Blog Rencontre > Plan Cul > Comment draguer une très jolie fille en 5 points ?

Comment draguer une jolie fille en 5 point ?

Comment draguer une très jolie fille en 5 points ?

Par Alex

Toutes les bonnes choses commencent par une tasse de café et une bonne conversation. Mais vous le saviez déjà, n’est-ce pas ? Ce que vous ne savez pas, c’est comment parler à cette fille incroyablement attirante d’à côté, et c’est très bien.

Peut-être que l’une des choses les plus difficiles que les hommes aient jamais eu à faire était de simplement parler à une jolie fille. Même si vous l’avez peut-être déjà invitée à sortir, vous vous rendez compte que votre bouche et votre esprit commencent à souffrir d’une déconnexion lorsque vous devez réellement parler à une belle fille.

Même les meilleurs orateurs, qui parlent couramment sans s’arrêter, peuvent avoir tendance à se figer le cerveau lorsqu’ils doivent parler à une fille attirante. Vous savez que vous devez jouer votre meilleur jeu, mais la nervosité et l’intimidation peuvent prendre le dessus sur vous.

C’est comme si vous aviez soudainement oublié toutes les langues que vous connaissez alors que vous avez du mal à mettre vos pensées en mots. Bien que cela puisse sembler vrai, le fait que vous vous sentiez incroyablement bien après avoir parlé à une femme attirante rend cela encore plus excitant.

Nous sommes ici pour vous dire que vous pouvez facilement parler à une jolie fille, ce n’est vraiment pas aussi difficile que vous pourriez le croire !

Parler à une jolie fille en 5 conseils simples

Envie d’aborder cette jolie fille ?

Laissez tomber vos répétitions de miroir de fin de soirée, déchirez les paroles de ces chansons et appuyez sur le bouton de suppression de tous ces dialogues de films que vous avez emmagasinés. Aucun de ceux-ci ne fonctionnera. Et juste pour que vous le sachiez, les femmes prennent en moyenne environ 3 minutes pour décider ce qu’elles pensent d’un homme – vous n’avez donc que 180 secondes pour sceller l’affaire.

Cependant, ne laissez pas la pression de jouer dans ce laps de temps très court !

Et si votre idée de flirter est d’envoyer des mèmes ou de dire maladroitement « tu as un très beau visage », vous devriez peut-être lire cet article mot à mot.

Lorsque vous cherchez la réponse à « comment parler à une jolie fille », ne demandez pas conseil à vos amis extrêmement séduisants.

Rien de ce qu’ils disent ne fonctionnera, ils ne réalisent pas qu’il faut deux jours ouvrables et demi à des penseurs pour comprendre comment envoyer un SMS à une fille.

Pour parler à une belle femme, tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de la confiance. Mais si vous êtes du genre nerveux, vous vous êtes peut-être convaincu que vous aurez besoin de deux douches, d’un soupçon d’eau de Cologne, d’un doctorat. en thermodynamique, un noble prix de la paix et de grandes quantités d’alcool avant de pouvoir bouger.

Faites-nous confiance, tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de la confiance, et vous pouvez facilement parler à une jolie fille.

Toujours pas convaincu ? Passez par ces 5 conseils sur la façon de parler à une jolie fille. Au moment où vous arriverez à la fin de cet article, vous commencerez à vous sentir comme si vous étiez né pour faire cela.

1- Regardez cette jolie fille dans les yeux

Le premier conseil important pour toute bonne conversation (en vrai ou en tchat camacam) est de maintenir un contact visuel avec votre partenaire. Établir un contact visuel avec une jolie fille lui envoie toutes sortes de signaux positifs.

Tout d’abord, vous lui donnez une très bonne première impression que vous n’êtes pas intimidé par elle (peu importe combien vous transpirez à l’intérieur). Vous transmettez que vous êtes confiant et sûr de vous.
Deuxièmement, cela lui montrera que vous n’êtes pas un de ces imbéciles qui lui parlent juste pour la baiser. Pour pouvoir approfondir la conversation, il est essentiel de ne pas passer pour un fluage, désespéré d’agir. Ne faites pas errer vos yeux – une fille remarque rapidement ces petites choses, même si ce n’est que pour une seconde.

Troisièmement, en la regardant dans les yeux et en maintenant ce regard, vous communiquez de manière non verbale : « Vous avez mon attention ». Et elle va certainement attirer votre attention. La regarder dans les yeux en toute confiance tout en lui parlant est l’un des meilleurs moyens d’impressionner une jolie fille. De plus, vous pourrez peut-être aussi flirter avec vos yeux. Si vous avez besoin de pratique, demandez de l’aide à vos amies. Mais vous savez tous les deux que vous allez finir par rire l’un de l’autre.

Plus le contact visuel est fort, mieux c’est. En fait, des études ont montré qu’un contact visuel fort a le potentiel de mettre en place même deux étrangers sur le chemin de l’amour. C’est la meilleure façon de commencer à parler à une belle fille.

2- Essayez de vous connecter avec elle

Les filles magnifiques et belles ne sont pas différentes des autres ! Ce sont des humains comme nous tous. Elles en ont assez que les gens essaient de les impressionner avec leurs médailles, leurs amis célèbres, leurs « tablettes de chocolat » ou leurs comptes en banque.

Elles veulent que quelqu’un se connecte avec elles sur le plan intellectuel et émotionnel, un peu comme la plupart d’entre nous. Mais la plupart des hommes les considèrent comme des bonbons pour les yeux et ne parlent que d’eux-mêmes pour créer une bonne impression. Inutile de dire que cela ne fonctionnera pas.

Lorsque vous parlez à une jolie femme, faites-en une conversation, pas une activité de lecture de CV. Une fille magnifique est déjà fatiguée que les hommes essaient de l’impressionner plutôt que de se connecter avec elle. Gardez votre emploi de haut niveau et votre salaire à 6 chiffres de côté et connectez-vous avec elle à un niveau personnel. Parlez-lui comme à une amie, accordez-lui toute votre attention et faites-lui sentir qu’elle a aussi un ami en vous.

Ce qu’elles recherchent, c’est quelqu’un avec qui elles peuvent parler et développer une véritable connexion personnelle. Essayez d’être cette personne qui la fait rire, racontez-lui un incident d’enfance amusant. Quoi que vous disiez, assurez-vous d’être honnête. Une fois que vous la faites sourire, vous devenez attirant pour elle.

Soies attentif à ce qu’elle dit !

3- Soyez un bon auditeur : écoutez la !

Dans le processus de parler, n’oubliez pas que vous devez également être un auditeur, être à l’écoute Parler à une belle fille, c’est bien, mais il faut aussi écouter.

Essayez de ne pas parler de vous tout le temps, de votre passé, de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas. Bien qu’il soit naturel de parler de vous et de lui faire savoir ce que vous avez dans la vie, ce n’est pas la meilleure façon de vous connecter.

Votre motivation n’est pas de vous vanter, mais de faire en sorte qu’elle se sente spéciale en votre compagnie, comme un gentleman.

Si vous vous demandez « pourquoi est-il si difficile de parler à une jolie fille? » vous devez complètement changer votre approche.

Arrêtez de parler, commencez à écouter!

Posez-lui des questions intéressantes sur elle-même et montrez-lui sincèrement de l’intérêt pour elle. Une fois que vous le faites, même si vous parlez à une belle fille pour la première fois, les choses se passeront bien.

Apportez-lui de l’attention. C’est votre occasion en or de savoir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cette belle fille. Montrez-lui qu’elle a toute votre attention et que vous êtes prêt à l’écouter. Elle se sentira bien, et plus vous la faites se sentir bien, meilleures sont les chances qu’elle vous aime davantage. Et non, ne soyez pas le gars qui porte des lunettes de soleil dans le bar, essayant de parler à cette fille dès qu’il en a l’occasion.

4- Posez les bonnes questions à cette jolie fille

Lorsque vous commencez à poser des questions sur elle, assurez-vous de ne pas passer en mode intervieweur complet ou de ne pas être trop interrogatif. Cela pourrait la mettre de mauvaise humeur. Essayez de poser des questions significatives telles que :

  • « Quelle est la seule chose au monde sans laquelle vous ne pouvez pas vivre ? »
  • « Quelle est votre plus grande réussite à ce jour ? »
  • « Si on te donnait un super pouvoir, quel serait-il ? »

Cela la gardera certainement accrochée à vous, car cela montre qe tu t’interesses à elle et pas à son physique avantageux.

La plupart des hommes commencent par les mêmes questions superficielles – où travaillez-vous, où vivez-vous, qu’avez-vous étudié.

Ceux-ci sont assez ennuyeux et pas du tout intéressants. Tout simplement parce que des milliers de mecs lui ont déjà posé la question.

Si vous devez lui poser des questions, posez-lui celles qui révèlent sa personnalité. Cela peut sembler intimidant, mais cela vous aidera à vous connecter à un niveau intime et personnel. De plus, vous apprenez à mieux la connaître.

N’essayez pas de lui demander son code PIN lors de la première conversation. Comment parler à une jolie fille sera le moindre de vos soucis lorsque vous parlerez plutôt aux flics, expliquant pourquoi vous demandiez des informations personnelles à un étranger !

5- Trouver des points communs avec cette belle femme

Tout le monde développe un goût instantané pour quelqu’un qui partage des intérêts similaires avec eux. Si vous voulez vraiment qu’elle s’intéresse à vous, montrez-lui tout ce que vous avez en commun. ET ça tu peux l’utiliser sur un tchat sexe gratuit sans problèmes ! Ca lui donera encore plus envie de te rencontrer.

En un rien de temps, vous passerez d’un étranger à un ami potentiel. Cependant, si la seule similitude que vous pouvez trouver est que vous aimez tous les deux la pizza, vous devez creuser plus profondément. Tout le monde aime la pizza.

Vous n’avez pas à simuler votre similitude. N’oubliez pas de dire « Oh moi aussi j’aime ça » ou « moi aussi » lorsqu’un point de similitude apparaît dans votre conversation.

De cette façon, elle développera un sentiment d’appartenance et se sentira un peu plus à l’aise pour parler avec vous.

De plus, la prochaine fois, vous pourrez avoir une toute nouvelle gamme de sujets à aborder à partir de ces points de similitude

5 choses à ne (surtout!) pas dire à une jolie fille pour la draguer

Attention à ne pas faire fuir cette jolie fille !

Bien qu’il soit toujours utile de savoir toutes les bonnes choses à dire à une fille, il est tout aussi important de garder une note sur ce qu’il ne faut pas dire.

Dire les mauvaises choses pendant que vous parlez à une belle femme pourrait bien faire de vous la victime de l’infâme éclaboussure de boisson sur le visage. Vous ne voulez pas que cela devienne une scène d’un film comique, n’est-ce pas?

Lisez la suite pour savoir exactement ce que vous ne devriez pas dire pendant que vous essayez d’impressionner une jolie fille.

1- « Tu es tellement attirante ; Je ne comprends pas comment tu es célibataire »

Vous perdez tous les points que vous avez pu accumuler dans votre dialogue jusqu’à présent en prononçant cette phrase d’accroche. Être célibataire est une bonne chose. Une jolie femme peut être célibataire par choix – et vous pourriez simplement la cocher en laissant entendre qu’elle fait quelque chose de mal en n’étant pas dans une relation et qu’elle devrait en être une. Alors rayez définitivement cela de votre liste – si vous pensez que vous lui faites un compliment, croyez-moi, vous ne l’êtes pas.

2- « Peux tu devenir combien d’argent je gagne? »

Lorsque vous essayez de vous vanter de la somme d’argent que vous gagnez pour impressionner une jolie femme , la seule personne que vous impressionnerez est le barman qui va maintenant vous servir les boissons les plus chères.

Évitez cela à tout prix, vous vanter de la voiture que vous conduisez ne vous fera aucun bien lorsque vous rentrerez chez vous tout seul.

3- « Mes amis essaient toujours de sortir avec moi »

Sa réponse immédiate serait « Alors pourquoi ne pas me laisser tranquille ? ». Se vanter de vos sexcapades vous fera passer pour un imbécile qui fait tout ce qu’il faut pour obtenir un plan cul gratuit et sans engagement. Si vous souhaitez vous rendre plus désirable, essayez d’être plus honnête avec votre fille. Dites-lui que vous aimez sa compagnie et que vous souhaitez mieux la connaître.

4- « Tu ressembles à ma mère ! »

Et la prochaine chose que vous savez, c’est qu’elle vous a bloqué pour toujours de sa vie, pensant que vous êtes un mec effrayant avec un complexe d’Œdipe. Les femmes n’aiment pas être comparées à vos mères.

S’il y a quelque chose chez elle qui vous rappelle votre mère, choisissez cette chose au lieu de faire la comparaison.

Par exemple, peut-être qu’elle a des yeux vraiment adorables et gentils, comme votre mère.

Maintenant, au lieu de dire « Tes yeux sont comme ceux de ma mère ! », que diriez-vous d’un simple et direct « Tes yeux sont si beaux – ils étincellent de gentillesse ! » Là! Le travail est fait – et vous n’avez même pas eu besoin d’amener votre mère sur la discussion!

5- « Alors, chez toi ou chez moi ? »

Une fois qu’elle commence à se sentir à l’aise et à s’ouvrir à vous, vous pouvez commencer à sentir que vous avez réussi.

Maintenant qu’elle a commencé à rire, à sourire et à partager des extraits de sa vie, elle envoie ces signaux verts qu’elle vous aime. Et elle est définitivement prête pour « ça ». Eh bien, posez-lui cette question et vous ne la reverrez plus jamais, encore moins pour une rencontre sexe !

Une bonne conversation est aussi comme une forme d’art – vous devez la pratiquer pour la perfectionner. Et une fois que vous gardez à l’esprit les conseils nécessaires et que vous les maîtrisez, chaque jolie femme voudra avoir cette tasse de café avec vous.

Une idée fausse commune que les hommes ont à propos des femmes belles et indépendantes est qu’elles sont des chercheuses d’or. Ils ne parlent qu’aux hommes qui parlent le langage de l’argent. Quel stéréotype ! Essayez de gagner son cœur avec quelque chose de plus substantiel que votre compte bancaire.

Poursuivre la lecture :

Qu'en pensez vou?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.