Dial en tchat libertin francophone pour rencontres
Définition du libertinage
Reprenons la définition initiale du mot "libertin" : est considéré libertin, de nos jours, celui (ou celle) qui pratique les plaisirs de la chair au delà des limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais avec un certain raffinement cultivé (Source Wikipédia).
Il faut bien relire cette définition pour en comprendre les enjeux. La première partie nous amene sur le terrain des pratiques sexuelles dans un couple libertin. Aujourd'hui, cette pratique a de multiples visages.
Le fantasme d'être cocu ou voir sa femme faire l'amour à un (ou plusieurs) autre(s) partenaire(s).
On le qualifiera de couple candauliste ou de couple échangiste.
Le mélangiste lui voudra s'adonner au sexe en groupe, les fameuses partouzes. Il peut également aimer fantasmer en webcam sexy d'avoir un plan cul avec une illustre inconnue...
Et on ne parle pas de femmes soumises
Toute pratique sortant de l'ordinaire d'un relation de couple ordinaire sera considérée comme "libertine".
Rejoindre la partie membre >
Libertin = Gentleman ?
Comme ces pratiques sont mal vues par la socété, encore empreinte de morale judéo-chrétienne, ils se réunissent dans des clubs réservés aux adultes : le club libertin.
Mais avec l'éclosion d'Internet, ils peuvent plus simplement venir sur un site libertin gratuit comme Chatintime pour trouver des soirées privées ou des annonces libertines.
Le but étant de faire une rencontre libertine.
Chatintime.com est un chat libertin sur lequel on peut donc rencontrer des partenaires libérés pour réaliser un fantasme, trouver un(e) sexfriend.
Derrière son pseudo, chacun peut fantasmer ou réaliser le sexe libertin de ses envies les plus folles !
Notez que la discrétion apportée par le dial sans inscription sur ces sites de rencontre echangiste permet de céder à ses envies plus facilement, surtout en cas d'adultère.
Sur les meilleurs sites libertins on pour une rencontre coquine le public est en moyenne agé de 45 ans.
Ce qui veut dire que de plus en plus de jeunes se connectent sur un site de rencontre libertine ! L'explication est simple: beaucoup de jeunes femmes bi ont du mal à trouver des partrnaires féminins, sauf dans les soirée libertines.
Tchat sexe entre libertins >
Être libertin en 2021
Attention quand même, les libertins forment une communauté à part dans la société.
S'il faut afficher vos envies sans tabous en leur présence et faire connaissance, soyez courtois et aimable : gentlemen.
La liberté n'exclut pas l'éducation et le savoir-vivre. Une femme coquine affichera plus facilement ses envies de plan cam ou de rencontre chaude sur un chat sexy.
Mais une femme libertine se respecte, quelles qu soient ses envies de sexe echangiste pour un plan torride : sans lendemain ou suivies.
Maintenant que vous connaissez toutes les règles de ce milieu, il vous reste qu'à aller découvrir toutes ces coquinss qui se cachent près de chez vous pour faire connaissance !
Elles sont toutes à la recherche d'un plan sexe avec un bel étalon qui saura les fair jouir...
Mater les cam sex >
Le libertinage sous toutes ses formes
être libertin évolue sans cesse, un peu comme la mode mais moins rapidement quand même. Voyons un peu toutes les tendances de libertinages que l'on peut pratiquer aujourd'hui :
- le candaulisme: c'est une spécificité du libertinage où l'un des membres du couple aime voir l'autre prendre du plaisir (sans forcément participer). Dans 95% des cas ce sont des hommes qui aiment voir leurs femmes se "libérer" de leurs tabous et donc de leur "morale". Voir plus sur Wikipédia
- le mélangisme: il s'agit ici de couples appréicant le sexe à plusieurs, en même temps (les fameuses "partouzes") mais uniquement entre couples. CEs couples peuvent parfois intégrer des célibataires, mais jamais en majorité, comme le précise Wikipédia
- le dogging: c'est une forme d'exhibition sexuelle où l'homme partage sa femme à des voyeurs de passage, souvent en extérieur et dans une voiture, dans un petit chemin discret. (pour approfondir ici)
- le BDSM: le Wiktionnary nous apprends que c'est "Ensemble de pratiques sexuelles faisant intervenir le bondage, les punitions, le sadisme et le masochisme, ou encore la domination et la soumission".