Blog Rencontre > Tchat Gratuit > Les 12 règles d’un chat sexuel pour la première fois

Femme souriante en chat sexe sur son téléphone

Les 12 règles d’un chat sexuel pour la première fois

Par Alex

Les générations Z et de nombreux millénials savent comment démarrer un chat sexuel. Il devient de plus en plus un rituel de textos courant chez les jeunes de nos jours, qu’ils soient en couple ou non. Mais il est possible que si vous appartenez à une génération plus âgée, vous ayez déjà eu des conversations sexuelles, mais que vous ne sachiez peut-être pas comment cela se passe vraiment ces jours-ci. En dehors de cela aussi, il y a beaucoup de sentiments d’embarras, de gêne et d’inhibitions, voire de honte, qui peuvent entraver ses efforts de sextage.

De nombreux couples ont du mal à avoir des relations sexuelles par téléphone de peur de paraître stupides. De la même ma,nière de nombreux célibataires peuvent ressentir cet embarras. Nous savons que la plupart d’entre vous n’ont pas la confiance nécessaire pour devenir tous torrides et sensuels au téléphone ou en tchat sexe en ligne avec votre partenaire, ce n’est pas facile, et nous ne vous en voulons pas. Alors ne vous sentez pas déprimé si vous n’êtes pas une sorte d’expert en matière de tchats sexuels. Cependant, si vous le voulez vraiment, vous devez l’essayer, car cela augmentera sûrement le quotient de plaisir et d’excitation dans votre vie sexuelle et votre relation. Et votre libido vous remerciera.

Chat sexuel : une manière intelligente de poursuivre votre relation amoureuse

Couple en sexchat avec des inconnus
Couple en sexchat avec des inconnus

Avant d’aborder la façon de démarrer un chat sexuel, parlons d’abord de la raison pour laquelle les gens discutent de sexe ces jours-ci en premier lieu et comment cela se passe vraiment. Le cybersexe commence par des conversations coquettes entre deux personnes, qui se transforment rapidement en propos et textos sales, et aboutissent finalement au partage de détails intimes sur ce qu’elles aimeraient essayer ensemble ou même à l’auto-stimulation.

La meilleure chose à propos des chats sexuels est que vous pouvez vous amuser sans aucune inhibition. Ceux d’entre vous qui sont nerveux à l’idée d’avoir des discussions en face à face et qui sont socialement timides peuvent envisager d’avoir des relations sexuelles par téléphone avec leurs partenaires d’une manière moins intimidante et pratique. Ce type de dial sexe peut se faire également avec des inconnus

Commencez par une conversation simple et apprenez à vous connaître d’abord – ces deux choses sont essentielles pour établir une relation amoureuse/sexuelle solide avec quelqu’un par le biais d’une première conversation sexuelle. De plus, devenir accro est quelque chose qu’il faut éviter à tout prix. N’oubliez pas de respecter et d’accorder une grande attention au partenaire et à ses besoins sexuels.

Les 12 règles pour avoir un chat sexuel pour la première fois

Utiliser le pouvoir des mots à travers des textes pour captiver complètement votre proche n’est pas la tasse de thé de tout le monde et ne vient pas toujours naturellement.

Il faut des compétences, de la pratique et une grande compréhension du sport. Si vous voulez devenir meilleur, eh bien, vous êtes au bon endroit aujourd’hui. Par conséquent, nous allons vous aider à maîtriser l’art du cybersexe en énumérant les 12 règles d’or pour avoir un chat sexuel pour la toute première fois.
Après avoir parcouru cet article, vous ne vous demanderez plus comment discuter en toute confiance. Nous sommes sûrs que vous pourrez ajouter du piquant à votre vie sexuelle de la manière la plus efficace.

1- Essayez de vous mettre à l’aise

C’est d’abord et avant tout dans le manuel de « Comment avoir un chat sexuel? » Lorsque vous essayez le cybersexe pour la toute première fois, vous devez faire des efforts pour être à l’aise avec toute cette idée. Vous devez vous débarrasser de votre nervosité et faire tout ce qu’il faut pour la secouer. Vous pouvez essayer en prenant une douche, en sirotant une coupe de champagne ou de vin, en dansant un peu, en écoutant de la musique apaisante ou tout ce qui vous calme. Une fois que vous serez à l’aise, vous serez mieux équipé pour avoir une bonne conversation, en vue d’une bonne conversation sexuelle. Vous aurez même la confiance nécessaire pour lancer vous-même le chat sexuel.

Nous avons eu une lectrice qui nous a dit qu’elle tiendrait la pose de Superman pendant 30 secondes avant de commencer le sexe par téléphone afin de renforcer sa confiance et de la faire se sentir plus puissante et responsable. Cela semble un peu fou au début mais ça marche !

Le chat sexe interroge cette jolie brune
Une brune en chat sexe sur son lit

2- Faire un chat sexuel dans un endroit sûr et sécurisé

Imaginez ce scénario. Vous vous sentez chaud et torride et vous chuchotez des choses sexy à votre bien-aimé au téléphone lorsque votre enfant ou votre meilleur ami entre par la porte arrière de votre maison, monte dans votre chambre et vous attrape. Tout ce fiasco entravera non seulement l’atmosphère sexy que vous avez pu créer auparavant, mais il sera également très embarrassant pour vous. Il est donc toujours préférable de rechercher un endroit calme, sûr, sécurisé et privé où il n’y a aucune possibilité que quiconque surprenne votre conversation ou vous interrompe.

3 – Ne sautez pas dans le chat sexuel sans réfléchir

Oui, prenez votre temps pour trouver le moment idéal pour commencer, surtout si vous êtes en couple. Ni votre bien-aimé ni vous ne pouvez vous attendre à vous mettre dans l’ambiance au moment où vous commencerez à discuter ensemble. Donc, vous devez tous les deux vous donner le temps de vous mettre à l’aise. Commencez par une conversation coquette et passez graduellement à une conversation cochonne lorsque vous avez créé l’atmosphère nécessaire.

Commencer une conversation avec « Qu’est-ce que tu portes? » au lieu de « Comment était ta journée? » pourrait simplement vous faire paraître plus effrayant et désespéré au lieu de chaud. Ne vous lancez pas directement dans des propos grossiers, car cela pourrait simplement apparaître comme du désespoir. Vous voulez vous amuser, mais essayons de le faire avec plus de respect.

4 – Ne vous moquez pas

Cette jolie brune s'amuse bien sur le sexchat
Cette femme s’amuse sur le sexchat

Oh mon dieu, le rire est un grand non-non quand il s’agit de chats sexuels. Cette règle doit être profondément ancrée dans votre esprit. Peu importe à quel point le fantasme de votre partenaire ou votre fantasme sexuel semble stupide, vous devez vous assurer de ne pas éclater de rire. Nous savons qu’un partenaire obtient une dose extrême de bonheur lorsqu’il essaie de faire rire une fille, mais cela ne s’applique pas aux chats sexuels. Si vous riez, alors tout l’effort d’être intime échouera et cela pourrait rendre votre proche mal à l’aise et gêné.

Une lectrice nous a raconté comment son partenaire était sexuellement excité par des femmes enfilant des costumes d’ours en peluche et elle n’a pas pu contenir son rire. Au lieu de parler doucement de la façon dont elle ne trouvait pas confortable de réaliser ce fantasme, elle a fini par se moquer de son partenaire. Inutile de dire que leur relation a pris fin peu de temps après.

5- Les problèmes techniques doivent être évités

Ce sera très décevant si la batterie de votre téléphone meurt pendant que vous faites l’amour au téléphone ou lorsque vous essayez d’être romantique au téléphone avec votre partenaire. Par conséquent, assurez-vous que votre batterie est pleine. De plus, l’option d’appel en attente doit être désactivée. Pour éviter de vous cramponner au cou lorsque vous parlez à votre partenaire, vous pouvez connecter votre téléphone à une enceinte Bluetooth ou à un casque.

De cette façon, vos mains resteront également libres. Si vous attendez un appel important que vous ne pouvez pas manquer, vous devez reporter le chat sexuel.

6- Continuez à poser des questions suggestives

Cette blonde sexy a l'air très chaude sur le chat sexuel
Qu’est-ce qu’elle pose comme question à votre avis ?

Des questions comme « Qu’est-ce que tu veux que je te fasse ? » ajoutera beaucoup de piquant à votre sale conversation. Peut-être même envisager quelque chose de plus torride comme « Mon contact te manque-t-il ? », « Où veux-tu que je place mes mains ? », et ainsi de suite pendant le chat sexuel. Cela garantira que votre partenaire reste d’humeur pour cela. Les questions aideront à libérer la gêne entre vous deux, à engager votre partenaire même lorsqu’il est timide, et vous pourrez tous les deux vous amuser au maximum.

7- Mettez à jour votre vocabulaire avec les meilleurs mots

Le truc avec le chat sexuel, c’est que même si vous utilisez des photos, ce sont en fait des mots qui font l’affaire pour exciter une autre personne. La façon dont vous dites les choses et dont vous utilisez les mots peut faire une énorme différence dans toute l’expérience.

Votre tentative d’avoir du cybersexe avec votre partenaire échouera si vous ne savez pas comment exprimer vos sentiments sexy en utilisant des mots appropriés. Ainsi, vous devez mettre un point d’honneur à mettre à jour votre vocabulaire avec le langage le plus sensuel et le plus stimulant. Gardez à l’esprit les préférences de mots de votre partenaire afin de pouvoir vous engager avec lui sur le même pied. Connaître les dernières abréviations sur le sexe pour leur faire sentir que vous êtes à jour.

8- Soyez aussi imaginatif que possible

Pendant le chat sexuel, évitez de parler des mouvements habituels que l’on connaît au lit. Sortez des sentiers battus, car il n’y a aucune pression pour exécuter ces mouvements imaginatifs dans la réalité. N’oubliez pas que vous êtes libre au téléphone de parler de tous les désirs les plus coquins et les plus profonds et les plus sombres que vous avez en vous et vous pouvez être aussi graphiques que vous le souhaitez. Être créatif vous aidera tous les deux à vous concentrer et à rester sexuellement excités.

Mais rappelez-vous, ne vous laissez pas emporter et ne dites pas des choses avec lesquelles l’autre personne pourrait ne pas être à l’aise. Par SMS, il est très facile pour une personne de cacher ses sentiments et votre partenaire peut ne pas révéler ce qui la met mal à l’aise. Pour cela, assurez-vous d’avoir une conversation au préalable pour discuter des limites sexuelles.

9 – N’envoyez pas de photos tant qu’on ne vous le demande pas

Valoriser le consentement dans la relation est la plus grande règle sur la façon d’avoir un chat sexuel avec respect. Pendant le chat sexuel, il y a un temps pour tout, ce que beaucoup ne comprennent pas. Il est essentiel de se lancer dans le langage sale par une conversation informelle. Mais ce que la majorité des gens finissent par faire, c’est envoyer beaucoup de photos privées à leurs partenaires et ils n’ont pas de conversation appropriée, ce qui les décrit simplement comme des pervers. Par conséquent, vous devez éviter d’envoyer des photos privées ou nues jusqu’à ce que votre partenaire les demande spécifiquement. Au lieu de cela, envoyez des sextos chauds !

10 – Félicitez votre partenaire au fur et à mesure de la discussion

L'homme aussi accède au chat sex sur son mobile
De l’autre côté, on échange aussi sur le tchat sex mobile

En fait, faites-le souvent. Faites-le sacrément souvent. Chaque fois que votre partenaire fait quelque chose au téléphone pour vous exciter et vous exciter sexuellement, vous devez vous assurer de lui faire savoir que vous l’aimez. Complimentez votre partenaire au fur et à mesure des besoins, car cela contribuera à augmenter son niveau de confiance et à rendre l’expérience sexuelle par téléphone mémorable pour vous deux.

Lorsqu’ils auront l’impression que vous les appréciez autant qu’ils vous apprécient, ils se sentiront plus confiants dans toute l’expérience et pourraient même s’ouvrir un peu plus à vous.

11 – Modifiez le ton de votre voix

C’est une règle très importante car vous ne pouvez pas vous attendre à avoir des relations sexuelles par téléphone avec votre ton de voix normal.

Donc, si vous envoyez des sextos à votre romance au bureau, ne leur parlez pas comme vous le faites pendant les réunions. Vous devez avoir l’air sensuel et séduisant pour lier votre partenaire dans votre sort de mots. Une voix douce, apaisante et au rythme lent pourra vous aider tous les deux à vous mettre dans l’ambiance de manière pratique.

À moins bien sûr que votre roman de bureau «aime» ce qu’il entend lors de ces réunions zoom. Dans ce cas, soyez aussi professionnel que vous le souhaitez !

12 – Comment avoir un chat sexuel ? Ne craignez pas les orgasmes

Si vous avez envie de vous masturber ou d’avoir un orgasme, n’hésitez pas. Faites-le avec un immense plaisir et fierté.

Partagez vos sentiments et votre imagination avec votre partenaire, même s’il ne se joint pas à vous pour se masturber. C’est chaud et sexy, et faites-nous confiance quand nous vous disons que votre partenaire va l’adorer.

Nous comprenons la gêne qui entoure la masturbation ou les gémissements en tant que femme devant quelqu’un d’autre, mais il est temps de mettre toutes ces pensées de côté. Vous êtes ici pour passer un bon moment, et vous devriez le faire jusqu’au bout !

Conclusion sur le chat sexuel

Une fois que vous suivez religieusement ces 12 règles sur la façon d’avoir une conversation sexuelle, alors parler sale à votre partenaire vous viendra naturellement et cela ajoutera de nouvelles fonctionnalités à votre vie sexuelle, la rendant plus agréable que jamais. Prenez votre temps pour vous y habituer. Vous n’avez pas besoin de montrer toutes vos cartes en même temps ou même d’aller jusqu’au bout.

Au fur et à mesure que vous serez prêt, vous commencerez à réaliser qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter !

Poursuivre la lecture :