Comment complmenter une femme en 2021 ?

Top 7 des meilleurs compliments à une femme après #MeToo

By Alex, 19 octobre 2021

Voici donc 7 recettes (avec exemples) pour faire un compliment à une femme avec sincérité. Si c’est faux, elle le remarquera forcément tôt ou tard, que ce soit en tchat gratuit ou sur un site de rencontre plus classique.

De nombreux gourous des rencontres autoproclamés prétendraient que faire des compliments aux femmes donne une image d’un mec nécessiteux et faible. C’est absolument vrai si vous faites des compliments fades et peu originaux pour rechercher la validation et l’affection.

C’est surtout le cas si vous n’êtes pas (super) créatif avec les mots. Et vous avez même du mal à exprimer efficacement vos sentiments

L’erreur la plus répandue quand un mec fait un compliment à une femme

Le problème est que beaucoup de mecs font des compliments avec des sous entendus. Ils pensent: « Si je dis ça, j’ai entendu parler de ce film, alors elle m’aimera plus. »

Ces compliments sont tous faux et les femmes peuvent le sentir, surtout si vous n’êtes pas original et qu’elles n’ont rien fait pour les mériter.

Comment y remédier ?

Vous devez avoir un réservoir où vous pouvez piocher les meilleurs compliments pour les filles et ne ressemblerez pas à un acteur de serie .

Eh bien, bienvenue dans ce réservoir ! Seulement qu’ici, c’est gratuit et vous n’avez pas besoin d’être un poète pour les appliquer sur un chat sexe gratuit ou lors d’une rencontre sexy.

Avoir une myriade de compliments est nécessaire ! Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que l’un des meilleurs moyens de conquérir une femme est de la complimenter.

Pourquoi savoir faire un compliment à une femme est important ?

Naturellement, les femmes ont été programmées génétiquement pour s’exciter ou rougir chaque fois qu’elles entendent des compliments réconfortants ou reçoivent des messages doux de leurs amants.

Mais pour que vos compliments soient efficaces et vous aident dans votre projet ; vous devez être authentique et mettre toute arrière-pensée négative derrière vous.

Faire des compliments à une personne, qu’elle soit un garçon ou une fille, est une façon incroyable, simple et directe de lui montrer que vous vous intéressez à elle de manière romantique ou sexuelle. Voir ici comment sexualiser une discussion.

Cela permet à la personne de se sentir bien dans sa peau, de renforcer son moral ou sa confiance en elle et de l’attacher un peu à vous.

Maintenant, vous n’avez pas à exagérer ces compliments jusqu’à ce qu’ils ne deviennent plus si authentiques.

De plus, au fil des jours, vous devez trouver de nouveaux compliments pour impressionner une femme (ou un homme). Tous les compliments ne signifient pas la même chose. Plutôt que de dire que vous êtes jolie tout le temps, essayez quelque chose de nouveau. Une femme jolie le sait donc ce compliment ne lui apporte rien.

Il y a des tonnes et des tonnes de compliments et vous devez trouver le meilleur pour qu’elle puisse au moins former un sourire sur ses lèvres.

Un compliment sincère peut faire beaucoup d’effet. Et au lieu de causer des dommages, il pourrait même réparer tout dommage causé par le passé.

Bien sûr, les compliments ne devraient pas seulement se concentrer sur l’apparence physique. Vous pourriez complimenter son trait de personnalité, son talent, son caractère et plus encore.

Les meilleurs compliments pour la conquérir

Comment vous complimenteriez un top de ce genre ?

Ces compliments sont fiables, la toucheront et vous pourrez les utiliser en toute confiance. Les compliments peuvent accomplir une magie incroyable – cela pourrait égayer sa journée, lui remonter le moral et vous rapprocher de la conquête de son cœur. C’est le meilleur moyen pour obtenir un plan cul rapide.

Sachez que même si les compliments sont magiques, ils mettront du temps à fonctionner. Ne vous attendez pas à ce que la fille vous accepte tout de suite à bras ouverts. C’est un processus graduel qui demande de la confiance et de la patience.

Prenez votre temps, un pas à la fois et un compliment à la fois. Après l’avoir complimentée, soyez attentif à son langage corporel et à sa réaction, car cela vous aidera à vous guider la prochaine fois.

Pour les femmes spéciales et importantes présentes dans votre vie, essayez ces compliments sur elles.

Le compliment à une femme sur l’apparence physique, le style

Les femmes font toujours des efforts, du temps et de l’énergie pour être au top ! Elles sont prêtes à passer 3h à la salle de bain pour bien paraître pour elles-mêmes ou pour leurs mecs. Et ne pas complimenter une fille qui a l’air vraiment belle et adorable peut la rendre triste. Elle peut avoir l’impression que tous ses efforts ont été vains.

Commencez par l’observer des cheveux jusqu’aux orteils. Aimez-vous la façon dont ses cheveux sont coiffés ? Dites-le ! La couleur de son vernis à ongles est-elle l’une de vos préférées ? Allez, dites-le en toute confiance !

Attention quand même à ne pas la prendre pour un objet. Beaucoup de femmes peuvent se sentir objectifiées par des compliments sur la beauté ou un critère physique. Parlez plutôt de charme et avec finesse surtout !  Le choix des mots dans chaque phrase est important !

Complimente ses attributs physiques (Attention)

Quels compliments merite t elle ?

Attention avec celui là à ne pas complimenter n’importe quel atribut… Vous pourriez dire à quel point vous aimez ses yeux, ses cheveux soyeux, la forme de son corps, son parfum, sa robe, sa peau et le ton de sa voix.

Les femmes aiment savoir à quel point elles sentent bon ou à quel point leur voix est douce. Par exemple, « ta voix est douce elle donne envie de se confier ».

Ou si elle n’est pas maquillée, dites-lui à quel point elle est belle (attirante) naturellement.

Suivant votre but et que vous la trouvez attirante, complimentez ses lèvres et son corps d’une manière sexuelle.
Vous pourriez dire « tu es une tentation séduisante et il parait qu’il faut céder à la tentation pour s’en délivrer».

Restez simple et surtout évitez d’en faire trop. Une fille que tu viens de rencontrer ne peut pas être une déesse à tes yeux… Ou si c’est le cas, tu seras le 2563e mec à lui dire, donc pas original du tout.

Complimente le sens de la mode, le style de cette femme

Si son style vous plaît, ne vous taisez pas. Si vous aimez la façon dont elle s’habille, sur ce jean ou ce haut, cet accessoire. Attention aux comparaisons avec des célébrités sexy. 

Vous devez le dire. Ce sera toujours un bon point si vous lui faites savoir à quel point vous l’avez observée, sans la contempler comme un objet.

  • « Cette robe/jupe te va patriculièrement bien car elle tombe pile poil à la bnonne longueur ! »
  • «Une question Comment tu fais pour trouver des robes à la mode aussi incroyables » ?
  • « J’adore ton style
  • « Une vraie fashionista, je kiffe ! »
  • « Ta tenue est géniale ».

Complimente son sens de l’humour

Les filles adorent entendre à quel point elles sont amusantes et intéressantes. S’il vous plaît, ne restez pas muet si votre petite amie vous fait rire tout le temps. Appréciez-la en la complimentant sincèrement.

  • « Tu me fais tellement rire ! J’oublie mes soucis »
  • « Tu transformes vraiment l’athmosphère des soirées quand tu es là »
  • « Personne ne me fait ressentir ce que je ressens avec toi »
  • « Ton charisme donne envie de te cotoyer plus longtemps ».
  • « J’adore ton sens de l’humour »

Le talent comme compliment à une femme

Elle aimera vraiment savoir que vous êtes en effet son plus grand fan.

Si elle est incroyable dans un domaine en particulier, par exemple danser, écrire, jouer ou même dessiner, dites-lui à quel point vous adorez et appréciez ce qu’elle fait.

  • « Je suis admiratif devant la passion et l’énergie que tu mets dans ce que tu fais »
  •  » Tu es amoureuse de ce que tu fais et c’est vraiment rare »
  • « J’aime que tu soies douée dans ce que tu fais. Ca t’emmenera loin !”
  • « J’adore ton côté imaginatif et créatif. C’est impressionnant »
  • « Ton enthousiasme est incroyable et vraiment contagieux »
  • « Tu as une grande compétence dans ce domaine. C’est super! »
  • « Ta créativité m’inspire vraiment. ça me donne envie de me dépasser »
  • « La façon dont tu danses, écris ou chantes (mentionnez son talent unique) laisse des impressions durables. »

Le compliment à une femme sur son caractère et son travail acharné

Félicitez son bon caractère. Non seulement cela laissera un sourire sur son visage. Mais cela la motivera également à continuer à être bienveillante.

Si elle est travailleuse et pas paresseuse, félicitez-la pour cela. Faire un compliment à une fille sur son caractère montre à quel point vous êtes attentif à elle et surtout à ce qu’elle fait !

Toutes les femmes ne sont pas ambitieuses et ne s’efforcent pas d’atteindre leurs objectifs. Si vous avez une fille qui sait comment faire de son mieux, l’un des meilleurs moyens de la soutenir est de la complimenter sur son travail acharné.

  • « Le monde serait un meilleur endroit si chaque personne avait même un dixième de ta bieveillance »
  • « Tu me donnes envie d’être une meilleure personne »
  • « Le fait que tu soies ambitieuse et travailleuse me rend dingue »
  • « Tu es féroce, tu lâches rien ! »
  • « C’est quoi ton super-pouvoir ? »
  • « Tout le monde aura de la chance de faire partie de ta vie »

Faire un compliment sur un trait de personnalité de cette femme

Complétez toujours cette qualité unique à son sujet.

Peut-être qu’elle donne les meilleurs conseils, est très altruiste et solidaire, son courage, etc. Faites-lui part de tous les petits détails que vous avez observés à son sujet.

Bonus : complimentez sa cuisine

Branche toi sur le Chatroulette ici

Si elle vous invite à manger, vous ne devez pas manquer de féliciter sa cuisine. Si elle prend son temps et fait tout son possible pour s’assurer que vous mangez un repas équilibré et délicieux, dites-le.

Faites-lui savoir à quel point vous êtes content d’avoir goûter à sa cuisine. Lorsque vous complimentez une fille sur son talent culinaire, vous n’aurez jamais faim quand elle sera là.

Utilisez les mots les plus gentils et pensez-les. Demandez en plaisantant les recettes du plat ou dites que c’est le meilleur que vous ayez jamais eu.

  • « Ce plat est trop bon! … »
  • « Je n’avais pas mangé quelque chose d’aussi savoureux et appétissant depuis un moment. Merci »
  • « Tu me donneras la recette stp ? »
  • « C’est quoi ton ingrédient mystère pour transcender ce plat ? »
  • « Même si tu me donnes ta recette,je pourrais pas faire aussi bon »
Le compliment à une femme après #MeToo, Source Pixabay

Conclusion sur le compliment à une femme

Quel que soit le but; soyez authentique lorsque vous faites un compliment à une femme. Que vous chercchiez un plan cul éphémère ou à sortir avec elle sur une relation durable.

La sincérité est primordiale

Les filles arrivent toujours à savoir si un gars est sincère ou pas.

C’est plus que simplement essayer de montrer de l’affection ou de gagner son cœur, vous devez aussi être authentique.

Pour complimenter une fille, il faut apprendre à être très poli et patient.

Peu importe à quel point votre compliment est doux et sincère. Si vous n’êtes pas poli, vous ne gagnez pas son cœur et encore moins son lit !

Egalement, essayez autant que possible de ne pas exagérer le compliment.

Comme nous l’avons dit plus tôt, n’exagérez pas trop jusqu’à ce que vous ayez l’air d’un disque rayé et que vous finissiez par l’éteindre.

Un autre conseil est d’attendre que l’ambiance soit propice. Ne commencez pas à faire des compliments à une fille à tout moment simplement parce que vous vous intéressez à elle.

Complimentez une fille quand le moment sera venu et elle réagira positivement. Si l’ambiance n’est pas au rendez-vous, vous pourriez finir par vous gâcher les choses ou même l’énerver.

La confiance est la clé.

Pour complimenter parfaitement une fille, il faut de la pratique. Vous devrez peut-être complimenter votre mère, vos sœurs et vos amies avant de complimenter une fille avec laquelle vous souhaitez avoir un plan cul.

N »hésitez pas à complimenter les filles de l’article et réagissez en commentaires !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *