Blog Rencontre > Plan Cul > 12 conseils simples pour un plan cul

Plan cul: des conseils pour coucher avec une femme

12 conseils simples pour un plan cul

Par Alex

Voici un article de mon ami Nicolas, sérial dragueur pour te donner quelques conseils pour avoir un plan cul gratuit plus facilement.

Être sexuel

Chaque fille est différente… et si quelqu’un te dit que toutes les femmes sont des salopes, tu peux être certain que celui qui fait une telle affirmation est à la fois très inexpérimenté et très critique.

Cela dit, beaucoup de meufs sont très en contact avec leur propre libido et extrêmement ouvertes à sortir avec des mecs juste pour le plaisir… Tandis que d’autres ne le sont pas – peu importe à quel point ton jeu de séduction est efficace ou les types de cadres que tu définis.

La plupart des nanas, cependant, auront peur de montrer leur côté sexuel à un homme… au moins avant qu’elles ne sachent si oui ou non il leur en voudra ! Tu dois donc savoir rapidement à quel genre de femme tu as affaire et communiquer que tu es sexuellement ouvert.

Comment être sexuel ?

Jetez quelques commentaires sexuels subtils dès le début… comme :

« Ton visage angélique ne me trompe pas une seconde » ou « Tu es trop sexy pour faire du shopping. »
De petits commentaires comme celui-ci peuvent t’aider très rapidement à déterminer si une fille est à l’aise avec sa sexualité. Si bien sûr tu vas les associer à l’évaluation des réactions des meufs à l’égard de ces compliments. Encore plus si elle est à l’aise d’exprimer sa sexualité avec toi – ou non.

À ce stade, tu as instantanément un thermomètre pour les niveaux d’ouverture et d’attraction de chaque nouvelle femme que tu rencontres.

Coucher avec des femmes l’après-midi

J’évite généralement de rencontrer des futures-conquêtes l’après-midi… ou même de poursuivre une conversation que j’ai avec une fille que je viens de draguer. Tout simplement parce que l’ambiance n’est pas très sensuelle pendant la journée. Et que cela ne crée pas beaucoup d’intrigues et de mystères de déjeuner ensemble à la lumière du jour.

Il y a cependant une exception à cette règle : je te suggère de toujours demander aux personnes que tu rencontres pendant la journée ce qu’elles font en ce moment. Si tu découvres qu’elle est libre le reste de la journée et que vous êtes près de chez toi… allez-y et commencez à la draguer.

Pourquoi l’après midi ?

Parce qu’il est étonnamment facile de faire venir une fille à la maison en plein jour pour un premier rendez-vous sexe ! Elle se sent très en sécurité. Et la dernière chose à laquelle elle s’attend est que tu fasses une approche à 14 heures et que tu essayes d’entrer dans son pantalon (ou sous sa jupe)…

Tu utilises l’élément de surprise et évitez sa réponse de résistance de pilote automatique prédéfinie, normalement déployée uniquement la nuit .

Tu pourrais être choqué par les résultats….

Méthodes douces pour aller rapidement chez elle

Que ce soit l’après-midi ou la nuit, une fille ne peut jamais être complice de sa propre séduction. Cela va tout simplement à l’encontre des règles de la société… Malheureusement pour toi et pour elle, beaucoup de nanas se sentent obligées de respecter ces règles.

Voici quelques petits moyens pour contourner cela :

Alors que tu te diriges vers un bar ou un café avec elle, tu remarques soudainement que tu as oublié ton portefeuille… ou que tu dois prendre un livre pour un ami. Bien sûr, le plan est de passer très vite chez toi et de repartir immédiatement ensemble… mais on ne sait jamais 😉

N’a-t-elle vraiment pas envie d’aller chez toi ?

Bien sûr qu’elle en crève d’envie… elle ne veut tout simplement pas se sentir « facile ».

Cela te semble trop simple ?

En fait, tu serais étonné de voir combien de fois cette excuse marche avec une femme, juste au moment où tu en as le plus besoin. As-tu déjà voulu coucher avec des meufs avec qui tu es sorti, au moment où tu l’as rencontrée. Et tu pouvais sentir, jusqu’au plus profond de toi-même, qu’elles le voulaient…

Tu pouvais absolument sentir la tension sexuelle éclater en l’ai. Tu pouvais tout faire sauf le couper avec un couteau ? Sauf que… eh bien… il n’y avait tout simplement aucun moyen socialement acceptable de la faire sortir de là et de faire ce que vous vouliez faire tous les deux ?

Ca craint, non? Vous avez juste continué votre chemin vers votre destination. Vous avez parlé de choses normales de tous les jours, et finalement la tension a disparu… souvent, pour ne jamais revenir.

Résultat : une opportunité manquée, fenêtre de rencontre fermée.

Eh bien, tu as maintenant un moyen facile de ne plus jamais manquer une autre de ces fenêtres.

Le rebond de la table de billard

coucher avec une femme sur le billard
Coucher avec cette feme sur ton billard ?

Une bonne petite raison que tu peux lui donner pour retourner chez toi est de parler de ta maison et de quelque chose d’amusant à faire là-bas, comme ta table de billard.

Je lâche alors le sujet en lui mentionnant qu’il se trouve que j’ai un billard à la maison, et une demi-heure plus tard je lui dis : « Hé, j’ai une idée folle… Allons jouer au billard ! » Je ne dis pas qu’on va chez moi, mais on finit là-bas… Mais elle ne peut pas non plus se plaindre que je l’ai trompée, car j’avais en fait mentionné ma table.

Si tu n’as pas de table de billard, tu voudras peut-être en avoir une. Ou au moins prendre un jeu de fléchettes ou un casque de réalité virtuelle, ou n’importe quel autre jeu à la mode.

Ces jeux permettent de faire des choses faciles et à basse pression qui sont amusantes et que vous pouvez faire ensemble à la maison. Tout cela bien mieux que les choses à haute énergie ou mentalement exigeantes ou trop amusantes ou à courte durée d’attention que beaucoup de les mecs proposent de faire dans leur effort pour coucher avec des nanas (comme Nintendo Wii, Jenga, etc.).

Des idées comme celle-ci :

  • Piscine (billard)
  • Fléchettes
  • Mölkky ou jeu de pétanque
  • Beer pong (n’importe quelle table fait l’affaire pour proposer un jeu de strip)

N’oubliez pas que les meufs veulent être séduites… Bon sang, elles aiment le sexe plus que nous… Je deviens jaloux à chaque fois que je vois une fille jouir car c’est souvent bien plus intense que moi !

Mais elles veulent que tu fasses en sorte que tout se déroule de manière à donner l’impression que « ça s’est passé naturellement ».

Mauvaises nouvelles sur les rencontres en ligne

Donc, tout ce qui précède est pratique dans à peu près n’importe quel type de situation de rencontre réelle ou de rendez-vous.

Mais qu’en est-il des rencontres en ligne ? C’est un bon endroit où chercher si tu veux coucher avec des nans assez rapidement, n’est-ce pas ?

Les restes du buffet de la rencontre

Voici le problème : au moment où les femmes regardent sur Internet, elles sont souvent assez désespérées. Ce qui fait de certains de ces sites Web un peu comme un reste de buffet. Et beaucoup de nanas ne seront pas des candidates optimales pour une rencontre sexe sans lendemain.

Une vraie beauté n’a généralement pas besoin d’aller sur des sites de rencontres. Elle obtient 10 à 20 nouvelles options de rencontres par jour !

Si des femmes très attirantes se connectent de toute façon, elles le font souvent parce qu’elles se sont brûlées dans la vraie vie, marquées. Elles veulent enfin trouver quelque chose de sérieux pour changer… Tu devras encadrer ton jeu de séduction plus durement.

Plus de concurrence en ligne

Une fille magnifique peut bien être approchée des dizaines de fois par jour dans la vraie vie. Mais bon, devinez quoi, sur Internet, elle est approchée des centaines voire des milliers de fois… Simplement parce qu’il n’y a pas peur de l’approche. Les hommes en ligne n’ont rien à perdre… donc rien ne les empêche de faire ce qu’ils souhaitent seulement pouvoir faire dans la vraie vie.

Chaque idiot peut lui écrire. Et c’est pourquoi une photo booste ton profil sur les sites de rencontre. Si elle reçoit 100 e-mails par jour, elle *doit* pré-filtrer ce qu’elle ouvre. Et la plupart des meufs prendront une décision rapide en fonction de ta photo.

Les bonnes nouvelles sur les rencontres en ligne

Si tu fais prendre des photos professionnelles, la règle ci-dessus joue en ta faveur… il est facile de se démarquer de cette façon car la plupart des gars ne publient pas de très bonnes photos d’eux-mêmes.

Le jeu de séduction en ligne est également l’un des moyens les plus simples de coucher avec des fille. Il est très facile de leur envoyer un premier message (hé, elle n’est qu’à un clic de souris). Et si elle est prête à te rencontrer après quelques messages, il suffira de l’amener jusqu’à ton lit.

L’eldorado de la nouveauté

Si tu te concentrez sur les nanas qui ont un *nouveau* profil, elles n’ont pas encore été autant spammées en masse par les Roméos Internet intrépides. Ceux qui n’attendent que de les bombarder de messages ennuyeux, super longs et / ou offensants.

Tu as donc de *biens* meilleures chances de te démarquer.

Patience avant le sexe

Et un dernier conseil sur internet : attendez un peu avant de baiser… Tout le monde ose faire des commentaires sexuels sur internet.

Ainsi, alors que les femmes te perçoivent souvent comme étant très culotté si tu leur dis en personne qu’elles sont putain de sexy. Elles reçoivent beaucoup de ce genre de messages en ligne… donc dans ce contexte, ils ne feront que te faire paraître louche (à moins, bien sûr, bien sûr, tu as chaud… dans ce cas, beaucoup de règles habituelles passent par la fenêtre).

Alors maintenant, vous êtes à la maison

J’ai mentionné plus haut que tu as souvent besoin de maintenir un déni plausible lorsque tu demandes à une fille de revenir à la maison avec toi. Cela implique souvent le prétexte de « ne s’arrêter chez toi qu’une minute ».

Alors, comment veux tu que vous restiez tous les deux à la maison et couchiez ensemble ?

Heureux que tu aies demandé…

Dès que vous êtes sur le pas de porte, dites-lui que tu as soif et prépares-toi un verre. Puis offrez-lui en un aussi pour gagner du temps. Restez loin d’elle, afin qu’elle puisse se détendre dans ton appartement et ne pas avoir l’impression que tu vas lui sauter dessus.

Ensuite, continuez simplement à lui parler. Aborde un sujet intéressant dont tu as des photos sur ton ordinateur portable, mettez de la musique ou montrez-lui des vidéos…

Et surtout, n’ayez pas de chaises dans ta chambre. Le seul endroit où vous pouvez vous asseoir tous les deux devrait être ton lit.

Soyez énervé

Tu as déjà entendu cela… ne soyez pas trop gentil garçon ! Tu sais que les meufs aiment les mauvais garçons… ou du moins les gars qui ont ce CÔTÉ-LA. Peux-tu mettre un peu de mal, d’égoïste, de vaniteux, d’arrogant, d’insouciant, de rebelle là-dedans ? Juste un petit peu du connard qui est en toi.

Tu as vu le film « Heat » de 1995 ?

Regarde-le… Et remarque que chacun des personnages masculins de ce film a cet énervement en lui. Même Al Pacino, qui est un bon gars dans l’âme… il se soucie de sa belle-fille et essaie de rendre le monde meilleur. Mais même son personnage est un sacré dur à cuire.

Commence à modéliser certains de ces gars. Remarque comment ils ne sont ni doux, ni gentils, ni amicaux. Remarque à quel point ils sont toujours très sympathiques quand même !

Vois comment ils parlent… comment ils regardent les gens… remarque leurs expressions faciales et le ton de leur voix. Fais gaffe quand ils sont silencieux et comment ils bougent.

Modélisez-les. Faites en une carte mentale

Ne te change pas complètement pour être comme eux, mais AJOUTE cet avantage à ce que tu as déjà. Il te sera plus facile de coucher avec des canons avec moins de résistance ou de fanfare… parce que tu seras le genre de mecs avec qui les femmes couchent rapidement et sans effort.

Tout en restant toi-même, embrassez quelque peu ces traits de caractères pendant quelques mois.

Puis, après un certain temps, il s’estompera et s’intégrera à vos autres traits… et tu seras alors un homme, un vrai, comme toutes les femmes demandent dans leurs profils.

Ignorez l’espièglerie

rejter l'espieglerie pour coucher avec une femme
Finis de jouer, passons aux choses sérieuses…

As-tu déjà entendu parler de la théorie de la modification du comportement ? C’est une théorie simple qui explique une vérité contre-intuitive, mais profonde. On ne change pas un comportement en le punissant. On le change en l’ignorant.

Pourquoi? Parce que quand tu remets une fille à sa place parce qu’elle est une gamine, tu lui accordes de l’intérêt. Et c’est, en soi, une récompense. Surtout pour les filles espiègles. Beaucoup d’entre elles sont de véritables accros à l’attention.

C’est comme caresser un chien pour le calmer quand il aboie afin qu’il se taise. Ca ne marche pas, car les caresses récompensent le chien et renforcent le comportement.

Bien sûr, tu dois tracer une ligne à un moment donné, mettre des limites. Mais si une fille fait quelque chose qui ne t’aide pas à la mettre au lit, ignorez-la simplement et faites comme si cela ne s’était jamais produit du tout. Et cela disparaîtra généralement. .

Reconnaître quelque chose signifie renforcer cette chose.

Donc, la plupart du temps, ignorez-le à la place. Et il sera beaucoup plus susceptible de se lever et de disparaître.

Jouer sur les interactions émotionnelles

J’aime toujours garder mes futures conquètes en tête-à-tête… pour deux raisons.

Premièrement, parce que si je suis seul avec elle, ce sera *beaucoup* plus facile pour elle d’accepter un cadre de discussion sexuelle. S’il y a d’autres personnes autour, elle doit s’inquiéter d’être jugée pour cela.

La deuxième raison est que dès que vous avez trois personnes ou plus dans un groupe, toute l’interaction devient beaucoup plus une question de jeux de statut et de pompage mutuel de l’état émotionnel…. Et souvent, la personne la plus bruyante finit par attirer tous les regards.

Cet effet émotionnel est démultiplié dans les clubs, où tout le monde danse de partout. Les filles du club ne sont pas des filles qui ont un déficit d’attention (DA), comme tu entendras tant de mecs se plaindre. Non, elles se mettent en état… et c’est à cela que sert le club.

Si tu penses qu’elles ont un déficit d’attenton, tu manques le sens de la leçon.

Mais si tu n’aimes pas ce genre d’hyper interaction émotionnelle, le jeu de la journée pourrait être ta niche. Tu rencontreras les filles en tête-à-tête, et elles ne seront pas dans ce mode hyperactif.

Les modes sont cruciaux pour réussir à coucher avec tes futures relations sexuelles.

Soies prudent de cela. Choisis les lieux pour te présenter à des femmes dans les types et modes dans lesquels tu souhaite les rencontrer.

Comment coucher avec une femme superbe ?

Ce prochain conseil est si simple mais il a plus changé la vie de tellement d’hommes que toute autre chose qu’ils peuvent apprendre : que veulent vraiment les femmes parfaites: les « 10 » ?

Je suis sorti avec mes premiers « 10 », il y a quelques années maintenant. Et je me souviens encore exactement de ce qu’elle m’a dit sur la raison pour laquelle elle était avec moi. Avec moi plutôt que les 793 autres gars qui tueraient pour avoir une chance d’être avec elle :

« Parce que tu sais exactement ce que tu attends dans la vie et que tu fais tout pour l’avoir. »

C’est exactement ça: la confiance en toi ! La regarder dans les yeux lui montre que tu en as à revendre.

Bien sûr, il y a d’autres choses qu’elle recherche dans une rencontre. Beaucoup de choses que d’autres femmes recherchent également. Et tu les trouveras partout sur les blogs. Mais c’est la seule chose qu’une femme avec un choix littéralement *infini* chez les hommes recherche.

J’ai dit cela à un ami et il est devenu un photographe et un producteur de musique à succès. Et sa vie amoureuse a explosé comme un simple effet secondaire. Réfléchissez longuement à cela… à quoi ressemble ta vie idéale ?

Alors va le créer… et les femmes suivront.

Connaissez vos statistiques

J’ai souligné maintes et maintes fois à quel point il est important de parler à beaucoup de filles… voici une autre bonne raison de jouer les chiffres.

Une fois que tu auras collecté quelques centaines de numéros de téléphone, tu connaîtras tes statistiques ! Et une fois que tu connais tes statistiques, tu as un moyen infaillible de baiser À VOLONTÉ…

Disons par exemple qu’une fille sur trois que tu approches te donne son numéro… ça peut être 4 filles sur 5, si tu les approches dans un centre commercial bien éclairé un samedi, ou 1 sur 5 si tu les dragues dans une gare sombre et précipitée un mardi matin… mais allons-y avec 33% pour des raisons de calcul facile.

Maintenant, disons que sur six numéros de téléphone que tu obtiens, une fille finit par coucher avec toi… Encore une fois, ces chiffres pourraient être beaucoup plus élevés si tu les rencontres dans un lieu où tu passes beaucoup de temps avec elle, ou si on te les présente… mais juste pour les maths, disons un sur six.

Cela signifie donc que tu finis par avoir des relations sexuelles avec une fille sur 18 que tu approches… Est-il facile de baiser maintenant ? Sortez et parlez à 18 filles… et tu finiras par coucher avec une garantie. C’est une certitude statistique (tant que tu continues à aborder des femmes, bien sûr.

Peut-être que vous êtes 0 pour 18 sur le premier essai, mais 2 pour 18 sur le prochain essai de 18 femmes. C’est comme ça que vont les statistiques.

Un autre grand avantage de connaître vos statistiques est que tu pourras alors arrêter de sortir dans le but de séduire la toute prochaine fille que tu approches… plutôt, ton objectif est maintenant de DÉCOUVRIR si la prochaine fille que tu abordes est ou non CELLE hors du 18 qui sera match… ou pas.

Cela enlève toute la pression de l’approche et te permet de te détendre… ce qui, à son tour, améliorera tes statistiques. En fait, il existe un million de façons d’améliorer tes statistiques… et ce blog en regorge… alors continuez à lire.

Conclusion pour coucher avec une femme

Mais quoi que tu fasses, parle à beaucoup de filles, compte les approche, répertorie les phrases d’accroche, les numéros de téléphone et les connexions. Ensuite il te suffira de calculer ton «taux de conversion» pour coucher avec des filles… ce sera inestimable.

Et il te sera beaucoup plus facile de te lever du canapé et de t’approcher de la porte pour trouver ta future rencontre sexe gratuite.

Maintenant que tu connais la technique, il faut te confronter à monde réel et assumer ton désir d’une relation d’un soir ou d’un amour partagé.

A toi d’aller les séduire !

Poursuivre la lecture :

Qu'en pensez vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *