qu'à aller découvrir tous ces coquins qui se cachent près de chez vous pour profiter de la vie ensemble !