Comemnt flirter en ligne ?

Comment flirter avec une fille en tchat sexe ?

By Alex, 12 octobre 2021

Après voir vu comment accrocher l’attention d’une femme au premier message sur un tchat, allons plus loin. Il est important de lui montrer vos intentions. Tu n’es pas ici pour simplement discuter avec elle, encore moins pour enfiler des perles … On est d’accord !

Voici donc quelques points qui peuvent te mener à un flirt avec elle très rapidement. Elles permettent aussi de faire connaissance. Comme toujours on sera plus délicats que «  »slt ça va ? » ou « salut, tu baises ? »

Tu aimes ce sentiment intense que tu ressens lorsque tu sors avec une nouvelle femme ? Rassures toi elle pense et cherche la même chose !

Une partie du plaisir d’apprendre à connaître quelqu’un réside dans le flirt avec cette personne. Que ce soit pour essayer de le connaître à un niveau plus profond (amour ou couple) ou pour faire passer les choses au niveau supérieur (libertinage, sexe, etc). Voici donc quelques façons de flirter innocemment :

  • Compliments : les filles adorent être complimentées ! Non seulement cela la fait se sentir bien, mais cela lui fait savoir que tu pourrais être attiré, suivant la conversation que vous avez. Mais attention ne pas parler de son corps, mais plutot de ce qu’elle est ou fait.
  • Interesse toi à elle : Les femmes adorent parler, d’elle même en particulier. Pose lui des questions sur sa vie, ce qu’elle aime porter, lire, regarder à la TV, etc. Tu ne pourras plus l’arreter !
  • Allusions : N’hésite pas à faire des allusions fines lorsqu’elle t’attire vraiment pour montrer ton intérêt ! Si elle veut un flirt, elle le rendra évident par plusieurs signes.
  • Contact subtil : lorsque vous êtes attiré par quelqu’un (quelle que soit la relation), il est agréable d’établir un contact subtil avec elle. Et si elle est réceptive, il sera le bienvenu ! Touchez ses cheveux et dites-lui à quel point ils sont doux et jolis ; toucher doucement sa main ou même la tenir. N’ouble pas de demander la permission avant de le faire…
  • Rester simple : c’est le meilleur moyen de montrer qui tu es plutôt que de partir dans des explications interminables.
  • Laisse des messages vocaux : Les femmes adorent pouvoir écouter la voix de leur (futur ?) partenaire le temps d’un message
  • En chat webcam : joue avec ton regard, percant mais pas trop. Un bon regard vaut plus que 1000 mots.
  • Le sourire : Par des smileys, ou simplement dans le ton de ta voix, indique lui que tu souris. On prefere tous être avec des gens heureux et souriants. Le sourire est très communicatif, une vraie arme de conquète massive !

Bien sûr toutes ces techniques sont valables sur un tchat sexe gratuit, mais également sur ton campus d’université pendant tes études.

Pour le travail c’est un peu plus somcompliqué depuis #metoo. Mais tant que le flirt est raffiné tu ne devrais pas avoir de problemes. Et surtout ne pas le faire avec toutes tes collegues !

Les femmes sont bien plus perspicaces que les hommes car elles les regardent à tout moment. Impossible pour un homme d’échapper au regard d’une femme qui t’analyse sans arrets !

Après il ne restera qu’à convenir d’un premier rendez-vous en réel après ces longues discussions virtuelles !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *