1 plan sexe maintenant près de chez toi

Chatintime n'est pas un site de rencontre sexe comme les autres : pas de petites annonces, pas d'inscription, pas de frais. Mais plutôt un chat sexe gratuit et anonyme pour aller droit au but : trouver un plan cul gtatuit rapidement autour de chez toi.
Ce plan sexe pourra devenir régulier (Sexfriend) ou simplement sans lendemains. Mais ça, ce sera à vous de le décider.

Plusieurs types de plan cul

On peut faire une différence entre tous les plans que tu pourras trouver, mais le plus important c'est de donner une première définition : un plan cul est une rendez vous entre adultes pour faire l'amour (ou baiser selon les envies) et uniquement ça. Après on peut varier les plaisirs:

  • Plan cul : c'est ce qu'on vient de décrire. On peut dire aussi faire une rencontre sexe. Tous les moyens sont bons pour ça : annonces, chat, messenger, site de rencontre, chat webcam, etc, etc.
  • Plan cul régulierr ou PQR: Il s'agit ici d'une histoire de plusieurs rendez vous. On s'appelle quand on a envie de plaisir sexuel pour une heure ou deux. TRès pratiqué entre personnes mariées notamment puisqu'il faut aller à l'essentiel tout en restant discret. Si on est célibataires on peut en parler à ses amis, mais bien souvent c'est une histoire un peu cachée.
  • Plan cul SM: on parle là de séances où l'on pratique le BDSM. Ces pratiques se développenet de plus en plus arpès la saga "50 nuances de Grey""
  • Le/la Sexfriend : Traduit littéralement, c'est un.e ami.e avec qui on baise. On a donc plaisir à le.la voir et partager d'autres moments que du plaisir sexuel. C'est un plan cul régulier mais avec qui on s'accorde parfois des rendez vous juste pour le plaisir de se voir sans forcément coucher ensemble.

Proposer à une femme de devenir ton plan cul régulier

Tu as plusieurs techniques pour ça :

  • Soit tu lui envoies une photo de ton sexe (par mail, sms), c'est direct mais pas très fin...au moins tu sais si c'est une femme chaude ou pas (mais franchement ça ne fait pas parties de leurs fantasmes)
  • Soit tu essayes de la convaincre en jouant sur les mots "plaisir", "sans engagement", "septième ciel", "profiter de la vie", "tabou"", etc, bref en lui montrant qu'elle va passer un (et tu espères plusieurs) bonnes baises avec toi.

Je te conseille vivement la deuxième solution pour te faire une sexfriend hors du commun !

La baise décomplexée

Avoir une sexfriend ou un "plan cul régulier" est devenu très courant. Plutôt que de rester célibataire, beaucoup de femmes cochonne en parlent à leurs amis ou collègues sans problèmes aujourd'hui.
La preuve : il suffit de regarder tous les commentaires qui sont faits sur les forums ou les articles de presse (féminine la plupart du temps) pour s'apercevoir que ce n'est plus une pratique réservée aux seuls libertins. Pas besoin d'affintés dingues, encore moins pour une femme mariée discrète qui cherche plan cul adultère. Les mecs adorent.
Passer une annonce sexe suffit pour trouver un plan baise où juste sucer convient à ces femmes nymphomanes. Elle peut même être dominatrice.Et c'est vable pour les gays
. Les femmes peuvent être plus "salope" (sans tabou) car elles savent qu'elles vont pas faire leur vie avec leur plan cul ! On observe sur Chatintime que plus de 2000 personnes se connectent chaque jour sur le salon de discussion pour chercher une baise rapide près de chez eux.
Sur un mois ça fait environ 60 000 personnes !

Pourquoi ils utilisent Chatintime ?

C'est la question qu'on peut se poser. Là où on peut déposer une annonce ou s'inscrire sur un site de plan cul, pourquoi utiliser Chatintime ?

  • Pour le chat gratuit : ça ne coute rien de venir discuter ici pour trouver une baise rapide. Même au bar il faut payer votre consommation (et souvent celle de ton futur plan cul)...
  • Pour l'anonymat : vos voisins (ou votre partenaire) ne savent pas qui est derrière le pseudo... Pas de danger, vous êtes protégés.
  • C'est rapide : en discutant deux minutes avec une personne vous savez si vous allez vous plaire ou pas.
  • Discretion assurée : pas de messagerie pour vous joindre ou sonner en plein repas de famille
  • Compatible mobile : connectez vous de n'importe où, tout le temps, depuis votre smartphone pour discuter et faire des rencontre sexe érotique ou échangiste avec un couple libertin.

Une vie de célibataire & une vie sexuelle

C'est effectivement pour ces deux raisons que le plan sex est devenu si populaire en 2020. On peut allier une vie de célibataire à sortir avec ses potes sans se soucier de froisser sa meuf. QEt quand on recherche une femme, qu'on drague pour une relation sérieuse ou pour un plan cul, on est pas pareil. Certains essaient l'échangisme, d'autre le libertinage, d'autres une rencontre sans lendemain, certains une annonce coquine pour allier les deux vies.
Qu'elle soit blonde, gay, avec un trans ou un travesti, pour sucer, beurette, femme cougar, femme bi, le dating pour adultes est toujours un jeu discret et plein de séduction...
Avec tous ces avantages (discrétion, gratuité, portabilité mobile, etc), ça ne te coûte rien de tester ce site de chat sexe sans plus attendre.
Au pire tu perds un peu de temps, au mieux tu baises une femme coquine près de chez toi dès ce soir !
Qu'est-ce que tu attends pour rejoindr le tchat texte en français ?
N'oubliez pas quand même que nous ne sommes pas des animaux. Et si le plan cul se transforme ou évolue vers quelque chose de plus sérieux, n'hésite pas !

Profiter, profiter, profiter

C'est vraiment la devise du moment : profiter !
Quel que soit l'âge de votre partenaire (jeune, milf ou cougar, libertine) ce qui doit guider votre recherche c'est vraiment le plaisir ! N'oubliez donc pas de rester courtois, de faire rire votre partenaire et de donner au moins autant de plaisir que vous en recevez. Non seulement ça boostera votre égo suite aux compliments de votre partenaire, mais elle aura envie de rivaliser avec vous pour vous en donner encore plus ! Et puis qui sait, elle peut aussi parler à ses copines de cet amant doué sexuellement et particulièrement généreux et douer pour faire jouir une femme... Ça peut vous ouvrir d'autres rencontre éphémère sans poser une annonce plan cul.

Faire des rencontres libertines, baiser des coquines (mais pas des escorts), trouver une femme mature ou une jeune étudiante, dans le Nord Pas de Calais ou le languedoc Roussillon, ce qu'il y a de sûr c'est qu'un site de s met tout de suite les choses au clair entre amateurs !

Mettre la chance de ton côté

Il y a quelques règles de base qu'il faut observer quand même :

  • Respecter les femmes chaudes que tu vas trouver
  • Ne pas oublier une photo qui te met en valeur
  • Rester courtois et poli
  • Montrer que tu es original

Avec ces principes, ce sont les plans coquin qui viendront à toi naturellement !