une phrase d'accroche à la mode est elle efficace ?

Une phrase d’accroche à la mode marche t elle vraiment ?

By Alex, 3 décembre 2021

Utiliser une phrase d’accroche à la mode est il toujours populaire et efficace aujourd’hui à l’heure de Netflix et Amazon Prime ?

La façon humoristique la plus populaire en 2015 de suggérer à une fille de venir chez vous pendant une rencontre a été l’expression « Netflix et chill », principalement utilisée pour plaisanter sur le fait de se connecter en ligne.

Donc, comme nous nous intéressons sur ce site à ce qui fonctionne réellement, deux questions alors :

  1. Devriez-vous utiliser « Netflix & chill », ou toute autre phrase d’accroche à la mode comme celle-ci ?
  2. À quel point les phrases humoristiques/tendance sont-elles efficaces pour ramener les filles chez vous ?

Cet article répondra aux deux interrogations qui

Une phrase d’accroche à la mode pour coucher, ça marche pour un plan cul ?

De temps en temps, une accroche ou une autre devient la chose intelligente du jour à dire dans une sorte de scénario lié à la connexion.

Lorsque le film « Moulin Rouge » est sorti en 2001, il est devenu à la mode pendant un certain temps de demander aux filles de vouloir vous coucher avec moi ce soir. Cette phrase est tirée d’une des chansons de Moulin Rouge. La traduction du français, bien sûr, est « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »

Des répliques comme celles-ci commencent souvent par être des choses idiotes sur lesquelles les gens plaisantent. Mais ensuite les mecs commencent à les utiliser pour accrocher des filles. « Netflix & chill » est l’entrée de 2015 dans le canon des « ice breaker » ou phrases d’accroche en français.

Ces choses peuvent aussi traîner pendant un certain temps. J’ai eu un copain aussi tard qu’en 2008 qui a essayé la phrase du film « Moulin Rouge » sur les filles qu’il a rencontrées. Avec plus ou moins de succès niveau rencontre plan cul

Cependant… fonctionnent-elles vraiment ces phrases d’accroche à la mode ?

Puiser dans la culture pop

Ce que les accroches comme « Netflix & chill » et d’autres phrases à la mode ont en commun, c’est qu’elles puisent dans la pop culture. Ce qui peut être à la fois une chose amusante pour une fille et un moyen de lui communiquer que vous et elle êtes sur la même longueur d’ondes.

Certaines filles sont légitimement attirées par tout ce qui concerne la pop-culture. Et lorsque vous affichez une connaissance de ce qui est branché ou à la mode, elles se sentent bien.

Vous pouvez même considérer une accroche comme celle-ci comme une sorte d’outil de dépistage et de tri en vue d’un plan cul direct… En utilisant cette accroche à la mode, vous communiquez une prise de conscience et une connexion à la culture pop, et l’invitez à s’enthousiasmer si elle est aussi connectée que vous.

La plupart des gens recherchent des points communs. Et si vous connaissez tous les deux une expression à la mode et que vous la trouvez amusante, vous avez un point commun instantané là-bas – quelque chose dont vous pouvez à la fois parler et rire.

Celui-ci finit par être un moyen facile d’injecter du plaisir dans une conversation, utilisé de manière appropriée.

Les pièges des phrases d’accroche « tendances »

Il y a quelques pièges majeurs avec une accroche comme « Netflix & chill » ou voulez vous coucher avec moi, bien sûr. Les grands sont :

Vous risquez d’être trop drôle.

L’esprit chez un homme est attirant. Cependant, si un homme est trop intelligent, il peut finir par avoir l’air d’essayer d’être drôle, ce qui n’est pas attirant.

Ce qui est attrayant, c’est l’homme qui est sans effort spirituel.

L’homme qui fait tout son possible pour faire rire les filles n’est pas si attirant. Et quand la plupart des gars insèrent des lignes comme celle-ci, ils n’ont pas toujours le timing le plus naturel à ce sujet.

Vous pouvez la dégouter.

Si elle est du genre à penser que les références à la culture pop vous signalent en tant que membre de la sous-classe, quelque chose comme ça peut vous faire remarquer.

Vous ne pouvez pas toujours dire de quelles filles il s’agira non plus… parfois la fille avec son diplôme en droit éclatera de rire lorsque vous sortirez la référence à la culture pop à la mode. Tandis que la vendeuse de chaussures lève les yeux au ciel toi et soupire de dégoût.

(En fait, je pourrai même aller jusqu’à dire que plus elle est de « classe inférieure », plus elle y aura été exposée et moins ce sera amusant ou excitant pour elle. Une accroche comme celle-ci aura tendance à te faire passer des classes inférieures aux classes supérieures en terme d’éducation…)

Vous pouvez la perdre.

Même lorsqu’une phrase d’accroche à la mode atteint la saturation totale, vous rencontrerez toujours beaucoup de femmes qui n’ont aucune idée de ce dont vous parlez lorsque vous l’utilisez.

Le plus grand risque ici est de commencer à expliquer ce que cela signifie, ce qui n’est pas drôle du tout, et ensuite vous vous accrochez au sujet. Ce qui est encore plus pathétique !

Alors, quand vous rencontrez des filles qui vous jettent un regard interrogateur après avoir glissé cette référence à la culture pop que tout le monde connaît (du moins c’est ce que vous pensiez)… haussez simplement les épaules et dites : « Eh, ce n’est rien, juste un truc de culture pop » puis changez de sujet.

Vous pouvez signaler que vous aimez prendre des risques.

 » Netflix & chill » est encore une chose un peu à la mode pour plaisanter au moment où cet article est publié, mais revenez ici à la mi-2016 et vous vous direz probablement : « Oh mon Dieu, je ne dirais JAMAIS ça à une fille , elle penserait que je suis si maladroit! »

Les phrases d’accroche à la mode ont une durée de vie limitée dans le cadre d’une première rencontre (sur un site internet ou en vrai). Après quoi leur utilisation peut vous donner l’impression que vous attrapez quelque chose qui vous a déjà échappé.

Cela dit, les phrases d’accroche survivront généralement dans une certaine mesure si elles sont bien utilisées avec un bon timing comique.

« Quel est votre signe? » s’est principalement ringardisé comme 1ere phrase de rencontre dans les années 1970, mais vous pouvez toujours en tirer un certain bénéfice si vous l’utilisez juste au bon moment.

Donc, je ne vous blâmerais pas si vous restiez simplement à l’écart des phrases d’accroche à la mode. Elles sont amusantes, mais aussi risquées.

N’oubliez pas que le but c’est de capter son attention ! Mais pas à n’importe quel prix. On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression ! Donc utiliser les bon mots et les bonnes phrases d’accroche est un exercice essentiel, primordial pour accrocher l’attention d’une femme ! C’est un conseil précieux mais surtout de bon sens. Tu aimerais te faire accrocher par une fille qui te dégoute dès qu’elle parle ?

« Netflix & Chill » comme une invitation à la maison

Vient maintenant la question du jour :

Devriez-vous utiliser « Netflix & chill » comme invitation à rentrer chez elle ?

Par exemple:

  • Vous : Cet endroit est nul. On devrait changer de lieu.
  • Elle : Qu’est-ce que tu as en tête ?
  • Toi : Je suis à trois pâtés de maisons par là. Faisons du pop-corn puis Netflix & chill ?

Voici la réponse : cela PEUT fonctionner… mais vous devez l’utiliser dans la bonne situation.

Voici quelques-unes des mauvaises situations dans lesquelles utiliser celui-ci :

  • Elle est nerveuse à propos de vous ou n’a pas encore pris sa décision
  • Cette femme est vraiment préoccupée par ce que ses amis vont penser
  • Elle s’intéresse plus à toi en tant que petit-ami qu’en amour
  • Il n’y a tout simplement pas eu de réelle tension sexuelle entre vous deux

… dans ces cas, une accroche drôle/directe comme celle-ci va généralement vous exploser au visage et la faire commencer à vous tester fort du genre  :

Elle : [rires] Je sais ce que ça veut dire. Désolé, je ne suis pas d’humeur pour ça.

Dans ce cas, elle le prend essentiellement pendant que vous offrez du sexe. Pas bien. C’est une marque de désaccord claire, et maintenant vous vous battez juste pour ne pas perdre complètement la fille.

Cependant… si vous l’utilisez pour accrocher une fille qui :

  • t’aime clairement
  • a ses amis ne sont pas vraiment une préoccupation (ils sont cool, ou pas là)
  • est clairement à l’aise de t’avoir comme simple partenaire
  • entretient une une tension sexuelle énorme entre vous
  • est une rencontre amusante avec les blagues et c’est plus ou moins la même chose

… alors quelque chose comme cette accroche peut simplement ajouter à l’ambiance générale. Et être presque direct, mais pas tout à fait, d’une manière à la fois amusante et audacieuse, mais toujours sans sortir et dire : éEt si nous retournions chez moi pour aller baiser ? »

En fait, dans des situations comme celle-ci, des accroches presque directes comme celle-ci peuvent mieux fonctionner que des phrases d’accroche plus subtiles.

Comme ma préférée pour accrocher, « Prenons un bonnet de nuit et appelons ça une nuit ».

Tout simplement parce que cette accroche est plus en accord avec le ton que vous avez tous les deux donné.

C’est à ce moment-là qu’une phrase accrocheà la mode / humoristique comme « Netflix & chill » peuvent en fait passer d’un gag de la culture pop à une accroche efficace… et il n’y a pas de quoi rire.

Alors utiliser ou ne pas utiliser pour accrocher ?

une phrase d'accroche à l a mode et drole est toujours efficace
Pour ou contre une phrase d’accroche à la mode ?

Je pense qu’il est préférable d’être conscient de quelle phrase accroche à la mode sont stupides comme celle-ci pour éviter d’en utiliser, la plupart du temps.

Cependant, vous vous retrouverez parfois dans des situations où ces accroches sont réellement, malgré leur bêtise, peut-être la meilleure chose à dire. Et lorsque vous êtes dans ces situations, essayez-les pour accrocher.

Si vous vous amusez déjà avec la fille, riez avec elle, elle est clairement intéressée et attirée et la tension sexuelle est élevée, et elle n’a pas besoin de tant de déni plausible parce qu’elle est sexuellement libérée et/ou que ses amis ne sont pas collés partout sur elle, la surveiller. L’accrocher comme celà peut très bien fonctionner.

Et si vous lisez ceci à la fin de l’adolescence et que ‘Netflix & chill’ est tellement 2015 et totalement boiteux, ne vous inquiétez pas. Il y a probablement une autre phrase accroche à la mode ringard mais amusante qui fait le tour pendant que nous parlons. Ou s’il n’y en a pas, il y en aura bientôt.

N’oubliez pas d’utiliser différentes phrases d’accroche pour vos rencontres, même sur votre profil. Gardez bien e conseil précieusement pour accrocher l’attention des filles. Soyez intéressants sans crâner.

Et bon sang, vous pouvez toujours recycler certains des plus anciens qui sont tombés en disgrâce mais qui ont maintenant cette touche de nostalgie à leur sujet.

Mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas d’exemple d’accroche type pour aborder une femme. Soyez vous même.

« Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? »

Moulin Rouge, 2001

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *