Blog Rencontre > Plan Cul > Top 5 des questions pour choisir un site de plan cul

Avant de se connecter sur un sit de plan cul, voici les 5 questions les plus courantes que se posnet les internautes comme cette fille

Top 5 des questions pour choisir un site de plan cul

Par Alex

On trouve énormément de site de plan cul sur Internet aujourd’hui. Evidemment tous nous racontent que c’est facile et rapide avec des tonnes de femmes proche de chez moi. Mais après quelques années de présence, des doutes émergent.

Les questions à se poser sur un site de plan cul

Voici donc les plus fréquentes questions à se poser avant de se lancer sur un site de plan cul

  • La sécurité: Les internautes peuvent s’inquiéter de la sécurité des rencontres pour un plan cul gratuit, notamment en termes de risques de maladies sexuellement transmissibles et de sécurité physique.
  • L’arnaque: Il existe des sites web et des annonces qui prétendent offrir des plans culs gratuits mais qui sont en réalité des arnaques pour extorquer de l’argent ou des informations personnelles.
  • Les attentes: Les internautes peuvent avoir des attentes différentes lors d’un plan cul rapid et il peut y avoir des malentendus ou des déceptions.
  • La confidentialité: Les internautes peuvent craindre pour leur confidentialité et pour la révélation de leur identité.
  • La discrimination: Les internautes peuvent rencontrer des problèmes de discrimination basée sur leur sexe, leur orientation sexuelle, leur apparence physique, etc.

Prenons chacune des questions et voyons ce que Chatintime a à dire sur la question

La sécurité sur Chatintime

On parle surtout ici de sécurité pour la santé des internautes. On ne sait pas trop qui on va rencontrer. Est-ce que la personne va nous transmettre une ou des MST? Est-ce que la personne est violente ? Peut-on avoir confiance en une personne qu’on vient de rencontrer seulement quelques heures auparavant ? La réponse est bien sûr : ça dépend de la personne.

Cependant, la confiance n’exclut pas le contôle. Et la fameuse loi de sécurité préventive doit vous guider ici.

D’abord utilisez un préservatif evidemment. C’est une base importante pour commencer sur un site de plan cul. Pas de rencontre sans préservatif par exemple.

Ensuite, prévenez un ami de la destination où vous vous rendez si vous n’êtes pas en totale confiance. Et donnez leur des news régulièrement pour être sûr.e d’avoir l’esprit libéré.

Le risque d’arnaque sur un site de plan cul

Sur beaucoup de ces sites, les promesses d’un plan cul gratuit ne sont pas tenues. Il s’agit simplement d’une façade où l’on vous présente des annonces de femmes proches de chez vous. Voici comment débusquer ces sites qui sont en fait des arnaques :

  • les profils présentés : souvent les femmes (ou les hommes pour les sites gay) ne sont pas réelles. Ce sont soit des images qui ont été volées sur d’autres sites internet (souvent aux Etats-Unis). Soit des femmes qui sont trop belles (ou trop sexy ou trop coquines) pour être vraies.
  • ils vous donnent des garanties : Un plan cul en 24h ! Soyons sérieux : personne ne peut garantir que vous allez trouver un plan cul à 500m de chez vous (sauf si vous payez une prostituée).
  • vous ne pouvez pas les contacter : aucun formulaire de contact n’est présent sur le site pour s’adresser à un humain. Ou alors meme s’il est présent, vous n’obtenez jamais de réponse.
  • ce ne sont pas de vraies sociétés : lisez les mentions légales du site Internet pour voir que c’est bien une société qui exploite le site de plan cul. Si le site n’en fournit pas, fuyez le !

Nous venons dénumérer les 4 principaux signaux d’alerte pour éviter de tomber sur une arnaque.

Les attentes lors de la connexion

Les internautes peuvent avoir des attentes différentes lors d’un plan cul et il peut y avoir des malentendus ou des déceptions. Attention à ne pas vous connecter sur un site de plan cul pour rencontrer une femme (ou un homme) qui correspond à un portait robot très précis. Car comme dans la vraie vie, votre choix sera limité.

Pareil concernant les attentees sexuelles. Tout le monde ne peut pas se lâcher de la même manière avec une personne inconnue. Et l’adage selon lequel le sexe est meilleur plus on le fait est vrai. On connait mieux son ou sa partenaire après avoir couché avec qu’avant. Même si on a discuté longtemps avant.

La confidentialité des échanges

Les internautes peuvent craindre pour leur confidentialité et pour la révélation de leur identité. Heureusement sur Chatintime on propose un tchat sexe gratuit sans inscription ! Du coup personne saura qui se cache derrière votre pseudo.

Vous pouvez donnez votre prénom bien sûr. Il sera suffisament commun pour rester anonyme. Et vous ferez un pas pour connaître votre interlocuteur.trice. La personne en fera de même.

Les échanges ne sont pas enregistrés. Ils sont détruits automatiquement après leur envoi.

Votre confidentialité et discrétion sont donc garanties sur Chatintime

La discrimination sur le site de plan cul

Les internautes peuvent rencontrer des problèmes de discrimination basée sur leur sexe, leur orientation sexuelle, leur apparence physique, etc.

Nous combattons toute forme de discriminations sur Chatintime en ouvrant des espaces de discussion pour les LGBTQ+. Nous en avons également un autre pour les adeptes du sexe BDSM. Et nous allons ouvrir un tchat trav à destination des personnes travesties ou des personnes qui s’interessent à cette sexualité là.

Conclusion sur le site de plan cul

alors oui, les questions évoquées ci dessus sont évidemment légitimes ! Mais nous avons montré que Chatintime y répond de manière efficace et surtout dans votre intérêt !

Est-ce que vous auriez d’autres interrogations auxquelles ous n’aurions pas pensé ? N’hésitez pas à nous les transmettre dans les commentaires. Nous y répondrons avec plaisir !

Poursuivre la lecture :