se débarrasser du syndrome du gentil garçon

5 Conseils Pour Arrêter de Se Comporter Comme un « Gentil Garçon »

By Alex, 26 octobre 2021

On va parler ici du syndrome du gentil garçon (en tchat ou IRL): tu as déjà entendu cette phrase qui fait que ton petit-déjeuner remonte à chaque fois et fait s’arrêter ton cœur un instant :

« Tu es mignon et super gentil garçon, mais je te considère plus comme un ami. »

Cette phrase est particulièrement douloureuse si tu es déjà tombé amoureux d’elle et as déjà imaginé un avenir rose, comme beaucoup de mec. Beaucoup d’hommes l’entendent et sont catapultés dans la « friendzone » pendant des milliers d’années.

Une question sex un peu conflictuelle se pose maintenant : te sens-tu concerné  par les points suivants ?

  • Tu es « trop gentil »  avec les femmes.
  • Il y a un vrai gentleman en toi, tu en es convaincu
  • Tu traites toujours les femmes avec respect et es très obligeant.
  • Ou Tu veux le meilleur pour elle, même si elle ne veut pas le meilleur pour toi.
  • Enfin Tu as déjà eu le cœur brisé – souvent parce qu’elle est sortie le plus gros connard plutôt qu’avec toi

Si la réponse est « Oui » et que certains points s’appliquent à toi, tu dois te demander ce qui ne va pas ?

Ne t’inquiète pas, amigo. Parce qu’aujourd’hui, avec une tendre sévérité, je vais faire de toi un charmant BADASS que tous ces muffles envieront.

C’est pourquoi dans cet article on va parler du travail à faire pour déconstruire cette vision que tu as des relation hommes/femmes, pour bosster ta confiance aussi et l’image que tu as des femmes.

Le mec gentil sera toujours rejeté

Être un gentil garçon ne fait que du mal à toi-même

Conseil n°1 : Appropries toi ta sexualité

« Vous devez être un gentil garçon ! » « RESPECTEZ LES FEMMES ! »
Des mots que chaque féministe, masculin, aime dire et répéter.

En premier lieu voyons qui se cache derrière ces mots souvent vides de sens. Ce sont souvent des hommes qui espèrent ainsi être acceptés par le sexe féminin. Intéressant…

Mais je suppose que tu n’es pas féministe. Tu es juste trop gentil garçon avec les femmes.

Une vérité importante

Alors permets-moi de laisser échapper des vérités :

La raison pour laquelle ce beau comportement ne fonctionne pas est simple : tu essaies inconsciemment d’atteindre un objectif caché par ta gentillesse : Tu veux coucher avec elle.

« Non, non, je veux juste qu’elle… »

Chut… Tais-toi ! Une fois, je me suis dit que je voulais « la rendre heureuse » et avoir une « relation amoureuse » avec elle.

Peut-être que toutes ces choses sont vraies, mais si tu refuses de vouloir coucher avec elle et de le reconnaître, alors tu te ments à toi-même et donc aussi à elle..

Et c’est, comme on dit en anglais sophistiqué : Bullshit ! de la merd !

Tu ne garderas jamais un contact visuel intense, ne la touchera jamais et ne flirteras pas avec elle ou alors seulement avec précaution ? Tu te prives donc de toutes les armes séduction massive !

Ensuite, tu auras du mal à séduire les femmes parce qu’elles ne peuvent pas respecter un homme qui ne peut même pas posséder sa sexualité et ses désirs. Toutes les histoires d’amour, même les plua sromantiques, commencent par un plan sexe !

Cela semble difficile ? Cool, parce que c’est pour ça que cet article existe : t’apprendre à obtenir un plan cul gratuit avec une femme qui te plait.

Plus je te confronte à la vérité maintenant, plus vite ton coté « gentil garçon » intérieur et peu attrayant disparaîtra !

Conseil n°2 : Ce que les femmes recherchent VRAIMENT…

« Les femmes veulent des mecs riches ! » dit le « coureur de jupons » vierge de 40 ans qui vit toujours avec maman
Non, les femmes ne veulent pas de connards qui les déçoivent.

Je sais que parfois cela ressemble à ça. Mais un homme qui humilie et traite mal les femmes ne pourra pas garder des femmes attirantes et confiantes dans sa vie à long terme.

Pourquoi? Car aucune femme qui pense à elle-même ne peut être maltraitée à long terme. AUCUNE !

MAIS…

Un homme qui est traité d’enfoiré par les autres peut avoir des qualités assez attirantes, comme

  • Masculinité
  • ‘Colonne vertébrale’
  • Qualités de meneur
  • Force
  • Courage

Pourquoi ces caractéristiques sont-elles si attrayantes ?

C’est très simple: Si tu  ne possédes pas ces qualités, dans quelle mesure peux-tu te fier à toi-même lorsque les choses deviennent difficiles ?

Pour le moment, nous vivons ici en Occident avec une certaine sécurité, mais qui sait combien de temps cela le durera ? D’ailleurs, même ici, le mal rôde. Et quelle est l’utilité d’un homme qui ne peut rien faire d’autre que d’être un gentil garçon ?

Alors, en tant que femme, je préfère avoir un connard à mes côtés… Pourquoi tu crois que les groupies de rock adorent coucher avec un des membres du groupe ? Parce qu’elles savent qu’ils ne sont là que pour un plan cul dont elles se souviendront !

Toutes ces qualités sont expliquées et enseignées en profondeur dans cet article. Utilises-le à ton avantage. Et n’oublie pas qu’elle saiment le jeu de séduction.

Astuce n°3 : Ce que vous pouvez apprendre du Joker

L’imprévisibilité du Joker

Le Joker… Tu peux l’aimer, tu peux le détester, mais tu ne peux jamais le trouver ennuyeux !

C’est principalement parce qu’il est imprévisible à la fois dans son projet et dans son art de mettre en forme son utopie.

Et cette caractéristique est aussi l’une des raisons pour lesquelles les « connards » peuvent être si intéressants pour les femmes.

Pourquoi?

Les femmes veulent vivre des émotions, du jeu dans leurs histoires personnelles.

Si elle ne ressent que des émotions positives avec toi, c’est à peu près aussi excitant qu’un film de Disney où tout sais que tout va bien finir à la fin.? Waaaay trop ennuyeux.

Si tu es prévisible et facile à obtenir, il n’y a plus de défi pour une femme.

Je sais… tu n’aimes pas créer des sentiments négatifs chez quelqu’un. Et cela fait partie du problème.

La vie n’est pas toujours positive et si tu souffres toujours du syndrôme gentil garçon, il semble que tu soies trop naïf pour le réaliser.

Imagines que tu soies père un jour et que vos enfants causent des problèmes. Tu seras toujours gentil avec eux de peur de les froisser ?

J’espère que non, car les enfants sont de petits monstres et ils ont besoin de ta discipline paternelle.

Cela peut sembler un peu tiré par les cheveux pour toi, mais il se peut qu’en étant trop gentil avec les femmes, tu communiques que tu serai un mauvais père.

Les femmes veulent voir une certaine autorité en vous, mais elles veulent également voir ton côté artiste  à l’oeuvre por les surprendre !

Conseil de pro :
Vérifies ta liste de valeurs de temps en temps pour t’assurer qu’elle est toujours authentique. Avec une expérience croissante, tes exigences et tes souhaits changeront, ce qui devrait se refléter dans tes valeurs.

Et assurez-vous de ne cibler que les femmes qui en valent la peine. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Conseil n°6 : Un homme avec des valeurs…

On en parlait juste au dessus : connais tu les valeurs qui te tiennent à coeur ? Parfait!

Ensuite, je pourrai te montrer comment être le patron ultime à ses yeux.

Le mot magique pour cela est : TuesincroyablementbeaucommeBradPitt.

Fonctionne dans 11/10 cas.

Mais ce qui fonctionne aussi c’est :

QUALIFIER.

Qualifier signifie en marketing : Vérifier si une femme te correspond vraiment.

Comme tu le sais déjà, le mec moyen ne fait jamais cela, et il doit payer pour cela. Mais tu es différent, tu es un homme de valeurs.

Les jours sont comptés où tu noies les femmes avec des compliments et restes assis seul dans ton appartement la nuit, te masturbant dans une chaussette puante.

Cela te ressemble-t-il ? J’espère que non. Mais même si…Pas de problème, muchacho. Parce que maintenant tu vas apprendre à utiliser le pouvoir de la qualification.

Un exemple: : 

Supposons que tu cherches une femme aventureuse. Ensuite, tu pourrais lui demander : « Quelle est la chose la plus folle que tu as jamais faite ? »
Avec cette question, vous la qualifiez. Et elle pourrait vous donner une réponse intéressante : « J’ai voyagé à travers l’Asie seule l’année dernière. »
Jusqu’ici tout va bien. L’aventure elle connait on dirait ?

Fais juste attention à ne pas tomber dans une euphorie exagérée :« WOW, Miss ! IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!! C’EST LA CHOSE LA PLUS EXCITANTE QUE J’AI JAMAIS ENTENDU !!! INCROYABLE COMME TU ES SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!” 
Non! Reste calme. Tu peux compléter si tu aimes sa réponse, mais sans en faire trop.

Optimal : « Ah, fantastique. Ça fait plaisir d’entendre ça. J’aime les gens aventureux. »
Cette réponse semble beaucoup plus solide et authentique.

Il n’y a aucune raison de perdre le contrôle et de se cacher derrière un enthousiasme artificiel, car il ne s’agit que de ta fausse personnalité conditionnée au lieu de ta vraie personnalité authentique.

Mais maintenant, discutons de ce que vous devriez faire si vous n’aimez pas sa réponse.Par exemple, elle dit que le voyage le plus aventureux de sa vie était une excursion d’une journée à Melun.

C’est le bon moment pour la taquiner. Cependant, gardes à l’esprit que tu n’arriveras jamais à un dénominateur commun avec certaines femmes.

Si tu ressens encore le besoin de te justifier ou de jouer le gentil, demande-toi simplement : »Qui suis je? Suis-je un mec gentil lambda ou un homme de normes ? »
La décision t’aappartient entièrement, mais en cas de doute, souviens-toi simplement de la liste que tu as créée au conseil n°5.

Astuce n°7 : Comment gagner le cœur d’une fille attirante

Il y a quelques années, j’ai assisté à une soirée privée.

Du coin de l’œil, j’ai vu une femme superbe qui a effectué un spectacle de danse sur la piste sur la chanson « Uptown Funk » de Briuno mars, tu vois ?. Bien sûr, en très peu de temps, elle a été entourée d’hommes frustrants, avides et nécessiteux. Chacun a rivalisé de prouesses de danse pour capter son attention.

Qu’est-ce que j’ai fait? L’opposé de ce que tu ferais comme un gentil garçon.

Je me suis approché d’elle et j’ai dit : »Tu me rappelles ces danceuses garces que tu vois toujours dans ces films hollywoodiens. »
Bien sûr, j’avais un sourire enjoué sur les lèvres.

Sa réaction ? Inestimable. Elle a immédiatement commencé à s’expliquer.« Pas du tout waaahhhh, pourquoi tu penses ça ? Je ne ressemble pas du tout à ça ! » Après deux minutes, nous avons dansé étroitement enchevêtrés et les gentils garçons typiques ont dû me regarder la bouche ouverte.

Le grand secret ? Taquin et stimulant. Les femmes adorent quand un homme ose être un peu effronté.

Pourquoi? Parce qu’ils savent exactement combien de courage il faut. La plupart des hommes n’osent pas. Ils préfèrent jouer le gars gentil et sympathique. Tant pis pour eux.

Conseil de pro :
Il n’y a aucune honte à avoir quelques phrases de drague à l’arrière de votre tête pour commencer toute conversation avec une femme d’une manière séduisante et séduisante.

Bonus : Conseil n°8, ce que tu peux apprendre de Hank Moody

Hank Moody

L’un des casanovas de télévision les plus décontractés de ces dernières années n’est autre que Hank Moody, de la série Californication.

Et notre bon vieux Hank t’aidera à devenir un mec attirant aujourd’hui. Le plus gros problème avec les gars sympas, c’est qu’ils jouent la sécurité.

Ils pensent: « D’accord, maintenant je ne peux pas dire n’importe quoi ou elle ne couchera pas avec moi. »

Réfléchis, mon pote. Les femmes veulent un homme qui ose être sexuel comme on a vu au premier conseil ! Peut-être que tu ne le sais pas encore, mais les femmes aiment le sexe gratuit. Elles adorent ça même !

La plupart des femmes préfèrent de loin parler de sexe plutôt que de la météo automnale, du Gulf Stream de plus en plus affaibli ou de ta  nouvelle machine ennuyeuse (à moins que « machine ennuyeuse » soit synonyme de sextoy).

Dans tous les cas, tu dois savoir comment devenir sexuel car il y a, bien sûr, une bonne et une mauvaise voie à suivre, Le tout c’est de prendre celle qui ne te fait pas passer pour un pervers excité. Comme les bons et les mauvais chasseurs finalement.

Voici comment Hank Moody procède :

Remarquez comment Moody sexualise sans effort la conversation à travers :

  • Contact visuel fort
  • Parlant lentement
  • Commentaires exagérés et sexuels

En a-t-il honte ? Pas du tout.

Il possède sa sexualité à 100%, et c’est exactement ce qui le fait paraître infiniment sûr de lui. Et parce qu’il est spur de lui, il manie l »ironie à la perfection !

La « voie sûre » est un mensonge. Elle n’existe pas. Que ce soit en tchat sexe gratuit ou sur un site de rencontre, ou même dans une soirée, il faut prendre le risque de ne pas être apprécié !

Alors osez avoir des relations sexuelles. Osez créer une tension sexuelle entre toi et une femme.

Ce qui est important ici, c’est de créer une tension sexuelle, attachza vs, touchez vous et ensuite lâchez vous !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *