Blog Rencontre > Rencontre > Conparons: rencontre en ligne vs réelle ?

Les attentes d'une rencontre en ligne par rapport à la réalité

Conparons: rencontre en ligne vs réelle ?

Par Alex

Quelles sont les attentes d’une rencontre en ligne par rapport à la réalité de celle ci ? En quoi une rencontre en ligne ressemble-elle au sexe ? Eh bien, le fantasme que vous avez dans votre tête à propos de ce que pourrait être l’expérience est souvent très éloigné de la réalité avec laquelle vous vous retrouvez.

Parfois, cela peut être une bonne chose, comme lorsque vous supposez que Tinder sera plein de mecs qui utilisent trop le mot « mec ». Vous pourriez être agréablement surpris de trouver un homme de la Renaissance bien lu et articulé lors de votre premier coup.

D’autres fois, la réalité n’est pas aussi excitante et, avouons-le, ces moments sont beaucoup plus amusants à discuter. Faites-nous savoir si ces scénarios de rencontres sexe en ligne vous semblent familiers…

Faisons un parallèle avec le sexe gratuit

En quoi une rencontre en ligne ressemblent-elles au sexe ? Eh bien, le fantasme que vous avez dans votre tête à propos de ce que pourrait être l’expérience est souvent très éloigné de la réalité avec laquelle vous vous retrouvez.

Parfois, cela peut être une bonne chose, comme lorsque vous supposez que Tinder sera plein de mecs qui utilisent trop le mot « mec ». Vous pourriez être agréablement surpris de trouver un homme de la Renaissance bien lu et articulé lors de votre premier coup.

D’autres fois, la réalité n’est pas aussi excitante et, avouons-le, ces moments sont beaucoup plus amusants à discuter. Faites-nous savoir si ces scénarios de rencontres en ligne vous semblent familiers…

Comparaisons Attentes/Réalités d’une rencontre en ligne

Vous êtes formidable car vous recevez des milliers de messages !

Attente : à la seconde où vous vous inscrivez, votre boîte de réception sera inondée de tant de messages que vous serez tenté d’engager un assistant pour les parcourir.

Réalité : Ce que vous obtenez pourrait être plus précisément appelé un filet bien garni. Un lent. C’est un phénomène particulièrement courant sur les sites à faible barrière à l’entrée comme Tinder par exemple. Les hommes peuvent rejoindre en un instant, juste pour le plaisir.

Donc, si vous faites partie des milliers de femmes attirantes et incroyables qui n’attendent rien de vos matchs, ne vous en faites pas.

Si cela vous dérange vraiment, envisagez de vous diriger vers un site de rencontres où les gens doivent plutôt travailler un peu plus sur leurs profils.

Cela demande plus d’efforts de votre part, mais c’est aussi le cas de leur côté.

Les échanges vont être enrischissants et pleins de découvertes !

Attente : vous allez vous livrer à des tonnes de plaisanteries pleines d’esprit. Non seulement quelqu’un vous impressionnera avec ses retours intelligents, mais vous aurez également la chance de l’éblouir avec vos prouesses verbales ou écrites.

Réalité : Il est difficile de s’engager dans des plaisanteries pleines d’esprit lorsque vous passez la majorité de votre temps à analyser ce que son message signifie réellement. Aussi, quelqu’un a-t-il déjà entendu parler du correcteur orthographique ? ! Lorsque quelqu’un vous envoie enfin un message correctement orthographié, vous pensez soudainement qu’il est l’âme sœur.

Un autre buzzkill : vous faites une blague lorsque vous répondez, et le gars vous demande de vous expliquer, tuant immédiatement toute intelligence impliquée. Ou alors il n’a pas la référence que vous pointez.

Regarder sa rencontre en ligne en face

Le conseil principal à donner aux femmes pour la rencontre en ligne : éviter le faux pas de l’engagement ! Conseils de rencontre : faux pas d »engagement à éviter

Ne pas brusquer la rencontre réelle

Attente : Vous échangerez quelques messages avec quelqu’un de prometteur, puis déciderez de vous retrouver pour un café dès que possible pour voir s’il y a une étincelle.

Réalité : Certaines conversations s’éternisent pendant des mois parce que vous attendez que le gars vous invite et il ne le fait jamais. Il est heureux de célébrer numériquement la candidature d’Hillary à la Maison Blanche avec vous et de s’aventurer dans un territoire de conversation délicat, comme ce qu’il espère tirer des rencontres en ligne et des éléments les plus obscurs de sa liste de choses à faire. Mais il ne semble pas concerné par, vous savez, vous rencontrer. Euh, mon pote, nous ne sommes pas ici pour une version réelle et moins intense d’Elle. La seule façon de résoudre ce problème : vous devriez suggérer de vous rencontrer. Ce n’est pas désespéré, c’est d’être efficace sur votre temps.

Sur le premier message à envoyer

Attente : les gars essaieront au moins de donner l’impression qu’ils ont adapté leurs messages pour vous.

Réalité : Alors. Beaucoup. Ramasser. Lignes. Copié et collé. Il est clair qu’ils les utilisent sur toutes les femmes. N’oubliez pas : tout cela fera une bonne histoire un jour. Ou webisode.

Banaliser la rencontre comme un loisir

Attente : Vous minimiserez le fait que vous faites des rencontres en ligne. Ce sera juste une autre chose que vous ferez chaque semaine, comme un cours de yoga.

Réalité : Personne ne va plus vous donner un œil sur une rencontre en ligne. Tout le monde le fait. Vous et vos filles aurez de longues conversations sinueuses sur tous vos malheurs et triomphes de rencontres en ligne. En fait, vous finirez probablement aussi par en parler avec votre professeur de yoga. Même vos parents et d’autres membres de votre famille ont probablement un peu compris le phénomène, car il a tellement évolué. Tout cela combiné signifie que vous pouvez aller de l’avant et avoir un rendez-vous en ligne sans aucune hésitation.

Attention donc aux pièges que peut renfermer une rencontre en ligne. Ne mettez pas trop d’espoir dedans car vous pourriez être déçue facilement.

Malgré tout autour de vos beaucoup de vos copines ont rencontré leur mec sur le net. Donc pourquoi ça ne marcherait pas pour vous ?

Et vous, qu’est-ce qui vous a surpris dans vos rencontres en ligne ?

NB : Cet article est écrit pour les femmes. Mais bien sûr les sitations sont facilement inversables pour vous messieurs.

Poursuivre la lecture :

Un commentaire

  1. […] nos jours, de nombreuses personnes utiliseraient la rencontre en ligne comme une opportunité de discuter et d’attirer d’autres personnes afin d’obtenir […]

Qu'en pensez vou?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.